dimanche 15 décembre 2019

Des sculptures représentant des aliens découvertes au Mexique


Une grotte pleine de pierres de jade a été découverte dans une forêt de Veracruz, au Mexique. En plus des pierres précieuses, une multitude de sculptures extraordinaires y ont été trouvées.

Ces sculptures sont très complexes. Elles semblent représenter des êtres d’origine extraterrestre de type « Gris », c’est-à-dire avec des corps minces, de grosses têtes et de grands yeux.

Cette incroyable découverte a été rendue publique par le journaliste mexicain Javier Lopez Diaz.

Diaz est convaincu que ces œuvres reflètent un contact réel entre une civilisation ancienne et des extraterrestres. Selon certaines légendes, ces êtres venus de l’espace ont contribué à créer la culture des Aztèques et des Mayas.

Ces sculptures faites sur des blocs de jade, selon les experts, sont entièrement authentiques. Les extraterrestres gris dépeints dans les pierres de jade ont une très grande tête, de grands yeux en amande, ils ont trois doigts comme les momies découvertes à Nazca.

Les archéologues ont également trouvé diverses peintures représentant des scènes de contact entre des extraterrestres et des humains.

Une fois que les chercheurs ont réussi à déchiffrer les roches de jade, ils ont découvert que sur l’une d’elles était écrit « Pierres de la première rencontre ».

Ces anciens artefacts découverts au Mexique, même s'ils montrent des extraterrestres gris et des vaisseaux spatiaux, relèvent cependant de la compétence de l'Institut national d'anthropologie et d'histoire du Mexique, qui se montre plutôt sceptique quant à ces affirmations.

Source
https://anomalien.com/mexican-journalist-discover-jade-stones-showing-alien-contact-in-a-cave/, 14 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: