samedi 28 décembre 2019

Des preuves que les Indiens d’Amérique sont liés aux extraterrestres


Le 24 janvier 2011, l’ufologue Scott C. Waring a découvert de mystérieuses structures amérindiennes dans le Grand Canyon, aux États-Unis.

Pour cet expert, il s’agirait de preuves que les extraterrestres ont participé à la création de l’espèce humaine dans cette région de la planète.

Il nous explique :

« Je suppose que je veux juste partager avec vous quelque chose que j'ai trouvé il y a longtemps. Je visionnais une caméra qui diffuse en direct des images du Grand Canyon. Malheureusement, la caméra ne fonctionne plus, mais j'ai fait un enregistrement de ce que j'ai trouvé. Dans cette vidéo, j'ai trouvé un énorme visage d'un fier indien américain regardant à l'horizon. Non loin du visage se trouvait l'ombre d'un Indien courageux, les jambes écartées, les bras croisés sur sa poitrine, regardant droit vers le haut.

Pour qu'une telle évidence cachée ne soit visible qu'à certains moments de la journée, il doit y avoir une signification importante derrière cette création. Je crois que les extraterrestres ont ensemencé une population humaine dans cette région ... une tribu indienne. Et ces signes que nous voyons sont la preuve que les Indiens sont des descendants d'extraterrestres. »

Source
https://www.etdatabase.com/2019/12/ancient-aliens-related-to-american.html?m=1, 27 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: