Bien avant que les affaires d’abductions extraterrestres ne défraient la chronique, le monde était témoin d’un autre phénomène tout aussi étrange. Partout dans le monde, des hommes et des femmes affirmaient être contactés par des êtres venus d’ailleurs.
Des personnes affirmaient être spécifiquement choisies pour diffuser le message extraterrestre à travers la planète. Ces aliens, connus sous le nom de « Space Brothers », étaient là pour nous aider, à condition que nous suivions leur programme légèrement intimidant.
Bien que les rapports sur - et les rencontres avec - ces extraterrestres à l'apparence très humaine, aux cheveux longs et portant une combinaison étaient à leur apogée dans les années 1950, bon nombre de témoignages datent d'avant cette époque et font encore parfois surface.
Les Space Brothers ciblaient des personnes dans des endroits isolés - très souvent des régions désertiques aux États-Unis - et les encourageaient à partager leurs expériences, à écrire des livres et à donner des conférences. Beaucoup de ces gens ont parfaitement suivi ce programme. Parmi, les plus célèbres, on retrouve George Adamski, Dana Howard, Howard Menger, George Hunt Williamson et Orfeo Angelucci.
Beaucoup ont écrit sur les contactés, mais il y a un problème flagrant qui est si souvent omis. Ou même inconnu de tant de gens.
On suppose que la plupart des expériences des contactés commençaient avec l'atterrissage d'un engin en forme de soucoupe du genre de celui qui est apparu dans le film Le Jour où la Terre s'arrêta. Ce n'est pas tout à fait correct, cependant. La réalité est que de nombreux contactés ont déclaré que leurs rencontres avaient en fait commencé avec l'apparition d'étranges boules de lumière (ou BOL). Ces vaisseaux les suivraient consciencieusement.
Jetons un coup d'œil à ce que les contactés avaient à dire à propos de ces OVNI. Commençons par Daniel Fry, l'auteur de l’ouvrage The White Sands Incident. Selon Fry, il a d'abord vu ce qui ressemblait à un « groupe d'étoiles particulièrement brillant » qui « semblait me faire signe ».
Truman Bethurum a indiqué qu’il avait rencontré, à plusieurs reprises, une fille extraterrestre aux courbes généreuses et particulièrement belles. Celle-ci lui avait expliqué qu’elle était la capitaine Aura Rhanes, et qu’elle venait de la planète Clarion. Fait intéressant, Bethurum a déclaré qu'avant ses rencontres avec cet extraterrestre, il voyait souvent « une petite fusée » ou ce qui semblait être « un météore tombant dans la nuit violette étoilée ». Orfeo Angelucci - l'auteur (entre autres) de The Secret of the Saucers - a déclaré que sa principale rencontre avec un couple d'extraterrestres d'apparence humaine avait été précédée par l'apparition d'une lumière rouge, brillante, de forme ovale qui était « environ cinq fois plus grande que la partie rouge d'un feu de circulation ». Il entendit ensuite une voix masculine, qui était « forte » et avait « des tons bien modulés et parlant un anglais parfait ». La voix provenant des lumières avait assuré à Angelucci qu’« ils » étaient « des amis d'un autre monde ».
Dana Howard (qui, en 1956, a écrit Diane: She Came from Venus) a déclaré que lors d'une de ses rencontres extraterrestres les plus importantes, elle a vu : « … une lueur croissante et phosphorescence. Elle était très grande au début, mais à partir de cette substance phosphorescente, une forme a commencé à se manifester… c’était un être charnu solide, au charme et au comportement délicat ». Il y a quelques années, un homme du nom de Ralph Lael a revendiqué des rencontres incroyables avec les Space Brothers sur Brown Mountain, en Caroline du Nord. Tout comme ces personnes ci-dessus, Lael a rapporté avoir vu - à proximité - des boules de lumière étranges. Dans le cas de Lael, les BOL avaient environ douze pieds de circonférence. Lael a senti, alors que l'un des BOLs s'approchait de lui, « qu'il était vivant et possédaitune intelligence. »
Bob Short était un contacté que l’auteur Nick Redfern a rencontré à plusieurs reprises au Congrès OVNI à Laughlin, dans le Nevada à la fin des années 1990, et au festival Retro UFO, qui n'existe plus aujourd’hui.
Les rencontres de Bob ont également commencé avec l'apparition soudaine de plusieurs BOL. Bob a écrit (dans son livre, Out of the Stars: A Message from Extraterrestrial Intelligence) qu'il a souvent vu, spécifiquement avant une rencontre du genre Space Brother, « des sphères lumineuses éphémères ». Bob a également déclaré que les BOL étaient « si éblouissantes » que « la forme réelle derrière la lumière était masquée et ne pouvait pas être examinée visuellement ».
Nick Redfern explique :
« J'ai eu quelques conversations avec Short à propos de tout cela au fil des ans, et il a sérieusement réfléchi au scénario selon lequel les BOLs sont de véritables entités extraterrestres - et les Space Brothers sont des ‘visions’ créées par l'intelligence des BOL. Si Bob avait raison, cela met les choses dans une optique très différente. Peut-être que toutes les expériences authentiques de type contacté étaient des sortesde vision artificielle ; dans des cas où l’état des témoinsest altéré et où ces mystérieuses boules de lumière leur dictent des choses. »
Sourcehttps://mysteriousuniverse.org/2019/12/the-contactees-and-their-probably-vision-driven-encounters/, 21 décembre 2019
0 commentaires: