dimanche 29 décembre 2019

Un homme de Cro-Magnon observé dans l’Oklahoma en 2013 ?


Une femme de l'Oklahoma dit qu'elle et sa famille avaient vu une étrange créature bipède dans le comté de Cleveland, dans l’État de l’Oklahoma.

La femme, qui a refusé de fournir un emplacement exact de l'incident présumé, a récemment déclaré au BFRO qu'ils conduisaient sur un chemin de terre près de leur propriété lorsqu'ils ont repéré la créature en début de soirée de l'automne 2013.

« Nous nous sommes arrêtés au niveau de la boîte aux lettres et avons commencé à parler à mon mari. Le passager le plus ancien a commencé à marmonner quelque chose et quand je l’ai regardé, il pointait quelque chose du doigt. J'ai regardé et je n'ai rien vu au début. Mon mari regardait aussi mais ne voyait rien », a expliqué la femme.

Soudain, ajoute-t-elle, elle a repéré la créature.

« Je ne pouvais plus parler. Je frappais le bras de mon mari et je pointais du doigt cette chose. Elle était en face de l'autre côté du ruisseau. Sur la droite, il y avait un pâturage ouvert avec du bétail. Il se tenait près de la clôture », a-t-elle expliqué.

Il semblerait que l'animal ait ensuite regardé leur véhicule et que la femme, qui conduisait à l'époque, ait redémarré.

« Mon fils a crié qu’il faillait que l’on rentre chez nous. J'ai passé la marche arrière mais la chose avait disparu à ce moment-là. Elle ne semblait pas avoir peur de nous, c'était plutôt quelque chose de surnaturel. Quand elle s'est tournée vers nous et qu’elle nous a vu, elle s’est figée. Je n'ai plus bougé du tout une fois qu'ellearepéré notre voiture. Elle est partie en quelques secondes. Lorsque nous avons baissé les fenêtres, il régnait un silence effrayant. »

Le témoin oculaire l'a décrit comme une énorme « fumée noire » sans museau et un visage plat avec des « bras très longs ».

« Il avait un visage plat avec une tête arrondie mais un front prononcé comme un homme de Cro-Magnon. Il mesurait environ 8 à 9 pieds de haut. Nous avons pu estimer sa taille puisqu’il se tenait près de la clôture de 5 pieds. »

La femme a ajouté qu'elle et sa famille connaissaient la faune locale et que ce n'était pas un cerf ou un ours.

« Nous vivons dans une zone isolée et nous sommes tous seuls ici. Nous n'en avons parlé à personne et c'est la première fois que nous partageons notre histoire. Toute ma petite famille a vu cette chose. Nous avons donc quatre personnes qui croient maintenant que cette chose est réelle », a-t-elle déclaré.

Source
https://cryptozoologynews.com/oklahoma-family-sees-bigfoot/, 28 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: