mardi 15 octobre 2019

Un tunnel ferroviaire hanté dans l’État de Virginie


Un tunnel situé dans les routes de campagne de l’État de Virginie serait, selon certaines histoires, hantée. Beaucoup de personnes qui s’y sont rendus ont préféré s’enfuir en courant vers les collines.

Ce petit tunnel ferroviaire d’environ 656 pieds de long, serait hanté par plusieurs fantômes particulièrement terrifiants. Cela fait des années que des légendes invraisemblables tournent autour de cet endroit sombre. Ceux qui s’y aventurent vivent souvent des expériences surnaturelles.

Ce tunnel fait partie du réseau de chemins de fer du Norfolk et de l’Ouest.

Il y a deux fantômes qui logeraient dans cet endroit. Ils chuchoteraient des choses vraiment terrifiantes à ceux qui se sentent assez courageux pour les écouter. On ne sait pas à quelle heure de la journée il est préférable d’entendre ces fantômes, mais l’endroit a une atmosphère effrayante.

Un employé de chemin de fer, John Peery, a déclaré un jour que « personne ne pouvait supporter ces sons ». L’endroit, baptisé « Big Bull Tunnel », serait un portail menant tout droit en enfer selon certains. Il y a plusieurs années, le 17 juillet 1905, le train de marchandises de Peery a été contraint de s’arrêter à la sortie du tunnel en raison d’une défaillance mécanique.

Craignant l'inévitable, Peery a rapidement installé des drapeaux de signalisation au fond du tunnel afin d’avertir les autres trains et d’éviter d’éventuelles collisions. Lorsqu’il en ait sorti, il errait pâle et tremblant. Peery a ensuite dit au conducteur ce qu'il avait entendu. Le conducteur décida d’aller vérifier. Alors qu’il errait dans l'obscurité, il entendit à la fois des hurlements et des cris d’agonie venant d'hommes invisibles à l'intérieur du tunnel.

Tous ces témoins conclurent que ces sons provenaient des murs de pierre solides à l'intérieur du tunnel. Ils croyaient qu'une sorte de fantôme était là, pris au piège. Ils ont même entendu des phrases telles que : « Enlevez ce poids terrible de mon corps » ou encore « ils sont en train de boire mon sang ».

À l'approche du jour, les hommes ont pu examiner ce passage de pierre. Au début, l'ingénieur croyait que quelqu'un leur jouait des tours.

Cependant, il n'y avait aucune fissure le long de ces murs de pierre. Ils eurent la peur de leur vie quand ils se rendirent compte qu'il se passait plus des choses inexplicables ici qu'ils ne pouvaient même pas imaginer.

Après une enquête plus approfondie faite par la presse de Pittsburgh, il a été découvert que plusieurs morts s’étaient produites ici. L'une d'elles a eu lieu en 1901, lorsqu'un ingénieur du nom de Robert Lemon a été pris dans un accident anormal à l'intérieur du tunnel. Son crâne avait été écrasé.

Un autre incident se produisit plus tard, en 1904, lorsqu'un signaleur surveillait la section de wagon d’un train de passagers. Il a été grièvement blessé et est décédé plus tard alors qu'il se rendait à l'hôpital. L’homme n’était marié que depuis plusieurs mois, laissant derrière lui sa femme.

Au fil du temps, de nombreuses personnes qui ont erré ici ont déclaré avoir entendu les gémissements de ce qui ressemble à des hommes venant de l'intérieur du tunnel. On croit que cet endroit est en effet hanté et beaucoup pensent que ces esprits sont toujours pris au piège dans notre monde.

Il semble que ces fantômes n'aient jamais pu se rendre dans l’au-delà. Encore aujourd’hui, les employés du réseau ferroviaire ont peur de traverser ce tunnel.

Ce lieu attire également de nombreux chasseurs de fantômes ainsi que les amateurs de sensation forte.

Personne n'a encore été capable de trouver une explication permettant de trouver l’origine de ces gémissements d’outre-tombe.

Source
https://www.freaklore.com/this-haunted-remote-tunnel-in-virginia-nobody-dares-to-enter-alone, 15 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: