samedi 28 décembre 2019

Un adolescent enlevé par des aliens à Foxborough


La soirée du 5 décembre 1980, un témoin anonyme âgé de 13 ans a vécu quelque chose de bouleversant. Vers 18 h 30, il est entré chez lui, à Foxboro, dans le Massachusetts, depuis la cour arrière. C’est à ce moment qu’il affirme avoir été témoin d'un OVNI qui était « plus gros qu'une maison ».

Quand il raconta ce qui s’était passé, sa mère et son beau-père trouvèrent son histoire assez convaincante, bien que beaucoup auraient pu douter d’un tel récit. En effet, le jeune témoin était terrifié et particulièrement agité.

L'objet était, selon lui, soudainement apparu « de nulle part » et avait plané au-dessus de lui. Ensuite, un faisceau lumineux avait émergé de la face inférieure de l'engin et l'avait apparemment frappé. Presque immédiatement, il avait constaté qu’il ne pouvait plus bouger alors qu’un étrange « marmonnement dans sa tête » commençait. Cela dura environ 10 minutes avant qu'il ne perde connaissance.

Encore plus étrange, lorsque des enquêteurs lui parlèrent peu de temps après avoir découvert une « rougeur indolore semblable à un coup de soleil » sur le haut de son torse, le témoin affirma qu’il n'était pas au courant de cette marque. De plus, il ne se souvenait plus de ces événements. Après avoir perdu connaissance, la prochaine chose dont il se souvenait était qu’il marchait du jardin vers la maison.

Cependant, ses parents suggérèrent de laisser un petit magnétophone près de son lit quelques soirs. Ils affirmaient qu'en période de stress, il parlait souvent de ces événements pendant son sommeil. Ce fut une décision cruciale pour tenter de comprendre ce qui s'est passé à l'extérieur de leur domicile ce soir-là.

Au cours de plusieurs nuits, les parents et les enquêteurs purent reconstituer, quoique partiellement, les incidents de la nuit en question. Selon ces enregistrements, peu de temps après que le faisceau de lumière l'ait frappé, il avait pu entendre une voix dans sa tête lui donnant des instructions. De plus, la voix lui aurait déclaré qu'ils « voulaient l'examiner », tout en lui promettant qu'il ne lui ferait aucun mal.

On ne sait pas clairement s’il y a effectivement eu une abduction bien que le témoin semble avoir été physiquement transporté vers l’OVNI qui se trouvait au-dessus. En effet, certains ufologues pensent que l’examen médical ait pu se faire via ce mystérieux faisceau lumineux paralysant.

Photo : Memorial Hall à Foxborough

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=25434, 27 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: