dimanche 15 décembre 2019

Il filme un fantôme à l’intérieur de chez lui


Le propriétaire d’une habitation a filmé, sans le savoir, une mystérieuse silhouette fantomatique se déplacer à l’intérieur de chez lui.

La vidéo montre clairement quelque chose de surnaturel se déplaçant derrière un mur. Il semble être translucide et flotter dans les airs. Il n’y a aucune jambe de visible.

Sur Reddit, un internaute du nom de GilgameshvsHumbaba, a publié ces images le 9 novembre 2019, dans l'espoir d'obtenir des réponses.

Il a écrit : « Dans les premières secondes, regardez à droite sous la table. »

« Chat ou chien, je ne sais pas. »

« Je n'étais pas au courant à ce moment-là et j'ai seulement réalisé ce que j'avais filmé lorsque j’ai revisionné ces images. »

Il n’a pas fallu longtemps pour que des dizaines de personnes commentent ce que pourrait être cette silhouette.

« Quoi que ce soit, cela ne bouge pas comme un chat », a écrit l'un d'eux. « C’est si étrange. »

Un autre a également écarté l’hypothèse d’un chat ou d’un chien, ajoutant : « Cela semble presque transparent. »

« Il glisse également dans une seule direction. Pas dans un mouvement de balayage comme la queue d’un animal. C’est terrifiant. »

Mais beaucoup d’autres étaient sceptiques et ont cherché à offrir des explications plus plausibles.

« On dirait que quelqu'un était derrière la porte et a traîné un sac en plastique avec ses pieds sans le savoir », a expliqué l'un d'eux.

« C'est effrayant, je ne dis pas que c'est réel ou faux, je pense que c'est réel, mais je me demandais s'il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière la porte dans cette pièce ? »

L’auteur a tenté de dissiper les affirmations selon lesquelles il y avait une explication logique en téléchargeant ensuite une capture d'écran de la silhouette dans un autre post.

Une personne a alors immédiatement commenté : « J'ai vu votre vidéo plus tôt et je pensais que c’était un rat, un chat ou un petit animal. »

« Mais après avoir vu [cette photo], je peux voir [cette silhouette]. J’en ai la chair de poule»

Voir la vidéo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/rise-asteroids-skimming-past-earth-20857245, 16 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: