Il existe une théorie surprenante affirmant que l’Église catholique romaine dissimulerait ses connaissances sur la vie extraterrestre.
Un documentaire intitulé « Les extraterrestres et le Vatican » a récemment été diffusé. Dans ce reportage, John B. Wells évoque et explique cette théorie controversée.
Dans le sous-sol voûté de la bibliothèque du Vatican, vieille de plusieurs centaines d’années, se trouverait des squelettes excavés qui ne seraient pas issus de cette Terre. Cela inclut des créatures telles que le cudzincom cosmique. Une chambre forte, située dans le sous-sol du Vatican et dont le sol est en terre battue, n’avait pas été ouverte depuis environ 500 ans.
Dans une compilation de photographies prises lors de la réouverture de cette mystérieuse pièce, on y voit un travailleur portant un de ces crânes inhabituels qui ne semblent pas être d’origine humaine. Après cette découverte troublante, les responsables du Vatican ont fermé tout accès à cette pièce.
Un porte-parole du Vatican avait initialement confirmé les conclusions avec anxiété et enthousiasme qu’il s’agissait de squelettes extraterrestres. Par la suite, ils ont nié cette découverte, parfois appelée sous le nom de code « COMS ».
Même la presse, à la suite de cette découverte, a commencé à remettre en question les choses. Le pape lui-même avait plus tard commenté : « Quoi que ce soit, les ancêtres avaient de bonnes raisons de les enterrer là et de les oublier. »
Qu'est-ce que l'Église sait réellement sur ces trouvailles qui pourraient remettre en question un enseignement vieux de 2000 ans ? On sait qu’il existe de nombreuses différentes théories du complot entourant le Vatican…
On ne peut que se demander pourquoi des choses peuvent avoir été gardées secrètes pendant si longtemps. Il est fort possible que le Vatican ait déjà pris contact avec une civilisation extraterrestre et qu’il l’ait déjà fait à travers l’histoire.
Si tout cela s’avérait véridique, tout ce que nous savons de notre histoire même se trouverait bouleverser. Il est possible qu’il y ait une grande dissimulation. Il doit y avoir de bonnes raisons pour qu’ils aient décidé de cacher des choses comme cela. Cela pourrait altérer les croyances religieuses.
En 2013, des ufologues avaient repéré ce qui semblait être un OVNI survolant le Vatican. Ce n’était pas un drone, c’était autre chose.
Une personne nommée Greg Tyler a écrit à ce sujet : « Satan est ‘un ange de lumière’ ... et le pape est sur le point d'annoncer l’existence des extraterrestres. Mais ce sont, en réalité, les ‘anges déchus / néphilim’ tels qu’ils sont décrits dans ‘Genèse 6’... Ils sont sur le point de faire venir la Bête… Mes compliments aux Illuminati. »
Source
https://www.freaklore.com/were-alien-remains-really-found-inside-the-vatican, 26 octobre 2019
0 commentaires: