Plus d’un témoin a signalé avoir observé un objet volant non identifié sur le front de mer de la ville de Campana, dans la province de Buenos Aires (en Argentine), le jeudi 26 septembre 2019, à différentes heures de la journée.
Mariano del Teso, un artiste local, a posté sur sa page Facebook son témoignage ainsi que des photos qui prouvent ce qu’il a vu ce jour-là.
« Aujourd'hui vers 11h30, j'ai pu photographier cet objet, il était statique, blanc, allongé et en forme de cigare. Il était très haut dans le ciel et dans une zone où les avions ne passent généralement pas. Je me suis arrêté et j'ai pris la photo, il ne s'est pas déplacé. J'ai suivi mon chemin, les arbres m’ont caché la vue et je ne pouvais plus la localiser. J'ai vu cela au-dessus de l'usine Siderca de Campana, dans la province de Buenos Aires », a-t-il déclaré.
Un autre artiste de Santa Brigida se trouvait dans le secteur riverain de Campana vers 17 heures, et il a vécu la même expérience.
« Vers 17 heures, je marchais le long du front de mer et je l'ai vu. Il a traversé la rivière. J'ai pensé que c'était un drone, car il était trop bas pour être un avion. Toutefois, il ressemblait à un avion à réaction. Je l'ai perdu de vue quand il est passé derrière un saule. »
« À ce moment-là, je ne lui accordais pas beaucoup d'importance, mais cela a attiré mon attention, c'était comme un jouet. Il se déplaçait en ligne droite. Il est passé derrière les arbres de l'île avant de traverser la rivière en 2 secondes, ce qui est impossible », a déclaré ce deuxième témoin.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont discuté de cette affaire. Un habitant du coin s’est exprimé : « Je ne crois pas aux extraterrestres, mais ils surveillent l'usine Axion ».
Sourcehttp://colonbuenosaires.com.ar/elfaro/campana-repercusion-por-el-avistaje-de-un-ovni/, 03 octobre 2019
0 commentaires: