lundi 28 octobre 2019

Un morceau d’OVNI s’écrase sur une maison au Brésil


Dans l'après-midi du vendredi 25 octobre 2019, un objet volant non identifié est tombé dans une résidence de Ponta Grossa, située dans la région de Campos Gerais de Paraná.

L'OVNI, de composition métallique, a même fait fondre une partie du plafond de l’habitation. Martinha Leticia Stefanczak, une femme au foyer, a confié au journal G1 qu’elle avait été surprise par le bruit de l’OVNI. Au départ, elle pensait qu'une boîte était tombée dans la chambre de son fils.

Le fils de Martinha Leticia, découvrant qu'une tuile de la maison avait été endommagée, décida de localiser l'objet. Une fois trouvé, il l'a mis sur une assiette. « Je pense que c'est un déchet spatial. Je n'avais jamais vu cela auparavant. C’est la première fois que cela nous arrivait. Cela nous a fait peur », a indiqué la femme au foyer.

Après la chute de l'objet volant non identifié, la famille a décidé de couper le courant pour éviter les incendies. « C'est presque un miracle, mais Dieu nous garde que quelque chose de pire se produise. Imaginez que cela mette le feu à la maison ? Quand je me promènerai dans la rue, je ferais désormais attention », a-t-elle plaisanté.

L'objet est tombé sur cette résidence située à Vila Palmeirinha, dans le quartier de Nova Rússia. L’objet est de forme cylindrique, mesure environ cinq centimètres de long et est fait d’une sorte de métal.

L’agence nationale de l'aviation civile (Anac) a déclaré que l'objet pourrait faire partie intégrante d'un avion. Dans le même temps, l'armée brésilienne a indiqué qu'elle soupçonnait que l’objet était une cartouche d'arme, mais un seul expert peut indiquer de quelle arme l'artefact pourrait faire partie. L'Agence spatiale brésilienne (AEB) et l'Institut national de recherche spatiale (Inpe) analyseront ce morceau d’OVNI.

Photo : Fábio Matavelli ©

Source
https://istoe.com.br/os-ets-chegaram-ovni-cai-danifica-casa-e-deixa-moradores-assustados/, 28 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: