dimanche 6 octobre 2019

Un poltergeist filmé dans un magasin à Cork, en Irlande


Un phénomène paranormal a été filmé, à la nuit tombée, à l’intérieur d’un magasin situé à Cork, en Irlande.

Cette vidéo a été prise au début du mois de septembre 2019 par une caméra de vidéosurveillance installée dans un magasin, le Tolisons' Services Centre, situé à Mayfield.

Cette histoire sensationnelle a même été mentionnée par l’émission The Late Late Show. La vidéo nous montre un paquet de gâteaux de riz qui semble être mystérieusement éjecté de l’étagère par une force invisible. Quelques instants plus tard, c’est un panier de fruits qui tombe du comptoir.

Étrangement, à ce moment-là, le magasin était fermé et personne ne se trouvait à l’intérieur.

Des milliers de personnes ont visionné ces images et personne n’a pu trouver d’explication. De plus, le magasin a publié davantage d’images de vidéosurveillance qui suscitent plus de questions que de réponses.

Ces nouvelles images nous montrent que le panier de fruits a volé au-dessus du comptoir, mais là encore, il ne semble pas y avoir d’explication rationnelle.

Un certain nombre de personnes ont déclaré avoir remarqué la présence d’une femme dans cette deuxième vidéo.

La semaine dernière, le propriétaire de la boutique, Tom O'Flynn, est apparu sur la station de radio 96FM. Il a déclaré qu'il ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé.

M. O'Flynn a déclaré : « J’ai commencé mon travail le mercredi matin et j’ai vu des biscuits par terre. Je ne m’en suis pas préoccupé. »

« Ensuite, nous avons vu un grand bol de fruits sur le sol, nous avons donc vérifié la vidéosurveillance et nous avons eu l’impression que cet objet avait littéralement été poussé. »

« J’ai toujours été très sceptique avec face à ce genre de choses mais j'ai regardé ces images sous tous les angles et je suis maintenant confus. »

« Il était 00h30 cette nuit-là et les deux incidents se sont déroulés à environ 10 minutes d’intervalle. »

« Le bol était plein de bananes, d’oranges et de pommes et il a comme été pousséalors qu’il n’y avait personne. »

« Doux Jésus, quand j’ai vu cela, mon cœur s'est emballé. Je ne savais pas quoi en penser. J'ai regardé ces images sous tous les angles et je ne pouvais pas comprendre ce qui s’était passé»

Le magasin est situé entre deux salons funéraires, ce qui rend cette histoire encore plus effrayante.

Voir la vidéo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/new-footage-female-ghost-service-20101210, 04 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: