dimanche 15 décembre 2019

Les observations d’astéroïdes seraient un signe apocalyptique


Un théoricien controversé a révélé que l’augmentation des astéroïdes survolant notre Terre est un « signe que le messie arrive ».

La planète extraterrestre Nibiru - également connu sous le nom de Planète X - a longtemps été prophétisée. Selon certains, elle provoquera la fin de l'humanité.

De nombreux prophètes ont prédit quand cette planète légendaire sera susceptible de déclencher le chaos sur l'humanité, mais aucun n'a eu raison jusqu'à présent.

Maintenant, un chercheur sur la planète X a prédit qu’il y a des signe indiquant que ce terrifiant événement approche.

Alors que de plus en plus d'astéroïdes menaçant la Terre sont détectés et qu'une vague de tremblements de terre dévaste notre planète, le producteur de films et expert de Nibiru, Yuval Ovadia, explique que les deux sont les symptômes de l'interaction astronomique annonciatrice de la fin du monde qui devrait précéder l’arrivée du Messie.

Ovadia, dont les vidéos sur Nibiru ont recueilli des centaines de milliers de vues, a déclaré, malgré les assurances de la NASA et d'autres experts, que de gros astéroïdes ne sont pas détectées, comme cela devrait être le cas, par les systèmes de haute technologie conçus pour cette tâche.

« A l'approche de Nibiru, davantage d'astéroïdes feront leur apparition », a déclaré Ovadia.

« Nibiru est décrit dans les sources juives comme une étoile, pas comme un astéroïde. Mais à mesure qu'il approche, il pousse les astéroïdes devant lui comme un navire pousse l'eau devant lui. »

Ovadia a déclaré que l'approche de Nibiru est à l'origine de la récente vague d'astéroïdes ainsi que d'une récente vague de tremblements de terre qui ont frappé le sud de la Californie.

Bien que les tremblements de terre en Californie et les astéroïdes semblent aussi éloignés l'un de l'autre que le ciel et la terre, Ovadia a expliqué que les deux avaient la même origine.

« Les tremblements de terre et les éruptions volcaniques sont en augmentation, mais plutôt que de chercher la cause sous la terre, les scientifiques devraient également regarder vers les étoiles », a déclaré Ovadia.

« Nibiru est énorme, beaucoup plus grand que n'importe quel astéroïde, et à mesure qu'il approche, sa présence affectera l’attraction gravitationnelle de la Terre, provoquant des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et même des changements météorologiques. »

Ses commentaires interviennent après que la NASA ait annoncé qu'un énorme astéroïde passerait près de la Terre à la fin du mois de décembre 2019.

L'astéroïde - nommé 216258 (2006WH1) - est parmi les plus grands à s'approcher de la Terre cette année et fonce dans l'espace à une vitesse énorme de 26 843 miles par heure.

Il est prévu qu’il frôle notre planète le 20 décembre 2019.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/rise-asteroids-skimming-past-earth-20857245, 15th December 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: