dimanche 13 octobre 2019

Un OVNI en forme de serpent de nouveau observé dans le désert de Mojave


Un OVNI ressemblant à un serpent a été vu à travers toutes les États-Unis ces derniers temps. Il semble qu’il ait été de nouveau observé à l’endroit même où il a été repéré la première fois.

L'objet mystérieux a été aperçu pour la première fois en juin 2019 quand un YouTuber a découvert une lumière brillante au-dessus du désert de Mojave en Californie.

Depuis lors, des OVNI similaires sont apparus dans le Wyoming, à New York ainsi qu’à Washington.

Les observations sont devenues si régulières qu'un ancien détective de la police a confié au Daily Star Online que le gouvernement américain surveillerait secrètement.

Il y a peu cet incroyable OVNI serpentaire est réapparu au-dessus du désert de Mojave. Une fois de plus, un témoin a réussi à le filmer.

La vidéo, prise par un YouTubeur qui veut rester anonyme, nous montre un long objet noir se déplaçant lentement à l'horizon.

Dans la vidéo, il note que l’OVNI « se déplace lentement de gauche à droite en s’inclinant de temps en temps ».

« Il est allongé et en forme de cigare », poursuit-il.

« Ce n'est pas un dirigeable. Il n’est ni gros, ni épais, ni rond. »

Le cameraman a évoqué cette affaire au Daily Star Online.

« Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être », a-t-il déclaré.

« Un internaute a suggéré qu'il pourrait s'agir d'un drone sans pilote, mais je n'ai pas pu le vérifier. »

« J'ai été surpris que cela se passe en plein jour. Je ne pouvais pas l'identifier alors je l'ai filmé»

Il a déclaré qu'il n'avait « jamais rien vu de tel » auparavant, mais a ajouté qu'il y a eu un incident semblable il y a trois ans où une étrange lumière brillante est apparue dans le ciel.

« Une nuit, alors que je n’avais pas de caméra, j'ai vu un avion chasser un objet lumineux silencieux », a-t-il ajouté.

« L'objet éclairé jouait avec cet avion et l’avion était en postcombustion alors qu’il essayait vainement de le suivre. »

« Depuis ce temps, je ne sors jamais sans mon smartphone et mon appareil photo. »

Voir la vidéo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/snake-like-ufo-returns-california-20097741, 11 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: