dimanche 4 janvier 2015

Il affirme avoir passé deux ans dans le futur en 2749


Un homme, de nationalité américaine, a fait des révélations qui ne manqueront pas de faire réagir. Il a affirmé, alors qu’il participait à des projets secrets du gouvernement US, avoir passé 6 semaines en l’an 2137 et 2 ans en 2749. Il a décidé de raconter au monde entier à quoi ressemblera notre futur …

Al Bielek est un homme qui fait beaucoup parler de lui sur Internet. Ce dernier, selon ses dires, aurait participé, dans les années 1940, au célèbre projet Montauk. Il s’agissait d’une série d’expériences, menées par les Etats-Unis au Camp Hero (ou à la base aérienne de Montauk), dont l’objectif était de développer des techniques de guerre psychologique. Dans le cadre de ce projet, les scientifiques auraient étudié avec une grande attention les voyages dans le temps !

Selon le mondialement célèbre ufologue français Jacques Vallée, la fameuse expérience de Philadelphie ferait partie du projet Montauk. Cette expérience a été menée le 23 octobre 1943 dans les chantiers navals de Philadelphie ; le but de celle-ci était de rendre invisible un navire, l’USS Eldridge. Al Bielek y participa en compagnie de son frère, Duncan Cameron. C’est d’ailleurs au cours de celle-ci qu’il fut transporté dans le futur, en 2749. Il se réveilla dans un hôpital pendant 6 semaines où des médecins utilisèrent des lumières et des vibrations afin de le guérir de ses blessures liées aux radiations.

L’homme raconte que dans le futur les programmes télévisés seront éducatifs et informatifs. Il nous apprend que de violents changements terrestres surviendront très prochainement pour se terminer aux alentours de 2025. Le niveau des eaux augmentera et la Floride deviendra une simple enclave. La ville d’Atlanta se retrouvera près des côtes, à seulement 5 kilomètres. Le Mississippi deviendra une importante voie navigable tandis que les Grands Lacs n’en formeront plus qu’un.

Les nations du Canada et des Etats-Unis n’existeront plus et une loi martiale apparaîtra uniquement pour l’année 2137.

Les scientifiques parviendront à empêcher le phénomène d’inversion des pôles en créant une structure polaire artificielle.

En ces temps-là, la population de la Terre ne sera plus que de 300 millions d’habitants.

M. Bielek nous apprend qu’entre 1954 et 2000, le gouvernement américain travaillait avec des extraterrestres afin d’obtenir de nouvelles technologies.

Il raconte qu’entre 2003 et 2005, le Nouvel Ordre Mondial a pris le contrôle de la planète mais qu’une guerre éclatera opposant la Russe et la Chine face à une alliance Europe / Etats-Unis. Un nombre important de villes sera détruite et le NOM s’effondrera définitivement.

D’après lui, nos gouvernements actuels posséderaient une technologie suffisante pour éliminer rapidement les déchets nucléaires. Hélas ils refuseraient de l’utiliser pour des raisons essentiellement politiques. Par ailleurs, cette technologie sera amplement mise à profit pour nettoyer les dégâts provoqués par la Troisième Guerre Mondiale.

Il explique qu’il y aura des villes souterraines ainsi que des villes flottantes capables de se déplacer.

Le monde sera dirigé par le « Système Informatique d’Intelligence Synthétique » et la société sera entièrement socialiste !

Après avoir passé deux ans en 2749, il retourna en 2137, récupéra son frère et repartit, à son époque, en 1983.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: