mardi 13 janvier 2015

Un disque argenté observé au-dessus d’Huddersfield


Un OVNI a prétendument été photographié au-dessus de Grimescar Woods, situé dans la ville de Huddersfield au Nord de l’Angleterre. Cet incident un peu particulier a eu lieu le 10 janvier 2015, vers 16 heures 30.

Ce jour-là, Andy Porter, un habitant du coin, se promenait avec son chien lorsqu’il a repéré cet objet volant non identifié de couleur sombre. Il a raconté son histoire à la presse locale :

« Avant que le temps ne s’assombrisse, je suis allé marcher avec mon chien. C’est alors que j’ai entendu un bruit étrange de ronflement. Les bois semblaient très calmes, j’ai donc regardé autour de moi pour voir ce que c’était quand soudainement j’ai vu un disque argenté très étrange en train de voler relativement lentement au-dessus des arbres. »

« Il n’émettait pas lumière fantaisistes comme le font les OVNI habituellement, mais celui-ci avait comme un renflement sur sa partie supérieure. J’ai rapidement sorti mon Android et j’ai essayé de prendre des photos. J’ai continué à cliquer jusqu'à ce qu'il parte dans une direction opposée au-dessus des maisons et hors de ma vue. »

« Il n'y avait personne autour de moi, et je suis sûr que ce n’était pas un oiseau ou un avion. Les oiseaux ne sont pas en forme de disque, et un avion aurait émis des lumières et n’auraient pas volé aussi bas. C’était soit un OVNI, soit une très bonne blague. »


Les joggers et propriétaires de chiens empruntent très régulièrement cette route pour profiter des magnifiques paysages qu’offrent la région. Toutefois, il semble que les observations de ce type soient plutôt rares …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: