lundi 21 octobre 2019

Des OVNI lumineux filmés dans le comté de Ayrshire


Récemment, de mystérieuses lumières ont été aperçues dans le ciel au-dessus du comté de Ayrshire, dans le sud-ouest de l’Écosse.

Un certain nombre d'habitants ont signalé avoir vu des objets volants non identifiés tourner à haute altitude dans le ciel pendant plusieurs soirs de suite à la mi-octobre 2019.

Un couple originaire du Ayrshire a été effrayé après avoir filmé ce phénomène inhabituel.

Adam Devlin et Maxine Steel conduisaient sur la route A77 près de Galston vers 21 heures le mardi 15 octobre, lorsqu'ils ont repéré des « lumières blanches brillantes qui tournoyaient à travers les nuages ».

Adam, 29 ans, a déclaré au Daily Record qu'ils étaient perplexes quant à la nature de ces lumières.

Il a ajouté : « C’est l’une des choses les plus étranges que j’ai jamais vues. Cela nous a complètement paniqué. Je sais que ce n’était définitivement ni un avion ni un hélicoptère, alors qu’est-ce que cela pourrait être d’autre ? »

Le couple, qui vit maintenant à Glasgow, était en visite chez des parents lorsque ces lumières inhabituelles ont attiré leur attention.

Adam a ajouté : « Nous conduisions sur la M77 en direction de la A77 quand j'ai remarqué une lumière se reflétant sur mon pare-brise. »

« Au début, je n'y prêtais pas attention, puis nous nous sommes arrêté et il n'y avait plus rien autour. »

« Il n'émettait pas de son et cela ne ressemblait certainement pas à un spectacle quelconque. Tout était vraiment calme, à part ces lumières. »

« Elles se trouvaient dans les nuages. Elles étaient d'un blanc éclatant et semblaient tourner en rond. C'était si étrange. Maxine était en train de paniquer. Nous ne savons toujours pas ce que c'était. »

Ce n'est pas la première fois que de mystérieuses lumières ont été repérées dans cette région.

Plus tôt ce mois-ci, des habitants de la ville de Irvine ont déclaré avoir observé de mystérieuses lumières dans le ciel.

Un autre internaute a posté, sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant des lumières se mouvant à proximité de Kilmarnock.

Une personne a déclaré : « Je les ai aussi vues à Kilmaurs mais je ne sais pas ce que c’était. »

Voir la vidéo

Source
https://www.dailyrecord.co.uk/ayrshire/mysterious-ufo-sighting-ayrshire-sky-20664492, 21 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

2 commentaires:

  1. J’avais vu il y’a 4 ans de ça à Montréal des lumières identiques à travers les nuages, mais avec des mouvements différents, c’était 4 lumières qui s'éloigner Et se rejoignaient ensuite au milieu, ce mouvement de va et vient à durer plusieurs minutes.

    RépondreSupprimer
  2. Ps. J’ai pensé à l’époque à des Laser, mais c manifestement pas le cas dans cette vidéo car c au milieu de nul part.

    RépondreSupprimer