dimanche 27 octobre 2019

Un monstre marin filmé dans le lac Michigan


Le lac Michigan est le plus vaste lac des États-Unis et appartient au groupe des Grands Lacs. Il a une profondeur de 281 mètres, et sa longueur est de 500 km.

Des créatures inhabituelles ont été observées dans de nombreux grands lacs du monde, mais pour le Michigan, il est surprenant de constater qu'il n'existe aucune légende de ce type concernant des « dinosaures marins ». Et pourtant, il semble qu’une énorme créature très longue et de couleur noire habite dans le lac Michigan.

En effet, un mystérieux monstre marin y a été filmé, provoquant beaucoup de controverse. Pour certains, ce qui est visible sur ces images ne serait rien de plus qu’un énorme serpent, une anguille ou encore une touffe d’algues.

La caméra, qui a filmé cette anomalie, était installée avec vue sur la jetée au sud du lac. La vidéo a été prise le 13 juin 2019 par Tom Wenzel, un habitant de la région, alors qu’un véritable ouragan faisait rage dans les environs.

Le témoin a baptisé cette étrange créature « notre monstre local du Loch Ness ».

Sur la vidéo, on peut, presque immédiatement, remarquer un long corps noir dans les vagues. À un moment donné, même la queue de la créature est visible. Cette créature essaie de faire face aux vagues qui l’entraînent inévitablement vers la jetée.

Après quelques secondes, cette créature émerge à silencieusement et lentement du côté gauche du dessous de la jetée avant de se dissimuler en arrière-plan.

En analysant ces images, il devient évident qu’il ne s’agit pas d'algues. La créature bouge comme si elle était vivante, tordant habilement sa queue. À l’extrémité de son corps, on peut voir des crêtes, semblables à celles d’un crocodile. Mais ce n'est certainement pas un crocodile, mais quelque chose de beaucoup plus long et qui ne semble pas posséder de pattes. En outre, aucun crocodile n’a jamais été répertorié à cet endroit.

Malgré les nombreuses hypothèses, aucune explication n’a pu être trouvée et cette affaire demeure une énigme …

Voir la vidéo

Source
https://anomalien.com/on-lake-michigan-during-a-storm-filmed-a-strange-black-creature/, 27 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: