Un habitant de la ville de Carlos Paz, en Argentine, prétend avoir photographié un mystérieux OVNI. Après que cette image ait été publiée sur les réseaux sociaux, elle a provoqué de vifs débats, beaucoup tentant d’expliquer rationnellement ce phénomène …
Liliana Gómez, le témoin, affirme que ce « vaisseau extraterrestre » survolait l'Aerosilla et le Cerro de la Cruz. L'image a été prise par aux premières heures du 20 octobre 2019 dans le complexe « Altos de Carlos Paz ».
Les montagnes de la vallée de la Punilla sont devenues un centre de pèlerinage pour les amateurs de phénomènes extraterrestres depuis la fin des années 1970. Ils s’y rendent à différentes périodes de l'année dans l'espoir de vivre une rencontre du troisième type et de voir des OVNIS.
Carlos Paz se trouve près de Capilla del Monte, surnommée la capitale argentine des OVNI. Ici, de nombreux habitants ont prétendu avoir vu « d'étranges lumières dans le ciel ».
L'ufologue Sergio Soria, qui diffuse régulièrement des images obtenues suite à des observations d’OVNI sur les montagnes voisines, a analysé la photo. Il explique : « Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un OVNI volant à proximité de la colline d'Aerosilla avec, pour caractéristique, trois lumières au sein de sa structure ».
Sourcehttps://www.eldiariodecarlospaz.com.ar/sociedad/2019/10/24/un-ovni-volando-sobre-carlos-paz-75399.html, 24 octobre 2019
0 commentaires: