jeudi 19 décembre 2019

Un ancien dirigeant russe affirme avoir rencontré des extraterrestres


Kirsan Ilyumzhinov a été président de la Fédération mondiale des échecs entre 1995 et 2018. Lors des dernières élections à la présidence de cette institution, il a affronté Gary Kasparov - une légende vivante de ce sport - et l'a remporté par 100 voix contre 60.

Kasparov a utilisé comme principal arme électorale les déclarations répétées d'Ilyumzhinov sur la réalité du phénomène OVNI. Ilyumzhinov, qui a également été président de la République de Kalmoukie entre 1993 et 2010, a déclaré à de nombreuses reprises que le 18 septembre 1997, alors qu'il lisait dans le salon de son appartement à Moscou, les fenêtres du balcon se sont ouvertes et une voix l'a appelé par son nom

L'ancien président de la République de Kalmukia a déclaré qu'il était alors entré dans un vaisseau spatial extraterrestre.

Le témoin étonné a observé une rampe lumineuse qui allait de la terrasse vers un objet volant lumineux. Kirsan traversa le couloir de lumière et se retrouva dans le navire. À l’intérieur, il eut une conversation avec des êtres étranges vêtus de costumes jaunes. Apparemment, plusieurs de ses assistants ont également vu l'OVNI avant qu’ils ne disparaissent et aient renvoyé Ilyumzhinov chez lui.

La nouvelle a fait sensation dans son pays, au point qu'un député s'est dit préoccupé par la santé mentale d'Ilyumzhinov, mettant en doute sa capacité à présider la Kalmoukie. Une enquête a même été ouverte pour étudier son histoire. Si ce qu’il disait était vrai, ce récit aurait également pu révéler des secrets d'État sur les extraterrestres dont les intentions demeurent inconnues. Il avait précédemment laissé quelques déclarations particulièrement controversées :

« Ma théorie est que les échecs sont venus de l'espace. Parce que ce sont les mêmes règles : 64 carrés, noir et blanc, comme au Japon, en Chine, au Qatar, en Mongolie, en Afrique. Pourquoi ? Je pense que ça vient peut-être de l'espace. »

Source
https://www.espaciomisterio.com/ovnis-y-vida-extraterrestre/expresidente-ovni_41380, 19 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: