Lee Steer et Lindsay Sheeran, deux chasseurs de fantômes, ont mené une enquête consacrée au paranormal et diffusée en direct sur Facebook. Ils ont été stupéfaits par l'esprit qu'ils ont découvert.
Les deux compères ont transmis ces images à leurs fans via leur groupe Ghosts of Britain lors d'une visite au bâtiment abandonné de Lord Lane, à Hull, en Angleterre.
Ils ont eu plus que ce à quoi ils s’attendaient. Ils ont prétendu que leur équipement spécialisé avait enregistré une silhouette effrayante errant dans les salles abandonnées de cette bâtisse.
Lee et Lindsay ont déclaré au Hull Daily Mail, un journal local, qu'ils n'avaient jamais été aussi effrayés par ce qu'ils avaient vu, eux et d'autres témoins.
« Nous avons diffusé notre enquête à des milliers de personnes et des tas de gens ont fait remarquer qu'ils pouvaient voir une ombre se tenir debout dans le couloir de l'une des pièces de l'immeuble Lord Line », a déclaré Lee, âgé de 34 ans.
« J'étais au dernier étage de l'immeuble et j'avais l'impression que mes jambes étaient gelées. Nous menons beaucoup ce genre d'enquêtes, mais celle-ci m'a rendu très mal à l'aise. »
« J’avais peur, comme si j'étais en train de sombrer et c'était un type de peur difficile à expliquer - ce n'était tout simplement pas normal. »
Dans le cadre de leur visite, ils avaient demandé aux « esprits » de faire descendre la température jusqu’à 5°C.
Après que cet ordre ait été donné, alors qu’il faisait chaud dans cette pièce, la température a chuté jusqu’à atteindre 10 ° C.
« Ce n'est pas quelque chose que nous aurions pu physiquement faire », a-t-il ajouté.
« Nous avions l'habitude de poser des questions aux esprits grâce à un enregistreur EVP. Cette fois-ci, c'était comme si l'enregistreur avait un esprit bien à lui et qu’il commençait à vouloir nous dire quelque chose. C’était comme si quelque chose contrôlait réellement l’appareil. »
« Une autre chose que nous avons faite est une expérience de transfiguration. Nous avons demandé à l’esprit de manipuler les traits du visage d’une personne au moyen d’une lumière ultraviolette. C’est ce que nous avons fait avec Darren qui était avec nous et nous avons vu son visage se transformer en celui d’un marin visiblement en colère. »
Lindsay, 45 ans, dit que cette expérience ne doit pas être passée sous silence.
Elle a déclaré : « Je suis une croyante sceptique envers le paranormal. Il y a vingt ans, j'ai vu le fantôme d'une dame franchir la porte d'une maison et depuis lors, je m'y suis toujours intéressée. »
« Mais j’ai le sentiment que quelque chose était vraiment là et la dernière fois que nous y sommes allés, c’était vraiment intense, comme si les esprits étaient particulièrement énervés car la propriété était beaucoup plus vandalisée que cela ne l’était il y a quelques mois. »
« C'était comme si nous étions surveillés et suivis et que nous ne nous sentions pas bien accueillis sur le plan spirituel, mais l'expérience a été vraiment bonne et j'ai vraiment apprécié l'expérience tant elle était active. »
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/chilling-moment-dark-figure-seen-20234983, 02 octobre 2019
0 commentaires: