La NASA aurait les « mains liées » et serait obligée de couper le flux vidéo diffusé en direct depuis la Station spatiale internationale (ISS) lorsque des OVNIS apparaissent à l’écran. C’est ce qu’affirme un militant qui a étudié, pendant des années, les phénomènes prétendument d’origine extraterrestre.
Les ufologues ont souvent affirmé que l'agence spatiale américaine dissimulait l'existence de la vie extraterrestre en mettant fin à la retransmission en direct de l'ISS au moment exact où des OVNIS apparaissent.
Cette théorie n'a jamais été prouvée et, selon le message qui apparaît lorsque le flux est interrompu, il s'agit simplement d'une « perte temporaire de signal avec la Station spatiale internationale ».
Mais Stephen Bassett, qui fait campagne sans relâche depuis 1996 pour que le gouvernement déclasse ses supposées connaissances sur les extraterrestres, pense que la NASA est pieds et poing liés.
Il a déclaré : « Ils sont dans une situation vraiment difficile et ils éteignent les caméras vidéo quand quelque chose est repéré en train de voler près de la station spatiale. Ce n'est pas la NASA qui est le méchant. »
« Ce sont eux qui obéissent essentiellement à la loi, qui est la loi sur la sécurité nationale, et ne font tout simplement rien qui puisse, je cite, mettre en danger l'embargo sur la vérité, car en vertu de la loi sur la sécurité nationale, cela doit rester cacher. »
Stephen est le directeur exécutif du Paradigm Research Group, une organisation mise en place pour mettre fin au soi-disant « embargo sur la vérité » imposé par le gouvernement sur la présence extraterrestre sur Terre.
Cet embargo sur la vérité, a-t-il expliqué, est ce qui empêche les informations sur les extraterrestres d'être rendus publics. Pour lui, la NASA serait également une victime dans cette affaire.
« Je respecte grandement la NASA mais ils sont dans une position impossible », a-t-il poursuivi.
« La NASA a été créée en 1958 par la loi sur l'espace et le gouvernement était alors bien conscient de la présence extraterrestre, mais ils devaient avoir un programme spatial civil parce que les Russes étaient évidemment dans la course à conquête spatiale et nous devions réagir. »
Mais selon Stephen, le programme spatial civil avait un problème car on savait que des phénomènes seraient « très probablement » rencontrés.
Dans une interview donnée au Daily Star, il a refusé de les appeler OVNIS et a plutôt utilisé le terme UAPs (Unidentified Aerial Phenomena) conformément aux récentes précisions de la marine américaine.
Il a poursuivi : « Et donc ce que le gouvernement a fait, ce que le congrès a fait, a été de mettre une clause dans la loi sur l'espace qui dit tout ce qui concerne la sécurité nationale, ou considérée comme une question de sécurité nationale, que toutes les choses que rencontrent la NASA soient complètement occultés et rapportés au ministère de la Défense. »
« Et donc depuis 1958, la NASA est entre le marteau et l'enclume. »
« Ils sont là-bas, ils voient probablement des choses, mais ils ne peuvent pas y remédier, cela doit passerpar le Pentagone, et ils doivent mentir s'ils sont directement sollicités et c'est tout, c'est la loi. »
Stephen pense que le personnel de la NASA organisera des fêtes si l'existence des extraterrestres était révélée publiquement et que cela déclenchera une ruée vers l'or pour la recherche spatiale.
Il a déclaré : « De toute évidence, mettre fin à l'embargo sur la vérité permettrait un essor phénoménal pour la NASA, oh mon Dieu. »
« Tout d'abord, le fardeau d'avoir à maintenir cette posture, essentiellement une posture aveugle, disparaîtrait et l'intérêt pour l'espace et la recherche spatiale augmentera et explosera et la NASA en serait le bénéficiaire. »
« Et donc ils organiseront des soirées sérieuses dans diverses installations de la NASA à travers le pays le lendemain du jour où le chef de l’État confirmera enfin la présence des extraterrestres. »
Les témoignages de militaires - tels que ceux de l'USS Nimitz, concernant un OVNI qui a été repéré par des pilotes de la US Navy - sont souvent considérés par les ufologues comme des preuves crédibles que le gouvernement américain cache l'existence des extraterrestres depuis des décennies.
Un vétéran de l'US Navy a prétendu que l'étrange OVNI en forme de « tic-tac » observé par ces militaires semblait être doté de jambes, tandis qu'un scientifique de la NASA a suggéré que le but de l'objet était de chercher quelque chose de caché au fond de l'océan.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/government-forces-nasa-cut-iss-20839773, 14 décembre 2019
0 commentaires: