mardi 8 octobre 2019

Des OVNI tubulaires observés près de la Zone 51


De mystérieux OVNI tubulaires et lumineux sont apparus dans le ciel au-dessus de la Zone 51, dans le désert du Nevada.

Quels sont ces tubes volants ? Ces objets ne ressemblent pas à des avions ou à des hélicoptères. Peut-être étaient-ce des drones ou des parachutistes ? Ou est-ce un autre projet secret testé par des gens de la Zone 51 ?

Le photographe qui a soumis les images au MUFON a déclaré :

« Le 8 août 2019, j'étais à l'emplacement de la Zone 51, nommé Black Mail Box. Je prenais des images du ciel avec une exposition de 15 secondes. Lorsque j’ai regardé aux alentours, j’ai remarqué ces deux lumières qui allaient et venaient. »

« Et finalement, une minute plus tard, ils sont partis dans une direction stable vers l'est. Ils se déplaçaient lentement comme s’ils étaient contrôlés. Les images nous montrent qu’ils changeaient de couleur et le fait qu’ils étaient proches l’un de l’autre. »

Le photographe poursuit :

« Je ne pense pas que ce soient des hélicoptères, ils étaient beaucoup trop proches. Quand ils ont décollé, ils ont volé comme un avion ordinaire, en ligne droite, et vers l’est. »

Source
https://ufosightingshotspot.blogspot.com/2019/08/it-appears-out-of-no-where-unknown.html, 08th October 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: