dimanche 13 octobre 2019

Helena Bonham Carter et le fantôme de la princesse Margaret


Helena Bonham Carter, une célèbre actrice britannique, a été choisie pour incarner la princesse Margaret dans The Crown. Avant d’accepter ce rôle, elle a voulu demander la permission à la défunte sœur de l’actuelle reine d’Angleterre.

Pour arriver à ses fins, l’actrice a fait appel à une médium, afin d’entrer en contact avec la princesse décédée en 2002, comme elle l’a expliqué au public lors du Cheltenham Literature Festival.

Le journal The Guardian a relayé ses propos :

« Elle aurait dit, apparemment, qu’elle était contente que ce soit moi. Quand je joue quelqu’un de réel, le plus important est d’avoir d’une certaine façon leur approbation. Donc je lui ai demandé si elle était d’accord pour que je joue son rôle, et elle a répondu que j’étais meilleure que l’autre actrice [à laquelle ils pensaient]. »

Pour Helena Bonham Carter, cela est la preuve que c’est bien le fantôme de la princesse Margaret qui était présent. Elle poursuit :

« Ça m’a fait me dire qu’elle était sûrement là, car c’est bien son genre de dire ça. Elle était très douée pour vous complimenter en vous rabaissant en même temps. »

Photo : Actress Helena Bonham Carter at the 83rd Academy Awards, by David Torcivia, CC BY-SA 3.0Link

Source
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2625191-20191012-video-helena-bonham-carter-affirme-etre-contact-esprit-princesse-margaret, 12th October 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: