lundi 28 octobre 2019

Les expériences extraterrestres d’une actrice colombienne


Amparo Grisales, une célèbre actrice colombienne, affirme avoir rencontré pour la première fois des extraterrestres le 31 décembre 1976.

Elle avait 20 ans et elle était connue dans tout le pays. À cette époque, il n'y avait que deux chaînes de télévision, et elles étaient, de ce fait, très regardées. Un film diffusé à l’époque, intitulé Manuela, a été l’un des films les plus regardés par les Colombiens. C’était une bonne année pour cette diva naissante. Un jour, alors qu’elle lisait des magazines au lit accompagnée de l’actrice Paula Peña et de Mireya Villamizar, ses partenaires avec qui elle a partagé un appartement sur la 22e rue, de puissantes lumières sont sorties de derrière la colline de Monserrate. C’était un véritable OVNI ou, comme elle le disait elle-même dans une interview, « c'était un immensevaisseau ».

Elle ne le craignait pas, au contraire, Amparo leur criait dessus avec toute sa force tout en agitant un mouchoir blanc. Instinctivement, elle chercha une caméra et commença à prendre des photos. L’OVNI resta une heure et demie suspendues devant son immeuble. Le 2 janvier, elle décida de révéler ses photos mais elle découvrit qu'elles étaient toutes étrangement brûlées. Quand elle raconta l'histoire, ses amis ont ri, se sont moqués d'elle, et lui ont demandé si elle n’avait pas fumé quelque chose. Mais seulement elle et ses deux colocataires savaient que tout était vrai. En outre, les journaux de la capitale avaient titré le 3 janvier 1977 : « Un OVNI au-dessus de Bogotá ».

À partir de là, la ferveur concernant les OVNI a explosé. Amparo Grisales se considère comme une fervente chrétienne. Elle croit en l’au-delà et se sent ardemment proche des anges, qui serait, selon elle, des êtres d'un autre monde. À partir de ce moment, Amparo a commencé à méditer sur ses Chakras. Selon, elle, en plus des dons avec lesquels elle est née, ces séances de méditations lui avaient permis d’avoir une forme physique semblable à celle d’une femme de trente ans.

Elle affirme que ses médecins sont des anges issus de l'espace sidéral qui viennent sur Terre à bord d’engins argentés.

Un jour, elle se rendit La Calera avec une autre diva de l'époque, Maria Eugenia Dávila. Elles étaient également accompagnées de leurs amis, comme elle l'avait annoncé au journal El Tiempo il y a plus de dix ans. Là, ils ont vu une sorte de moto volante monobloc de couleur métallique. Cet engin était visiblement conduite par un extraterrestre dont la tête était si grosse qu’elle paraissait lui écraser le cou. Il avait également de très longues mains. C'était la première fois qu'Amparo avait peur en voyant un extraterrestre.

Les OVNIS continuent d’être observés de la République tchèque jusqu’à Tepoztlan, au Mexique. C’est là que les extraterrestres se seraient rendus il y a des centaines d’années, selon des ufologues.

Amparo n'arrête pas de lire des livres sur le sujet. Elle se prépare à ce qui pourrait arriver un jour. Elle pense qu’elle n’est peut-être pas de notre monde et rêve que les extraterrestres l’emportent un jour dans une autre galaxie dans l’un de ses énormes navires.

Source
https://www.las2orillas.co/la-devocion-de-amparo-grisales-por-los-extraterrestres/, 28 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: