lundi 30 décembre 2019

Un OVNI à trois bras filmé dans le désert en Arizona


Un chauffeur de camion a filmé un objet immobile planant au-dessus du ciel en Arizona, aux États-Unis.

Ces images ont été visionnées plusieurs milliers de fois depuis qu'elles ont été mises en ligne le 18 novembre 2019 sur la chaîne YouTube de l’ufologue Mavi 777.

Dans la vidéo, on peut voir le chauffeur de camion se tenir debout dans le désert à côté de la route après qu’il ait garé son véhicule.

Le témoin explique que ces images inexplicables ont été prises le 16 novembre 2019. Il raconte :

« Je suis chauffeur de camion. Je rentrais de Yuma, en Arizona. Jai regardé le ciel et j’ai vu cette chose. »

« Je n'ai aucune idée de ce que c'est. »

« J’ai essayé de zoomer sur cette chose pour que vous puissiez mieux la voir. C'est un peu difficile de dire ce que j’ai vu à cause du soleil. »

L'objet semble être d'un blanc éclatant et avoir trois bras placés à un angle de 120 degrés l'un par rapport à l'autre.

« Qu'est-ce que c'est ? », se demande-t-il.

L'objet semble également être plus long que large. Une partie de l’OVNI est visiblement plongé dans l'ombre.

« Il flottaitsimplement là-bas », ajoute le chauffeur du camion.

Cependant, lorsqu’il effectue une mise au point, l'objet paraît ressembler un peu à un Zeppelin vu de derrière.

Beaucoup d’internautes ont proposé leurs propres théories sur ce que cela pourrait être.

« Mes amis, nous sommes à la fin des temps, les extraterrestres se montrent davantage », a écrit l'un d'eux.

Cependant, d'autres étaient davantage convaincus que l'objet n'était en fait qu'un dirigeable utilisé par les militaires.

Il a écrit : « Je sais exactement ce que c'est. C'est un ballon de surveillance des contrôles aux frontières. »

« C’est un dirigeable des forces aériennes américaines, ils sont régulièrement observés », a convenu un autre.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Voir la vidéo

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/mysterious-object-seen-floating-skies-20913523, 29 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: