Deux musiciens arpentaient une roule isolée dans l’État du Kansas quand ils ont observé une mystérieuse créature mi-humaine, mi-chouette.
Il a raconté son histoire sur le réseau social Reddit :
« Cette histoire s'est produite il y a quelques années, et je vais la raconter aussi précisément que possible.
Il y a quelques années, mes camarades et moi-même avons donné un concert dans le nord-est du Kansas, si vous connaissez la région, vous connaissez peut-être la mascotte représentant un chat violet dans la ville universitaire que nous avons jouée.
Nous sommes rentrés chez nous à Kansas City et avons choisi de prendre les routes secondaires / autoroutes nationales au lieu de voyager plus au sud vers l'autoroute inter-état.
Nous conduisions dans une région relativement éloignée du nord-est du Kansas. Nous roulions le long d'un champ de maïs qui occupait tout le côté gauche de l'autoroute sur plusieurs kilomètres. Je conduisais, mon bassiste était sur le siège passager, notre chanteur était derrière, distrait par son téléphone portable (il n’a rien vu).
Alors que nous roulions, mon bassiste et moi avons soudainement vu quelque chose sur le champ de maïs à notre gauche : une silhouette énorme, d'au moins 7 à 8 pieds de haut, s'élançant soudainement dans le champ de maïs sur notre gauche juste au moment où mes phares révélaient sa forme.
Si vous avez vu le film Signs (M Night Shyamalan avec Mel Gibson), vous connaissez la scène où il allume sa lampe de poche et voit brièvement la jambe d'une créature extraterrestre se retirant soudainement dans le champ de maïs. C'était exactement comme ça. Nous avons vu une silhouette imposante filer soudainement dans le champ de maïs, se retournant comme si elle venait de réaliser qu'elle avait été remarquée.
Pour autant que je m'en souvienne, la silhouette mesurait au moins 7 à 8 pieds de haut, et d'après le bref aperçu que nous en avons eu, elle semblait couverte de plumes, semblable à une créature ressemblant à une chouette.
Je me souviens distinctement de mes réactions et de celles de mon bassiste. Nous nous exclamions à haute voix : ‘L'AS-TU VU ?!’. Nous ne nous sommes pas arrêtés pour enquêter parce que 1) il était près de 1 heure du matin et nous voulions rentrer à la maison, et 2) Nous ne voulions pas faire face à cette chose.
Quelqu'un a-t-il entendu des histoires similaires dans la région ? Je suis tout à fait prêt et disposé à admettre que nous avons peut-être vu quelque chose de totalement plausible, y compris le fait que ma mémoire n'est peut-être pas aussi précise que je m'en souvienne, ou que nous avons peut-être simplement mal identifié un être humain ordinaire. Mais je me demande ce que vous en pensez au cas où il y aurait une telle créature folklorique humanoïde à plumes dans la région.
PS, bien que je ne puisse pas parler pour mon bassiste, je tiens à dire que je n'avais pas consommé de drogues ou d'alcool ce soir-là. »
Sourcehttps://www.reddit.com/r/Humanoidencounters/comments/crjd78/owlman_type_creature_in_northeastern_kansas/?ref=readnext, 20 décembre 2019
0 commentaires: