mardi 13 janvier 2015

Une extraterrestre s’est échouée au Japon au 19ème siècle


Selon un célèbre conte folklorique japonais, des extraterrestres auraient visité la planète Terre au 19ème siècle. Cette histoire présentée comme étant véridique se serait produite dans les années 1800 et accréditeraient amplement les théories de certains ufologues qui prétendent que notre planète intéresserait des civilisations venues d’ailleurs …

Cette rencontre du troisième type aurait eu lieu en 1825 lorsque des marins japonais remarquèrent la présence d’un navire très inhabituel qui flottait sur l’eau. Les témoins déclarèrent que cet objet était circulaire et qu’il semblait avoir une sorte de couvercle parsemée d’une multitude de fenêtres en verre. Quelques instants plus tard, quand le navire est arrivé sur la terre ferme, une magnifique femme, aux cheveux rouge vif, en ait sorti portant, dans ses mains, une mystérieuse boîte.

La femme ne permettait à quiconque de la toucher. En outre, les marins japonais ne parvinrent pas à lui parler parce qu’elle s’exprimait dans langue inconnue. Aussi, les matériaux qui composaient le navire, les vêtements de la visiteuse et sa boîte étaient parfaitement inhabituels.

Apeurés, les villageois repoussèrent la femme ainsi que son navire en direction de la mer.

Cette histoire est très appréciée des ufologues du monde entier. En effet, la possibilité qu'une soucoupe volante se soit écrasée dans la mer puis finalement sur la terre a donné aux ufologues la raison de croire à cette rocambolesque histoire.

Certains spéculent que les extraterrestres tenteraient de se fondre sur Terre en utilisant leur technologie exceptionnellement évoluée. Leurs objectifs seraient obscures mais d’aucuns pensent qu’ils souhaiteraient aider l’humanité à progresser ou bien l’asservir.

Les tenants de la théorie OVNI affirment que les gens qui vivaient à cette époque pas si lointaine n’étaient pas naïfs, ni stupides au point de ne pas se rendre compte qu’une telle scène était particulièrement paranormale.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: