À la maternité de Norilsk, en Russie, un garçon inhabituel, nommé Stepan Bazheev, est né. Selon les obstétriciens qui se sont occupés de lui, l'enfant a prononcé le mot « papa » quelques minutes après la naissance, et peu de temps après, le mot « maman ».
Il est à noter que la grossesse de Liza Bazheeva, âgée de 17 ans, s'est déroulée chez elle, sans aucun problème. Le garçon est né en bonne santé et fort. Les médecins n'ont même pas eu le temps d'informer la jeune maman du sexe de l'enfant et de ses données médicales, qu’il a dit ses premiers mots.
À peine arrivés à la maison, la mère jouait avec l'enfant. Elle a dit à son nouveau-né que le père de famille devrait bientôt rentrer. C’est à ce moment-là que le bébé a dit : « Qui ? Papa ? »
Cette incroyable histoire a grandement intéressé les scientifiques qui n'avaient jamais rien vu de tel auparavant.
On sait que dans l'utérus, les enfants entendent déjà les paroles de leurs parents. Les parents du nouveau-né, Liza et Rodion le savaient, alors ils essayaient régulièrement d’aider au développement de leur bébé. Ainsi, Rodion lui lisait des contes de fées, chantait des chansons accompagnée d’une guitare et sa mère lui faisait écouter de la musique classique.
La clé du phénomène réside peut-être dans l’amour que ses parents lui portaient. Soit dit en passant, Rodion est un athlète, un entraîneur et une personne spirituellement développée. La mère n’est pas non plus en reste.
Sur Internet, certaines personnes ont indiqué que ce bébé est, peut-être, un enfant indigo. D'autres ont noté qu'il s'agit de quelque chose d’exceptionnelle et qu'avec le temps, la vitesse de développement reviendra à la normale.
D’autres explications fantasques sont possibles. On pourrait imaginer qu’il s’agit de quelqu’un qui s’est réincarné et qui avait donc encore des souvenirs bien clairs de sa vie passée.
Quoi qu’il en soit, personne ne peut concrètement expliquer comment ce bébé connaissait des mots et savait parfaitement bien les prononcer …
Sourcehttps://anomalien.com/born-a-boy-who-already-knows-how-to-speak/, 21 décembre 2019
0 commentaires: