Le 24 janvier 2011, l’ufologue Scott C. Waring a découvert de mystérieuses structures amérindiennes dans le Grand Canyon, aux États-Unis.
Pour cet expert, il s’agirait de preuves que les extraterrestres ont participé à la création de l’espèce humaine dans cette région de la planète.
Il nous explique :
« Je suppose que je veux juste partager avec vous quelque chose que j'ai trouvé il y a longtemps. Je visionnais une caméra qui diffuse en direct des images du Grand Canyon. Malheureusement, la caméra ne fonctionne plus, mais j'ai fait un enregistrement de ce que j'ai trouvé. Dans cette vidéo, j'ai trouvé un énorme visage d'un fier indien américain regardant à l'horizon. Non loin du visage se trouvait l'ombre d'un Indien courageux, les jambes écartées, les bras croisés sur sa poitrine, regardant droit vers le haut.
Pour qu'une telle évidence cachée ne soit visible qu'à certains moments de la journée, il doit y avoir une signification importante derrière cette création. Je crois que les extraterrestres ont ensemencé une population humaine dans cette région ... une tribu indienne. Et ces signes que nous voyons sont la preuve que les Indiens sont des descendants d'extraterrestres. »
Sourcehttps://www.etdatabase.com/2019/12/ancient-aliens-related-to-american.html?m=1, 27 décembre 2019
0 commentaires: