dimanche 20 octobre 2019

Une femme rencontre un terrifiant homme aux yeux noirs


Une femme nommée Jamie a raconté qu’elle avait rencontré un homme mystérieux qui avait les yeux complètement noirs. À la suite de cette expérience, elle s’est sentie très mal.

Elle a témoigné à Clyde Lewis de son étrange expérience dans un podcast diffusé le 29 novembre 2018 sur le site paranormal de Ground Zero Radio.

« En 1998, j'ai épousé un citoyen mexicain et j’ai déménagé dans la région plusieurs de ses proches vivaient. Bientôt, moi, mon mari et des membres de sa famille avons décidé d'aller dans la ville de Matamoros pour rendre visite à sa grand-mère âgée.

Quand nous sommes partis de notre maison, je me suis assise sur le siège arrière de la voiture et j'ai simplement regardé par la fenêtre.

Et soudain, quelque chose m’a comme poussé à regarder vers la droite et là, parmi un groupe de personnes debout au bord du trottoir, il y avait un homme qui était très différent des autres.

Tout d'abord, mon attention a été attirée par son visage, car il était très inhabituel. Au début, il me semblait même qu'il n'avait pas d'yeux, mais, à la place, de larges cavités noires dans son crâne. Mais ensuite j'ai réalisé qu'il avait des yeux, mais qu’ils étaient complètement noirs.

Et avec ces yeux noirs, l'homme me regardait droit dans les yeux. Il m’a fixé jusqu'à l'intersection que nous avons prise.

Et puis je me suis soudainement sentie très mal. Si bien que nous avons dû interrompre ce voyage. Je me souviens que j'étais assise et que je répétais à mon mari : ‘Je me sens très malade, je me sens mal.’

Les parents de mon mari ont décidé que je me sentais mal à cause du temps chaud, parce que je devais être habituée au froid. Le fait est qu'avant mon mariage, j'avais vécu plusieurs années en Alaska, et il m'était difficile de m'adapter au climat mexicain.

Mais je leur ai dit que je ne pensais pas que c’était à cause de la chaleur. C'est juste que quelque chose m'a rendu malade et j'ai même pensé que j'étais en train de mourir. J'ai commencé à demander à ce que l’on m'emmène à l'hôpital, mais la famille de mon mari a décidé de rentrer à la maison avec moi. Ils m'ont emmené dans la chambre à coucher, ont fermé les rideaux et la mère de mon mari m'a couchée sur le lit.

Et puis quelque chose est arrivé que je n'aurais jamais cru auparavant.

La mère de mon mari a apporté un œuf cru et a commencé à le faire passer à travers mon corps. Je n'ai jamais cru en ces diverses superstitions et présages, mais elle avait sa propre vision des choses.

Elle a roulé l'œuf sur différentes parties de mon corps et, en même temps, elle murmurait quelque chose ou prononçait une prière. Je ne sais pas ce que c'était, mais dès qu'elle a roulé l'œuf dans ma main droite, l'œuf a explosé de lui-même dans sa main !

L'œuf a éclaboussé sur son visage et tout ce qui l'entourait, mais le plus étrange, c'est que cinq minutes plus tard, je me suis soudainement sentie mieux. Tout cela était incompréhensible pour moi, mais je l'ai vu de mes propres yeux.

Lorsque, plus tard, j'ai commencé à entendre des histoires d'enfants aux yeux noirs, je me suis immédiatement souvenu de cette personne effrayante. »

Source
https://anomalien.com/the-woman-became-very-sick-after-meeting-a-man-with-black-eyes/, 19 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: