samedi 31 janvier 2015

Une femme poussée violemment par un fantôme



Une femme, vivant en Amérique du Sud, affirme avoir été poussée par un fantôme totalement invisible. Cet incroyable incident a été filmé par une caméra de vidéosurveillance accréditant les dires de la victime.

Cette histoire a eu lieu le 27 décembre 2014 à 14 heures 22 très exactement. S’adressant aux médias de son pays natal, le Chili, Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se dirigeait dans le bureau de son avocat quand elle s’est sentie poussée par une force surhumaine.

Maintenant, Cecilia a peur de quitter sa maison suite à cette épreuve terrifiante.

« J’ai été frappée sur le sol dur et j’ai dû être transportée à l'hôpital dans une ambulance. J’y suis restée pendant trois jours et je suis toujours en arrêt de travail en raison de mes blessures. »

« Je n’étais pas au courant du monde qui se trouvait en face de moi quand je passais devant la réception pour parler à une fille. Et alors que j’ai regardé en direction de la réceptionniste, j’ai soudainement sentis deux paires de mains se poser sur moi pour me pousser. »

« J’ai été frappée au sol, mais quand j’ai regardé je n’ai vu personne. »

« Lorsque la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait personne là-bas, je ne la croyais pas jusqu'à ce qu'ils me montrent les images. Maintenant, je suis convaincue que c’était un fantôme parce que j’ai senti ses mains, même s’il n'y avait personne autour. »

Elle a affirmé qu'elle n’avait jamais cru aux fantômes. Elle n’aurait donc jamais pensé être la malheureuse victime d’une attaque paranormale.

« Je me souviens avoir vu un film où un fantôme attaquait une femme et maintenant je suis inquiète. Le fantôme pourrait en avoir après moi, je n’ai aucune idée la raison pour laquelle j’ai été poussée. »

Les images de cette caméra de surveillance ont été diffusées par une télévision locale avant de connaître une grande popularité dans tout le pays.

Le personnel hospitalier a confirmé la que femme avait des blessures à la tête cohérentes sur le fait qu’elle était tombée après avoir été poussée violemment.

Le parapsychologue Rodolfo Orozco s’est exprimé sur cette affaire :

« Il semble bien que quelque chose de surnaturelle s’est passée ici. Mais afin d’en connaître davantage, nous aurions vraiment besoin de mesurer les niveaux d'énergie dans le bâtiment, et jusqu'à présent nous n’avons pas été invités par les propriétaires du bâtiment. »

Les médecins se sont montrés sceptiques quant à l’explication du fantôme. Pour eux, la femme a reçu un coup sur la tête ce qui aurait causé une certaine confusion sur les circonstances de sa blessure.

Cependant, ils ont été incapables d'expliquer la vidéo qui semble montrer la femme poussée vers l’arrière avec une certaine force inconnue.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: