dimanche 27 octobre 2019

Un OVNI en forme de beignet filmé en Corée du Sud


En juillet 2019, unOVNI en forme beignet a été filmé quelque part en Corée du Sud par un témoin américano-coréen.

Le 22 octobre 2019, le Centre de recherche et d'analyse sur les ovnis en Corée a publié une vidéo de 12 secondes sur cet étonnant OVNI observé Kim Jung-yeon, un américano-coréen.

Cet OVNI semblait survoler un bâtiment en brique rouge. En son centre, il y avait une lumière rosâtre. Sa forme le rend unique et il ne ressemble à aucun objet d’origine humaine.

Kim, qui était sur sa terrasse au moment des fait, a vu l'objet lumineux en forme de beignet se mouvoir dans le ciel. Il a immédiatement sorti son téléphone portable pour immortaliser cette scène.

Le directeur du Centre de recherche et d'analyse sur les ovnis en Corée, Seo Jong-han, a analysé les images. Il a déclaré : « L’OVNI visible dans ces images est en forme de beignet. Un champs d'énergie semble être émis depuis son centre. »

« Les deux objets volants non identifiés observés à ce moment-là ont des formes très similaires. »

Le directeur a déclaré : « Après avoir agrandie ces images, on peut voir, par intermittence, le ciel bleu au centre de l'objet. À certains moments, il émet un champs d'énergie blanc ou rose. Il apparaît de manière répétée. Il vole en position horizontale et tourne sur lui-même. De ce fait, il semble évident et indubitable qu’il s’agisse d’un OVNI. »

Jeffrey Sainio, analyste en photographie qui s’intéresse grandement aux OVNI, a déclaré : « Au début, je pensais que c'était un drone, mais la rotation de l'objet correspond aux caractéristiques d’un OVNI. »

« Il est difficile de voir des caractéristiques comme celles-ci dans un objet aéronautique tel qu'un drone, un avion, un hélicoptère ou un ballon. Il reflète également la lumière du soleil de la même manière qu’un objet métallique. »

Le Centre coréen d'analyse et de recherche sur les ovnis va établir un rapport d'analyse basé sur les conclusions d’experts en imagerie ovnis basés dans le New Jersey. Ce rapport sera publié par le MUFON, le plus grand institut de recherche privé sur les ovnis au monde.

Source
https://www.asiae.co.kr/article/2019102523030251079, 27th October 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: