dimanche 27 octobre 2019

Le fantôme d’un mineur photographié en Virginie


Une fillette âgée de 9 ans est récemment partie en excursion à Dixie Caverns à Salem, dans l’État de Virginie.

Quand elle a regardé les photographies qu’elle avait prises sur place, elle a découvert quelque chose d'unique et de surnaturel.

« Oh non, j'étais dans une grotte avec un fantôme », a déclaré Katelyn Rotenberry, qui est en quatrième année.

Une photo se démarque clairement de tout le reste.

« C’est la photo que j’ai prise et que j’ai regardé trois jours plus tard », a déclaré Rotenberry.

Après que Rotenberry est rentrée en Virginie occidentale. Elle a d’abord pensé que c’était un esprit qui a jadis fréquenté ces lieux : « Je pense que ce pourrait être [le fantôme] d’un mineur parce qu'il y a une lumière au sommet de sa tête », a-t-elle dit.

Meagan, la mère de Rotenberry, a dit croire que sa fille a vu quelque chose qui sort de l’ordinaire.

« Au début, quand elle m'a appelé pour l'examiner, j'ai été un peu choquée. Je ne crois pas au fantôme, mais après l'avoir regardé et en avoir parlé à quelques amis, à qui je l'ai montré aussi, nous avons conclu que cela ressemblait à un ange et je pense que ce serait bien si c'était un ange veillant sur les enfants, qui protégeait les enfants ce jour-là », a déclaré Mme Rotenberry. « Certaines personnes peuvent voir de bonnes choses, et d'autres peuvent voir de mauvaises choses, mais je pense que c'est une bonne prise. »

Voir la vidéo

Source
https://wvva.com/news/top-stories/2019/10/24/4th-grader-believes-she-saw-a-ghost-during-field-trip/, 25 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: