mercredi 30 octobre 2019

Une star de la télévision filme un fantôme dans sa chambre d’hôtel


Astrid Nelsia, une star française de la télé-réalité, a raconté une histoire pour la moins étrange. Elle affirme avoir été témoin d’un phénomène paranormal alors qu’elle se trouvait dans une chambre d’hôtel.

La jeune femme, célèbre pour ses participations aux émissions les « Anges de la télé-réalité » et « Friends Trip », suspecte une peinture qui était accrochée au mur d’être hantée. Elle a partagé une vidéo sur Internet afin que les internautes puissent l’aider à comprendre ce qui s’est passé.

Sur ces images, outre ce terrifiant tableau, on peut voir une orbe fantomatique flotter dans les airs.

Dans cette pièce se trouvait une peinture représentant un enfant. Ce personnage semblait fixer la jeune femme. Alors qu’elle commence à filmer le tableau, on peut entendre un mystérieux bruit qui la dérange et l’empêche de dormir. « Vous entendez », demande-t-elle. Le bruit est faible mais bien audible. Elle affirme : « Non mais là je peux pas dormir. C'est le tableau qui est animé ».

Elle est visiblement inquiète et déstabilisée par cet événement surnaturel. Elle demande alors à Farid de décrocher le tableau qui l’inquiète tant.

« Voilà, je vous explique. J'ai appelé Farid. Je lui ai dit qu'il y a un truc derrière le tableau qui fait du bruit. Il est venu, on a enlevé le tableau. Et il y a rien du tout. Quand je dis qu'il n'y a rien, c'est que le tableau est vide. Il n'y a rien derrière et là il n'y a plus de bruit. Si vous entendiez sur snap, imaginez comment moi je l'entendais en vrai. Je sais pas ce qu'il y avait derrière et j'espère que le truc est parti ».

La jeune femme tente alors de se rassurer comme elle le peut et imagine qu’un lézard est dissimulé derrière le tableau. Malgré tout, elle continue de filmer le mur sur lequel était accrochée la peinture. Seulement, sans qu’elle ne s’en rende compte, une mystérieuse orbe fantomatique apparaît devant le mur.

Était-ce un véritable fantôme ou simplement de la poussière ?

Source
https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2019/10/astrid-nelsia-terrifiee-elle-filme-un-fantome-dans-sa-chambre-dhotel-003008139.html, 30 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: