jeudi 24 octobre 2019

Une étrange créature humanoïde dans un forêt en Russie


Au cœur de la forêt de Dagesta, en Russie, il s’est récemment produit une observation inhabituelle. Un témoin a filmé une mystérieuse créature non identifiée

Ces images nous montrent une étonnante créature humanoïde. Son apparence étrange ne nous permet pas de déterminer de quoi il s’agit.

Certaines personnes croient que c'est une grenouille. Bien que cela puisse être le cas, d’autres ont évoqué la possibilité d’une sorte de jouet. Cela pourrait également être une branche de forme inhabituelle, placée au sommet d'un arbre abattu à proximité.

S'il s'agit d'une découverte extraordinaire, cette créature n'a pas encore pu être identifiée. Cette région perdue occupe une superficie de 74 miles carrés. Elle appartient au ministère des Ressources naturelles et de l'Environnement de Russie.

Le terrain qui entoure cette forêt s’étend sur de longues distances. Aux extrémités, il y a des terres particulièrement humides. Il y a différents mammifères qui vivent ici. Peut-être qu’il s’agit d’une nouvelle espèce qui a été découverte par inadvertance ? Cette région est peuplée de beaucoup d'animaux sauvages très divers. Ils vivent et prospèrent grâce à une abondance de nourriture. Cela pourrait expliquer la présence de cette petite créature qui vit au cœur de cette forêt.

Cette chose pourrait mesurer, selon les estimations, entre 11 à 12 pouces de haut. Bien qu'il y ait beaucoup d'histoires sur de petites créatures dans les mythologiques, cette historie suscite l'imagination. Selon de nombreuses légendes, une pléthore de créatures minuscules peupleraient les zones inhabitées sur notre planète, comme les brownies, les sprites et les fées.

La possibilité de trouver une espèce unique est mince, mais il existe de nombreuses choses inexpliquées dans notre monde. Beaucoup de créatures, qui surpassent notre imagination, ont été découvertes dans les profondeurs des océans.

Il y a des régions éloignées dans la nature où l’Homme n’y a rarement ou jamais mis les pieds. C’est d’ailleurs là que vivrait le fameux Bigfoot.

Peut-être y a-t-il d'autres choses qui attendent d'être découvertes. Certains de ces créatures restent certainement cachées pour une raison quelconque.

Une chose est sûre, cette créature semble être assez courageuse, car elle ne s’est pas retournée pour fuir tous ceux qui la filmaient.

Source
https://www.freaklore.com/small-strange-creature-filmed-in-the-forest-of-dagestan-russia, 24 octobre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: