dimanche 6 octobre 2019

Un TR-3B a littéralement explosé au-dessus de la Zone 51


Un mystérieux avion d’espionnage top secret a littéralement explosé au-dessus de la Zone 51. Cette scène a été filmée et constitue, pour certains, la meilleure preuve que le gouvernement américain teste une technologie de pointe d’origine extraterrestre.

Beaucoup d’ufologues et de chercheurs prétendent depuis longtemps que cette base militaire située dans l’État du Nevada pourrait abriter une technologie extraterrestre et même des formes de vie extraterrestres.

Blake et Brett Cousins, responsables de la populaire chaîne YouTube thirdphaseofmoon, se sont naturellement intéressés à cette curieuse affaire.

En 2016, ils ont posté une vidéo contenant des photos d'un étrange engin en forme de triangle se mouvoir dans le ciel.

L'objet semblait en feu et émettait une quantité inquiétant de fumée, amenant Blake à prétendre qu'il avait explosé.

Cet appareil a rapidement été comparé à l'avion-espion TR-3B, nom donné à un engin qui aurait été créé secrètement avec la technologie la plus avancée par la United States Air Force.

Blake a déclaré que les photos pourraient constituer la « preuve la plus convaincante » de l’existence du TR-3B.

« Ce n'est pas tous les jours que vous voyez un TR-3B exploser », a-t-il déclaré.

« Si cela se produit effectivement dans la Zone 51 et qu’un dysfonctionnement de ce type se produit, nous avons peut-être encore beaucoup à apprendre sur la technologie extraterrestre impliquée ? »

« Si vous me le demandez, il s'agit de la preuve la plus convaincante que la Zone 51 est le lieu idéal pour testerle TR-3B, conçu à partir de technologies extraterrestres. »

Blake a ajouté « qu’il y a des rapports depuis des années sur les dysfonctionnements de ces expériences » menée dans cette base, mais ses photos pourraient être les premières à prouver que l’utilisation de « la technologie extraterrestre » a mal tourné.

S'exprimant lors de l'événement « Storm Area 51 », le théoricien du complot avait déclaré : « Ce que je peux dire avec les preuves qui ont été soumises à Thirdphaseofmoon au fil des ans, c'est que quelque chose est gardé secret du public et qu'il existe une technologie extraterrestre. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/mystery-craft-explodes-over-area-20082582, 05 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: