jeudi 19 décembre 2019

Des OVNI observés à Tzucacab, dans le Yucatán


Les habitants de Tzucacab, dans le Yucatán (au Mexique), disent qu'ils ont récemment vu des objets volants non identifiés. Certains d'entre eux ont partagé leurs témoignages …

Un gardien de nuit a déclaré avoir vu des dizaines de lumières dans le ciel à l'aube, le dimanche 15 décembre 2019. Un autre témoin affirme, quant à lui, avoir vu un disque volant derrière un nuage pendant 3 ou 4 secondes.

La plus récente observation a été faite par l'employé d'une ferme, qui a déclaré à la presse que ce même dimanche il avait vu une rangée de lumières alors que le ciel était plongé dans l’obscurité.

« Les lumières avaient pratiquement divisé le ciel, j'ai pu en compter environ 40. J'ai été stupéfait de les voir et je n'ai pas pu les filmer car je n'avais pas mon téléphone portable à ce moment-là. Nous avions une radio qui a détecté des interférences ou des courts-circuits lorsque ces objets sont passés », a-t-il déclaré.

D’autres rapports d'OVNIS dans le Tzucacab

Un producteur de l'unité agricole d'Echeverría a déclaré qu'en juin dernier, vers 11 heures, il semait du « Nal Xoy » en compagnie de deux enfants. Soudainement, l'aîné des deux a dit avoir vu OVNI. Il a également déclaré que personne ne les croyait, mais qu'ils avaient tous été témoins d’un objet rond gris qui « pénétrait dans un nuage en mouvement ».

« Après qu’ils se soient cachés derrière ce nuage, nous avons pris nos téléphones portables pour l'enregistrer en photo ou en vidéo. Nous avons attendu près d'une heure qu’il sorte de ce nuage mais cet objet n'en est jamais sorti. Le nuage en mouvement a continué jusqu'à ce que nous le perdions de vue à l'horizon. »

Les villageois indiquent que ces objets inconnus continuent d'être observés dans la région.

Photo : Façade du bâtiment principal de l'Université autonome du Yucatán, d| yankara |UADYCC BY 2.0Enlace

Source
https://www.yucatan.com.mx/yucatan/pobladores-de-tzucacab-reportan-avistamientos-de-ovnis, 19th December 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: