Tupac Shakur serait vivant et aurait peut été vu en train de danser sur de la musique. C’est ce qu’affirme hardiment un homme qui croit en cette théorie. Il a publié une vidéo sur Twitter le 13 novembre 2019 pour prouver ce qu’il avance.
Le rappeur, également connu sous le nom de 2Pac ou Makaveli, a été assassiné lors d'un fusillade en voiture à Las Vegas en 1996. Depuis, plusieurs fans dévoués insistent sur le fait que l'artiste certifié disque de Platine est toujours en vie.
Une nouvelle vidéo nous montre des images de séquences d’actualité archivées datant de 2011. Sur celles-ci, on pourrait voir Tupac surgir de nulle part et portant un imperméable jaune en arrière-plan. L’homme mystérieux n’est visible que pendant quelques secondes éphémères.
La vidéo montre « Tupac » regarder de face la caméra d'enregistrement avant de disparaître derrière la masse de personnes dans la foule.
Quelques secondes plus tard, le porteur du poncho réapparaît avec une capuche masquant son visage de profil.
Il danse ensuite hors de l’objectif de la caméra.
La vidéo a été retweetée plus de 100 fois depuis qu'elle a été partagée et compte plus de 200 likes.
Elle a également été inondée de commentaires de nombreux complotistes qui ont déclaré que la vidéo était une preuve définitive que Tupac vit toujours.
Une personne s’est même demandé : « Pensez-vous qu'il finira par se montrer et expliquera pourquoi il a simulé sa mort ? »
Une autre personne a tweeté : « Pourquoi le démasquer, si c'est vrai ? Laissez-le tranquille. »
Cependant, d'autres internautes aux yeux de lynx ont certifié que cette personne dans la vidéo n'était pas Tupac, l'un suggérant que l'homme dans la vidéo avait l'air « anxieux », ajoutant que « 2Pac n'avait pas ce look ».
Une autre personne a tweeté : « J'adore l'idée que Tupac ait eu de la peine d'abandonner sa carrière de plusieurs millions de dollars, de simuler son meurtre et de fuir l'hémisphère pendant 15 ans pour échapper aux suzerains, pour ensuite décider de se présenter à un rassemblement Occupy à New York, en 2011 sans se couvrir le visage. Pourquoi pas ? »
Ce n'est pas la première fois que des théoriciens du complot prétendent repérer Tupac dans des endroits étranges après sa mort.
Plus tôt ce mois-ci, une invité d'une émission de radio avait affirmé que le rappeur emblématique vivait en Haïti.
Avant cela, d’autres ont assuré que cet homme, qui serait aujourd’hui âgé d’une quarantaine d’années, se cachait en Afrique du Sud. Pour preuve, une mystérieuse photo aurait été prise de lui.
Toutefois, il a été dit que les gardes du corps de Tupac avaient détruit la dernière photo de lui vivant pour qu'il puisse réussir à simuler sa mort.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/tupac-spotted-alive-behind-live-20874477, 18 décembre 2019
0 commentaires: