lundi 14 octobre 2019

Les mystérieux aéronefs de l’Antiquité


Certains récits antiques nous font penser qu’il y a des milliers d’années, l’humanité possédait une technologie particulièrement avancée. Certains chercheurs pensent que des anciens astronautes se sont rendus sur notre planète pour nous apporter des connaissances inestimables.

L'histoire moderne nous indique qu'il n'y a aucun moyen possible qu'il y ait eu des avions à l'époque de la Grèce antique, de l'Égypte ou encore à Sumer.

Cependant, les historiens se sont déjà trompés sur d'autres sujets par le passé, notamment sur l'existence de la légendaire ville de Troie. Avec les nombreuses rumeurs qui circulent dans le monde sur les anciens aéronefs, il semble qu’il soit possible que nos ancêtres aient utilisé des avions.

Une grande partie de ces rumeurs sont alimentées par la mythologie antique et les religions. En fait, beaucoup de religions semblent faire référence à ces technologies sensationnelles.

En effet, de nombreuses religions parlent de gens volant dans le ciel dans des chars de feu ou de dieux qui sont venus du ciel pour éclairer l'humanité.

Ces histoires ressemblent à d’anciennes descriptions de personnes voyageant dans des avions bruyants et de rencontres avec des extraterrestres.

S'il ne s'agissait que de mythes, la plupart des gens qui s'interrogent sur les théories des aéronefs antiques rejetteraient simplement cette idée et la considérerait comme ridicule. Mais, il y a davantage de preuves qui laissent supposer que de nombreuses civilisations anciennes avaient de réelles connaissances dans le domaine de l’aviation.

Des excavations avaient permis de découvrir ce qui semble être des modèles d’avion dans une ancienne tombe sud-américaine. Sur des murs remplis de hiéroglyphes égyptiens, des chercheurs ont découvert des dessins de ce qui semble être des hélicoptères et des soucoupes volantes. Des croquis datés de 200 ans avant notre ère semblait dépeindre des avions. Ce type de preuve est beaucoup plus difficile à démystifier et il est encore plus difficile d’expliquer ces artefacts avec notre conception actuelle de l’histoire.

Dans l'Inde ancienne, les scribes racontaient des histoires concernant les Vimanas. Les Vimanas étaient des engins volants géants que leurs dieux utilisaient comme moyen de transport.

Les écritures de l'ancienne religion hindoue incluent des détails techniques sur les Vimanas, y compris le nombre de moteurs contenus dans chaque Vimanas. Des dessins de Vimanas ont également été retrouvés.

L’existence des Vimanas n’est pas remise en cause dans de nombreuses régions de l’Inde. Ces mystérieux engins sont considérés comme réels. Il se pourrait que les plus anciennes croyances du monde détenaient la vérité sur les civilisations antiques et sur leurs véritables prouesses technologiques.

La plupart des histoires concernant ces mystérieuses machines décrivent ces antiques avions sous la forme de chars de feu ou comme des véhicules qui resplendissaient comme le soleil. Ils utilisaient peut-être une puissante forme de propulsion qui devait être très avancée pour les faire fonctionner.

Il y a certainement lieu d'envisager la possibilité que les anciennes civilisations aient possédé des avions, ou du moins qu'elles en aient observé.

Si telle est la vérité, nous devons repenser ce que nous savons de toutes les grandes civilisations anciennes que le monde a connues. Cependant, il existe un problème qui incite les sceptiques à remettre en question les preuves actuelles : où sont les avions ? Malheureusement, il semble que les anciens aéronefs eux-mêmes demeurent un mystère perdu dans les méandres de l’histoire.

Source
https://anomalien.com/ancient-aircrafts-reality-or-fiction/, 14 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: