lundi 23 décembre 2019

Diego Maradona raconte avoir été enlevé par un OVNI


Diego Maradona, l’un des plus talentueux footballeurs de l’histoire, prétend avoir été enlevé par un OVNI et dit avoir perdu sa virginité à 13 ans avec une « dame plus âgée ».

Maradona, aujourd’hui âgé de 59 ans, a fait d’incroyables révélations dans une interview accordée à la chaîne de télévision argentine TyC Sports.

Lorsque l'intervieweur lui a demandé s'il croyait aux OVNIS, la légende du football a répondu : « Pourquoi inventer les choses ? »

« Une fois, après quelques verres de trop, j'ai été absent de chez moi pendant trois jours. »

« Je suis rentré chez moi et j'ai dit que les OVNIS m'avaient emmené. J'ai dit : ‘Ils m'ont emmené, je ne peux pas vous en parler’. »

On lui a également demandé quand il a perdu sa virginité, ce à quoi il a répondu : « À 13 ans, dans un sous-sol avec une dame plus âgée. »

« J'étais à l’étage et elle lisait un journal. »

Se référant à son légendaire but surnommé la « Main de Dieu » contre l'Angleterre lors de la Coupe du monde de 1986, Maradona s'est décrit comme « juste un gars ordinaire qui a marqué un but contre les Anglais qui avaient tué nos enfants pendant la guerre des Malouines ».

Manu Chao - La vida tombola

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/diego-maradona-says-abducted-ufo-21134965, 22 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: