dimanche 15 décembre 2019

Les terrifiants enfants aux yeux blancs …


Depuis des décennies, des terrifiants enfants aux yeux noirs sont régulièrement observés. Les rencontres avec ces mystérieux humanoïdes suivent pratiquement toujours le même schéma.

Ces enfants, généralement par deux mais pas toujours, apparaissent principalement dans les zones rurales ou peu peuplées. De loin, ils semblent être des enfants normaux. En les regardant plus attentivement, les témoins remarquent qu'ils sont d’une pâleur maladive et qu’ils ont une peau anormalement blanche. Leurs yeux sont complètement noirs, sans iris ni pupille discernables, semblables aux yeux d'un requin. Bien que les témoignages puissent varier dans leurs détails, ces entités mystérieuses sont presque toujours décrites comme exsudant une intense vague de terreur et de panique. Leurs yeux sont dérangeants, sinistres et hypnotiques. Beaucoup d'entre nous connaissent probablement ces entités, et elles sont devenues un élément incontournable dans le monde du paranormal, mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'il existe une autre permutation de ce phénomène. Bien que beaucoup plus rares que les rapports de « Black Eyed Kids », il y a quelques rapports d’humanoïdes mystérieux similaires qui ont des yeux d’un blanc pur. Bien que moins connus, ces récits sont tout aussi effrayants et bizarres.

L'un des rapports les plus élaborés et les plus frappants de « White Eyed Kids » est un témoignage présenté sur le site Pararational. En 2013, un homme vivait avec son frère et la petite amie de son frère dans « une assez petite ville du Sud ». Il affirme qu'un jour, il est allé faire un tour dans son pick-up vers 3 heures du matin et, sur le chemin du retour, il s'est arrêté dans une petite épicerie pour acheter des cigarettes, garant son véhicule au coin de la rue. C'est alors qu'il rentrait dans son pick-up pour aller chez lui que quelque chose d’étrange s’est produit. Il a d’abord entendu un tapotement à sa fenêtre. Quand il a regardé pour voir d’où cela venait, il dit qu'il y avait un jeune garçon d'environ 8 ou 9 ans qui se tenait là juste derrière la vitre. L'enfant se tenait là, complètement immobile, et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il voulait, il a simplement demandé poliment au témoin de baisser la vitre. Le témoin raconte :

« Ma main a commencé à atteindre la manivelle pour baisser la vitre, mais je me suis arrêté. Il y avait cette boule dans mon estomac, et je commençais à me sentir mal. J'ai secoué la tête et demandé : ‘De quoi as-tu besoin, gamin ?’. Quelques secondes plus tard le gamin a répondu : ‘Monsieur, je pense que je suis perdu.’ J'ai commencé à réaliser que ce gamin remuait ses lèvres mais qu’il n'avait pas du tout bougé depuis qu’il avait frappé à ma fenêtre. Aucun changement d'expression faciale, rien. Je lui ai demandé : ‘Où sont tes parents ?’. J'ai réalisé que ma voix commençait à trembler. C'est quoi ce bordel ? Je suis un vétéran. Je ne suis pas facilement intimidé, et ce n'est qu'un enfant. Il a dit : ‘Je ne les trouve pas. Pouvez-vous me ramener à la maison ? S'il vous plaît, emmenez-moi à la maison. Déverrouillez simplement les portes et j'entrerai.’ »

« À ce stade, j'ai l'impression que quelque chose s’est passé. J’ai détourné le regard de l'enfant pour la première fois pour m'assurer que je mettais mes clés dans le contact. Vérification faite. J'ai jeté un coup d'œil par-dessus mon épaule droite, me demandant si cet enfant était un appât pour une sorte de vol, mais il n'y avait même pas de voitures derrière moi pendant environ un pâté de maisons, sans parler des gens qui se tenaient à proximité. Je m'exaspérais. Ce gamin avait besoin d'aide, me dis-je. Alors j'ai regardé le gamin et mon sang s'est glacé. Pourquoi je n'avais pas remarqué avant ? L'enfant n'a pas de pupilles. Putain, il n'a même pas d'iris. Ces yeux étaient juste blancs. Pas comme comme un aveugle, où les pupilles sont laiteuses. Putain juste des yeux blancs. Merde. Il n'a toujours pas bougé un muscle. Puis j'ai remarqué sa peau. Pâle, presque translucide. »

À ce stade, le témoin sentait la terreur le submerger en présence de cette chose, une peur sans nom et un sentiment de catastrophe imminente le traversant. Avec sa main tremblante, il a mis le contact. Le gamin jusqu'à ce point était encore plutôt calme, timide et implorant, mais en réalisant que le témoin était sur le point de partir, l’enfant a pris un ton inquiétant. Le témoin explique :

« Dès que cette chose se tenant à l'extérieur de mon véhicule a entendu le bruit du moteur, il a froncé les sourcils et a commencé à frapper à la fenêtre. Pas le léger tapotement d'avant, mais plus fort. ‘Monsieur, laissez-moi juste monter dans votre voiture et ramenez-moi à la maison. C’est bon.’ Je ne sais pas comment, mais je pouvais plus sentir sa voix que l'entendre, là où auparavant ce qu'il disait était difficile à comprendre. Je suis parti en trombe, jetant un coup d'œil dans le rétroviseur seulement une fois que j'avais franchi un bloc complet. L'enfant avait à peine bougé et tourna seulement la tête vers moi. ‘Qu'est-ce que c'est que ce bordel’, m’écriais-je sans cesse. Je ne pouvais rien dire d'autre. J'ai continué à rouler à environ 15 mi / h au-dessus de la limite de vitesse, et je suis presque sûr d'avoir franchi quelques stops. Ce n'est que lorsque je suis arrivé dans mon allée que j'ai réalisé que je me dirigeais vers chez moi. Je me suis garé et j'ai pris quelques longues respirations pour me calmer. Après avoir repris mes esprits, j'ai regardé à l'extérieur et j'ai réalisé qu'il faisait noir. C’était la fin du crépuscule, c’était presque la nuit. J'ai regardé ma montre, qui indiquait 19h01. Je n'étais pas à plus de huit kilomètres de ce bureau de tabac, mais il m'a fallu près de deux heures et demie pour rentrer chez moi. Quand ai-je pu perdre tout ce temps ? »

Il prétend qu'il est resté assis là à trembler dans son véhicule pendant 20 minutes, se demandant si ce gamin effrayant l'avait suivi et était peut-être en train de se balader dans l'ombre, et puis il a finalement trouvé le courage de sortir et de rentrer jusqu'à chez lui. Il a verrouillé toutes les portes et a patrouillé dans sa résidence avec une arme de poing. Quand son frère et la petite amie de celui-ci sont rentrés à la maison, il leur a dit ce qui s'était passé mais ils ne l'ont pas vraiment pris au sérieux. Néanmoins, c'était assez bouleversant qu'il envisage de ne pas se rendre au travail le lendemain. Il dit qu'il était en proie à un sentiment qu'il était constamment surveillé. Le lendemain, il a finalement repris son travail en tant qu’informaticien dans un hôpital. Toujours méfiant, il rangea son arme dans la boîte à gants au cas où. Cette histoire a pris une tournure plutôt étrange quand il retourna chez lui :

« Puis j'ai vu les empreintes de mains. Deux maudites empreintes de mains d'enfant sur la portière côté conducteur et deux sur le pare-brise. Des empreintes de mains grasses et terrifiantes. J'ai regardé autour du véhicule, dans l'allée du parking, rien. J'ai donc déverrouillé les portières, je suis entré, j'ai fermé et verrouillé la porte derrière moi. Puis j'ai sorti le pistolet de la boîte à gants. J'ai commencé à mettre la clé dans le contact, mais je ne me sentais pas très bien. Je me demandais, ‘ce petit a été partout autour de mon camion. Et s'il avait fait quelque chose ? »

« Alors je suis rentré, j'ai rangé le Glock (j'avais porté l'étui, mais je ne peux pas amener le pistolet à l'hôpital) et j'ai ouvert le capot. Je ne suis pas vraiment un mécanicien, donc je ne savais pas exactement quoi chercher. Je suppose que je voulais m'assurer que tout avait l'air normal. Raisonnablement satisfait (je ne reconnaîtraispas un sabotage d'un coup d'œil, de toute façon), je suis remonté dans le véhicule et j'ai verrouillé les portes. J'ai mis le contact sans aucun problème. Une fois que j’avaispassé une vitesse, j'ai roulé lentement et j’ai vérifié les freins, juste pour m'assurer que les freins n'étaient pas foutues. Je suis rentré sans problème. La maison était vide, comme d'habitude. Dès que la pluie a cessé, j'ai pris mon appareil photo à l'extérieur, dans l'espoir de prendre une photo des empreintes de mains, mais elles avaient disparu. Bien sûr. Je suis malade à cause de tout cela. »

Il insiste sur le fait que les seules entrées du parking étaient surveillées et que les empreintes de mains n'étaient pas là à son arrivée. Les véhicules semblent être des cibles pour ces créatures. Un autre rapport très similaire vient d'un internaute sur Reddit qui dit que tout cela s’est produit alors qu'il était dans un parking d’un centre commercial ouvert 24h / 24 en attendant un ami vers 22 heures. Il affirme que, assis là, perdu dans ses pensées, un jeune enfant est soudainement sorti de nulle part avant de taper sur sa fenêtre et demander qui l’emmène. Le témoin lui a demandé où étaient ses parents mais le garçon a simplement répété qu'il était perdu et avait besoin de rentrer chez lui. Les choses n’ont fait que s'aggraver à partir de là, comme le dit le témoin :

« C'était vraiment bizarre. Je l'ai de nouveau regardé. Ensuite, j'ai remarqué quelque chose d’anormal. Putain de merde, ses yeux étaient blancs. Pas seulement blanc sur les bords, mais du blanc sans fin sur tout l'œil, pas d'iris et pas de pupille, juste un solide mur de lumière. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me suis senti sourire légèrement en le regardant. Puis mes pensées ont recommencé à se rassembler. Ça a duré environ 3 secondes. ‘Euh, désolé, non, je dois y aller’, ai-je immédiatement regretté d'avoir répondu. ‘Mais vous devez m’emmener’, a répondu le gamin. Je ne sais pas comment mais je pouvais plus sentir sa voix que l’entendre. Ses mots ont commencé à résonner dans mon esprit plus longtemps qu'il n'aurait dû. ‘Euh, je ne peux pas, je dois y aller.’ J'ai commencé à paniquer. Le gamin répondit de nouveau cette fois avec quelque chose d'indescriptible derrière sa voix. ‘Je suis perdu et je veux juste rentrer chez moi’. Je ne sais pas comment, mais à ce stade, c'était comme si cet enfant parlait à travers un haut-parleur. Pendant qu'il parlait, je sentais comme si un boom résonnait de l'intérieur de l'enfant. La force de sa voix était si forte. Je me sentais fortement compatissant envers ce gamin, presque comme si j'étais obligé de le faire. Quoi qu'il en soit, avec la dernière once d’esprit qu'il me restait, j'ai démarré la voiture et appuyé sur l'accélérateur. L'enfant a immédiatement crié. Je me précipitai immédiatement vers la sortie la plus proche dans un état second et j’ai conduis dans la nuit. Mon ami a pu trouver son propre chemin pour rentrer chez lui (ce qu'il a fait plus tard). En conduisant et en sortant du parking, je pouvais encore sentir sa voix en moi résonner avec un volume amplifié. La force de sa voix, c'était comme si j'avais été pris et secoué violemment par le gamin dont la voix était si claire, et mon inconscient analysait chaque nuance et inflexion de ce qu'il avait dit, comme si j'étais obligé de le faire. Il y avait tellement de force derrière. »

Dans une similitude incroyablement étrange avec le rapport précédent, le témoin dit que quand il est revenu à son appartement un orage inquiétant s'est déclenché, et il remarquera une empreinte de main anormale sur sa voiture. Il explique :

« Il y a eu un énorme orage et j'ai remarqué des éclairs (bien que je ne les ai pas vus). Quand j'étais dans mon immeuble (j'habite dans un complexe), j’ai ouvertl’énorme porte en métal pour entrer et elle était trempée. Il y avait une empreinte de main dessus. Je ne l'ai remarqué que lorsque j’ai baissé les yeux pour tirer sur la poignée. Elle se trouve à peu près à la hauteur qu'un petit enfant placerait ses mains. L'empreinte de la main était blanche et bien que toute la porte ruisselait d'eau, l'empreinte de la main semblait faite de peinture récemment séchée. Je l'ai touché, levé les yeux, et l'ai senti avec ma main juste pour m'assurer qu'il s'agissait de peinture. C'était le cas. Je baissai de nouveau les yeux. L'empreinte était passée du blanc au clair, à cause de la pluie dégoulinant sur la porte. Je l'ai touché à nouveau et je l'ai ressenti. C'était de la peinture mais maintenant complètement imbibé d'eau et beaucoup plus fluide qu'auparavant. Quelques instants plus tard, l’empreinte avait disparu. J'ai posé ma main sur l'endroit où se trouvait la peinture, mais ce n'était qu'une porte métallique derrière. Pour une raison quelconque, j'ai regardé derrière moi. Bien sûr, il n'y avait personne là-bas. Je suis allé à l'intérieur et je me suis dirigé vers mon appartement et j'ai passé une bonne nuit. Je n'ai pas rencontré d'enfants aux yeux blancs depuis ou aucun être surnaturel d'ailleurs. »

Ces témoignages sont remarquablement similaires et semblent également avoir beaucoup en commun avec les rencontres typiques des enfants aux yeux noir, telles que l'enfant s'approchant d'un témoin isolé dans un endroit isolé, ainsi que suppliant pour être pour que le témoin l’aide. Pour une raison quelconque, ces entités semblent incapables d'entrer dans une maison ou un véhicule à moins qu'elles ne soient spécifiquement invitées à le faire. Elles deviennent souvent de plus en plus agressives et malveillantes si les témoins répondent par la négative. Dans la plupart des cas, lorsque les enfants menaçants abandonnent et quittent la victime, ils sont exaspérés, confus et avec le profond sentiment qu'ils viennent d'éviter une destinée terrible. La peur irrationnelle qui peut se manifester est également une caractéristique des rencontres avec les enfants aux yeux noirs, mais il existe également des différences. Dans ce cas, il y a évidemment la couleur des yeux mais il y a aussi la mention inhabituelle de « temps perdu » dans l'un des rapports, ainsi que le harcèlement et les preuves supplémentaires laissés sous la forme des empreintes de mains après les premières rencontres. Que penser de tout cela, et est-ce que cela s'est même vraiment produit ?

Un autre rapport intéressant a été fourni au site Phantoms and Monsters, par un témoin qui dit que ce jour-là, il était sorti avec des amis nager dans un lac et sauter d'une falaise dans l'eau. Alors qu’ils étaient seuls, à un moment donné, un autre groupe est arrivé. Dès lors, les choses étranges ont débuté. Il explique :

« Un pick-up est arrivé avec un grand homme maigre, peut-être 16 ans, et deux filles du même âge. C'est quand ils sont arrivés et ont commencé à sauter de la falaise aussi que je suis devenu mal à l'aise. J'ai demandé à mes amis si nous pouvions commencer à rentrer en vélo à la maison et ils étaient d’accord. Alors que je montais sur mon vélo, je me suis retourné pour jeter un dernier coup d'œil et le gars me fixait mais j'ai remarqué qu'il avait des yeux entièrement blancs. Sans couleur, pas de pupille, rien. À l'époque, je n'avais même pas entendu parler d'enfants aux yeux blancs, alors j'ai recherché des personnes sans pupilles sur Google et je n’ai rien trouvé. C'était bizarre mais vrai. »

Contrairement aux enfants aux yeux blancs, ceux aux yeux noirs ne sont jamais vus en train de conduire des véhicules. En fait, ils veulent généralement être conduits, et ils ont également tendance à éviter d'approcher des groupes de personnes, préférant des proies solitaires. Un autre cas publié par Phantoms and Monsters, nous parle d’un certain « K. Mitchell », qui a vécu une expérience similaire en 2005 au parc national de Petrified Forest, dans l'état de l'Arizona. Il prétend que la route sur laquelle il se trouvait était sombre et déserte, sans aucune autre voiture autour, et qu'au coucher du soleil, il avait garé sa voiture sur le côté de la route pour se reposer, fumer et consulter une carte routière. Il est sorti de la voiture et c'est alors qu'il a vu quelque chose d'assez étrange au milieu de nulle part. Il raconte :

« Je suis sorti pour fumer et vérifier ma carte routière et de nulle part il y avait une enfant qui avait peut-être 13 ans portant un sweat à capuche et un jean. Elle m'a demandé si je pouvais l’emmener. Je ne pouvais pas parce que ma voiture était pleine à craquer puisque j’étais au milieu d’un déménagement, alors j'ai refusé, mais lui ai proposé de la laisser utiliser mon téléphone pour qu'elle puisse appeler quelqu'un, j'ai même proposé d'attendre avec elle jusqu'à ce que quelqu'un vienne la chercher. Elle est devenue livide et m'a fait une grimace, c'est alors que j'ai remarqué ses yeux, purement blancs. J'ai ouvert mon coffre et attrapé un sandwich et une bouteille d'eau, je les ai posés par terre et je suis remonté dans ma voiture. Une semaine plus tard, j'étais à l'hôpital avec une insuffisance rénale complète sans que les médecins ne sachent pourquoi cela s'est produit et j'ai fini par avoir une douleur. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi jusqu'à ce que j'en parle à ma copine de Norvège et qu'elle me dise que ce sont des signes avant-coureurs de la mort. Ce qui est le plus troublant, c'est le fait que je l'ai revue plusieurs fois par la suite dans plusieurs villes et États. »

Ce récit est intéressant par ce qu'il dépeint l'entité comme un signe de mort ou de malheur. Il semble en effet que de mauvaises choses se produisent lorsque les gens laissent les enfants aux yeux noirs s'approcher trop près ou les autorisent à entrer. D'une certaine manière, beaucoup de ces récits semblent indiquer que les enfants aux yeux blancs ont un lien quelconque avec ces autres entités.

S'agit-il de démons, de fantômes, d'extraterrestres ou de simples êtres imaginaires ?

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/11/strange-paranormal-encounters-with-the-white-eyed-kids/, 15 décembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: