Le physicien quantique Deep Prasad avait, il y a peu, laissé entendre qu'il avait rencontré de véritables extraterrestres, c'est la raison pour laquelle il s'est tellement intéressé aux OVNI et aux vies sur d’autres planètes.
Tout récemment, il a publié son témoignage complet le jour de Thanksgiving, sur son compte Twitter.
Il a commencé en déclarant que le 1er février de cette année, vers 9 h 40, il s’était mystérieusement retrouvé paralysé. C’est alors qu’il a été témoin de trois êtres étranges qui communiquaient entre eux dans un langage mystérieux et incompréhensible. Les mots / phrases qu'il a vus étaient écrits dans une sorte de textes / symboles hiéroglyphiques et le seul mot que Prasad comprenait était « ADN » - qu'il avait lu au moins à trois reprises.
Il a remarqué qu’il n’était plus dans sa chambre et qu’il se trouvait dans un endroit qu’il ne reconnaissait pas. Un des êtres s’est précipité sur lui et s'est dirigé vers la tête de Prasad. À ce moment-là, il a ressenti « le sentiment le plus heureux et le plus euphorique » qu'il n’avait jamais eu. Après avoir ressenti ce sentiment d'unité pendant quelques minutes, il a été assommé et a perdu connaissance, mais s'est immédiatement réveillé.
Il a été l’objet « d’anomalies électriques impossibles » partout où il est allé pendant environ deux semaines après la rencontre. Il est ensuite allé à la conférence SCU (Scientific Coalition for Ufology) où il a rencontré Luis Elizondo avec d'autres personnes qui partageaient son intérêt pour les ovnis et les extraterrestres.
En ce qui concerne son bien-être émotionnel, Prasad a affirmé avoir constamment ressenti ce sentiment « d’unité » pendant environ deux semaines après la rencontre et avoir perdu tout sentiment de dépression, de stress, d'anxiété et de traumatisme. Il a dit qu'il était incapable de ressentir la peur et qu'il n'avait que de l'amour pour tout le monde. Il est également devenu spirituel après cette rencontre. Il n'était pas habitué à ressentir cela et a même envisagé de passer une IRM afin de savoir quelles parties de son cerveau avaient été « recâblées ».
Cependant, il a commencé à faire des rêves où il pouvait voir l'intérieur d'un UAP (Phénomènes Aériens Non Identifiés) et les êtres dans ses rêves ont communiqué avec lui par télépathie. Il a même vu un engin non identifié quelques semaines seulement après son expérience avec les extraterrestres. En fait, il a eu un total de quatre rencontres OVNI depuis sa première expérience. Il a pu enregistrer deux d'entre elles.
Il a terminé son histoire en déclarant qu'il était « reconnaissant de cette expérience » et qu'il était reconnaissant envers tous ceux qu'il avait rencontrés depuis cette rencontre du troisième type.
Prasad a même fait un dessin de ce à quoi ressemblaient les êtres extraterrestres. Alors, a-t-il vraiment été transporté vers un vaisseau venu d’ailleurs où il a vu des extraterrestres ? À vous de juger.
Sourcehttps://mysteriousuniverse.org/2019/12/quantum-physicist-recalls-his-strange-encounter-with-extraterrestrials/, 30 décembre 2019
0 commentaires: