Le 27 octobre 2019, dans l’après-midi, de nombreux habitants de Alicante, dans le sud-est de l’Espagne, ont vu un objet étrange.
Un jeune homme, prénommé Daniel, qui était au courant des OVNI observés au cours d’une tempête en septembre 2019, n’a pas hésité à utiliser son téléphone portable pour filmer ce mystérieux engin.
Il est difficile de dire de quoi il s’agit. Quoi qu’il en soit, il semble être d’apparence circulaire. Pour certains, il s’agirait d’un « DROVNI » (c’est-à-dire un drone OVNI). Des experts dans ce domaine ont été interrogés. Ils ne savent pas ce que c’est mais exclut l’hypothèse d’un drone
« Toute possibilité qu'il s'agisse d'un drone est exclue ».
De ce fait, l'intrigue est désormais maximale parmi les amateurs d'ufologie. Pour eux, il est évident qu’il y ait un lien avec les récentes observations d’OVNI au-dessus de Alicante.
Il convient de rappeler que, loin des spéculations et de l’intérêt portés à cette affaire, le ministère de la Défense d’Espagne a fait état d’événements semblables à ceux d’aujourd’hui. Dans des documents déclassifiés, on apprend notamment qu’un avion, qui devaient atterrir à El Altet, puis à Manises, a dû dévier sa trajectoire à cause de la présence d’objets non identifiés.
Ces faits se sont produits à la fin des années 1970 et ont été repris par la presse nationale.
L’observation d’OVNI survenue en 1979 à Alicante est même devenue un sujet de débat dans la Chambre des députés, où de nombreux honorables politiciens sont venus interroger le ministre de la Défense de l'époque, ainsi que le président du gouvernement, Adolfo Suárez.
Au début du mois de septembre de cette année, Alejandro Mollá, un informaticien renommé, a filmé, depuis la terrasse de son domicile, un énorme et terrifiant orage qui a frappé la ville d'Alicante à l'aube. C’est à ce moment-là qu’un OVNI a fait son apparition. David Rodriguez, passionné d'ufologie et étudiant à l'Université d'Alicante, a analysé ces enregistrements avec son équipe. Pendant deux semaines, cette affaire a passionné plus de 150 journaux et télévisions numériques du monde entier.
Étrangement, la presse espagnole a ignoré cette affaire, à l'exception de deux stations de radio régionales.
La vidéo de l’OVNI filmé à Alicante continue d'être analysée par les plus hautes instances des États-Unis d'Amérique.
Ce qui s'est passé le 27 octobre va s’ajouter à liste, déjà longue, des OVNI rapportés dans cette ville espagnole. Ces images, prises depuis le port de la ville au cours d'une veillée d'une congrégation religieuse, attendent d’être analysées afin que des conclusions puissent être formulées.
Source
https://agencia6.com/index.php/2019/10/27/un-nuevo-objeto-no-identificado-ovni-ha-sobrevolado-esta-tarde-el-cielo-de-alicante-el-primer-drovni/, 27 octobre 2019
0 commentaires: