Selon une légende Hopi, le mont Shasta, un volcan éteint, serait la patrie d’un peuple de lézards humanoïdes. Certaines tribus amérindiennes de Californie considéraient la montagne interdite, car c’était une ville peuplée de personnes invisibles.
Plus tard, certains ont émis l'hypothèse qu’à cet endroit se trouvait un portail vers la Lémurie, une civilisation vieille de 15 000 ans, qui partirent habiter dans les tunnels de volcans éteints après la destruction de leurs terres.
Lémurie, un ancien continent perdu
La Lémurie est un ancien continent perdu, comme la légendaire Atlantide, qui a précédé les civilisations connues. Il y a des débats pour savoir exactement où la Lémurie était située dans l'océan Pacifique et si elle était antérieure ou contemporaine à l’Atlantide.
Dans les années 1800, le zoologiste anglais Philip Scatler a postulé qu’un pont terrestre reliait les côtes de l’Asie du Sud-Est et Madagascar à l’archipel malais à l’époque éocène, après que Charles Darwin eut proposé sa théorie de l’évolution. Il voulait expliquer pourquoi les lémuriens s’étaient retrouvés dans ces endroits et a naturellement surnommé cette terre la Lémurie.
En 1870, l’ancien colonel James Churchward, qui devint écrivain et passionné des sciences occultes, déclara qu’un prêtre hindou lui avait parlé d’anciennes tablettes contenant des informations sur un continent qu’il avait appelé Mu. Celui-ci avait été détruit par une éruption volcanique, des raz-de-marée et des tremblements de terre.
Certains pensent que la Lémurie a été créée par des extraterrestres connus sous le nom de Lémuriens, un peuple doux et pacifique.
D’étranges incidents sur le mont Shasta
On pense que la montagne est l'un des sept sommets sacrés de la terre. La région du mont Shasta est connue pour ses légendes sur les ovnis, les extraterrestres, les anges, ou encore les guides spirituels. De nombreux adeptes s’y rendent chaque année. Certaines personnes affirment que les Lémuriens vivent dans la ville souterraine de Telos, un portail interplanétaire et interdimensionnel.
Il existe plusieurs cas documentés de présumées rencontres :
1904 : J. C. Brown, explorateur d'une compagnie minière britannique, rapporte avoir découvert une caverne au flanc de la montagne contenant un squelette géant surmonté de hiéroglyphes.
1932 : Edward Lanser a aperçu une tribu de personnes vêtues de robes blanches recouvertes d’une grande quantité d’or et vivant sur les plus hautes altitudes du mont Shasta.
1934 : Abraham Mansfield dit avoir rencontré une tribu de Lémuriens qui avaient creusé des tunnels reliant le mont Shasta et la région de Bluff Creek.
1972 : Un homme de San José a aperçu un hominidé reptilien. D'autres ont vu des nains, des humanoïdes poilus et des géants portant des robes blanches.
Les citoyens de Telos
Cette ville en forme de dôme aurait cinq niveaux. Le premier niveau, avec un temple pouvant accueillir 50 000 personnes, est le centre de l’éducation, de l’administration et du commerce.
Les autres structures comprennent des bâtiments gouvernementaux, des installations de divertissement, des écoles, des palais du roi et de la reine, un port spatial, des maisons circulaires, des usines de fabrication et des jardins hydroponiques où les plantes sont cultivées dans de l'eau et à l’aide de nutriments hors du sol.
Selon certains théoriciens, Telos compterait un million et demi d’habitants et serait particulièrement avancée sur le plan technologique. Les habitants parlent une langue appelée Solar Maru, qui serait la langue racine du Sanskrit et de l'hébreu. La taille moyenne des gens varierait de 6 1/2 à 7 1/2 pieds de hauteur et ils vivraient des milliers d’années.
Telos est gouverné par le roi Ra, la reine Ramu Mu et un conseil composé de six hommes et six femmes. Il n'y a pas de système financier car les besoins de base sont fournis. Le commerce est utilisé pour les articles de luxe. L'activité spirituelle principale s’appelle l'Ascension, au cours de laquelle les habitants visitent différentes dimensions, en particulier de la troisième à la cinquième dimension.
L’histoire de la Lémurie et de Telos
Selon une théorie, l'âge de la Lémurie s’est étendue de 4 500 000 à 12 000 ans avant notre ère. Les extraterrestres sont venus d'autres galaxies pour créer un paradis sur Terre. Il y a environ 25 000 ans, l’Atlantide et la Lémurie se seraient disputés concernant l’armement nucléaire.
Les Lémuriens pensaient que les sociétés moins évoluées devait évoluer à son rythme tandis que les dirigeants de l’Altantide pensaient qu'elles devraient être contrôlées par de plus hautes civilisations.
Avant la guerre qui a détruit la Lémurie, ses prêtres avaient demandé à Shamballa, la capitale des civilisations souterraines, de pouvoir construire une ville sous le mont Shasta pour sauver ses citoyens et ses archives. Ils ont obtenu l'autorisation de construire une ville sous le mont Shasta avant la destruction de la Lémurie. Ainsi, ses archives et ses flammes sacrées ont pu y être transportées depuis Telos.
Telos et Lemurié - Science Fiction ou réalité inconnue
Une grande partie de ce qui a été écrit ressemble à une œuvre de science-fiction écrite par Jules Verne ou H. G. Wells. Des rencontres entre aliens, lémuriens et humains ? Un cité souterraine habitée par des millions de personnes ? La liste est longue… Mais en 1972, selon certains, les ruines d’une ville sous-marine lémurienne auraient été découvertes entre Maui et Oahu, à Hawaii. Cette trouvaille auraient fait l’objet d’un projet très secret du renseignement de la marine américaine.
Des plongeurs japonais ont découvert les ruines d’une partie de la Lémurie au large d’Okinawa en 1995. Des scientifiques, archéologues et partisans de cette théorie étudient actuellement la découverte et en sont venus à la conclusion que les structures avaient été fabriquées par des hommes d’une civilisation ancienne et inconnue.
Thomas Edwin Castello, un ancien chef de la sécurité de la base de Dulce, aux États-Unis, affirme que Telos et le mont Shasta sont un lieu de rencontre entre dirigeants lémuriens, extraterrestres et humains.
Certaines personnes pensent que le gouvernement des États-Unis garde des informations importantes sur la Lémurie. Telos est-il simplement une légende, un produit d'imagination, une réalité ou une combinaison des deux ?
Sourcehttps://anomalien.com/telos-lemuria-underground-city-in-mount-shasta/, 30 octobre 2019
0 commentaires: