Après la supposée chute d'une météorite à Dalcahue, un nouveau fait mystérieux est apparu dans le ciel en plein centre du l’Île de Chiloé, près des côtes chiliennes.
Cette fois-ci, une étrange photographie a été prise non loin de Quellón, une ville située au sud-ouest de cette île. Cette photo nous montre ce qui ressemble à une soucoupe volante.
Deux enfants se trouvaient à proximité de l’île de Laitec, à une dizaine de kilomètres de Quellón. Ces deux frères jouaient sur un bateau à environ 400 mètres de la côte quand ils ont vu quelque chose qui les a surpris.
Selon le journal El Quellonino, qui a interrogé les deux enfants, quand ils ont réellement pris conscience de la présence de cet OVNI, ils ont décidé de le photographier. Ils sont ensuite allés voir leur père, qui se trouvait à l'intérieur du bateau.
Sur les images, l’objet gris a l’apparence d’une soucoupe inversée et possède une teinte que l’on pourrait assimiler à un nuage. Les deux témoins ont raconté que le prétendu OVNI était en train de prendre lentement de l’altitude. Après avoir pris la photo, la soucoupe volante disparut très rapidement.
Sourcehttps://www.publimetro.cl/cl/noticias/2019/10/04/denuncian-abuso-sexual-poder-presbitero-ramon-echeverria-menor-edad.html, 04 octobre 2019
0 commentaires: