Un vétéran de l'US Navy a suggéré que le phénomène aérien non identifié (UAP ou Unidentified Aerial Phenomenon, en anglais) repéré par des pilotes de l'USS Nimitz aurait pu ouvrir un trou noir afin d’atteindre la vitesse vertigineuse de 19 000 mph (soit environ 30 500 km/h).
Gary Voorhis était technicien en informatique à bord de l’USS Princeton en novembre 2004 lorsqu'un étrange objet « en forme de tic-tac » a été repéré au large de San Diego, au sud de la Californie.
Plusieurs pilotes avaient alors décollé et ont découvert le mystérieux engin plongeant de 28 000 pieds au-dessus du niveau de la mer en moins d'une seconde.
L'événement est devenu l'une des observations d'OVNIS les plus incroyables et inexpliquées de tous les temps et cette affaire demeure, à ce jour, à expliquer.
Le Premier maître Gary avait été surpris par la vitesse de l'engin et a commencé à chercher comment les occupants auraient pu survivre à de tels niveaux de force G.
Il pense maintenant qu'il pourrait y avoir une réponse.
Apparaissant sur Podcast UFO en compagnie de Martin Willis, il a expliqué la théorie de l'intrication quantique
« C'est la pensée que tout est connecté à un moment donné de l'univers », a-t-il expliqué.
« Et donc, en utilisant cela, vous pouvez techniquement ouvrir un trou noir, un trou de ver stable. »
« Et fondamentalement, vous vous déplacez d'un point à un autre à n'importe quelle vitesse, n'importe où. »
« Ce n'est pas limité à la distance - vous pouvez le faire en petits sauts, vous pouvez le faire en grands sauts. »
« J'ai donc joué avec les chiffres pour voir si c'était possible. »
Malgré une fuite en 2017 dans un article détonnant du New York Times, l'histoire de l'OVNI de l’USS Nimitz continue de soulever de nombreuses questions.
Le commandant David Fravor - l'un des pilotes originaux de l'US Navy qui a été témoin de cet OVNI en forme de tic-tac - a récemment suggéré que des enregistrements de cette observation n’avaient pas été publiés et qu’ils étaient gardés secrets.
Cette affirmation a semblé être appuyée par le Premier maître Jason Turner, qui a dit qu’une vidéo plus longue montrait que l'OVNI « avait des jambes ».
Kevin Day - un ancien contrôleur d'interception aérienne qui était chargé de diriger Fravor pour intercepter l'OVNI - a également récemment déclaré que les OVNIS avaient toujours été là.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/uss-nimitz-ufo-opened-up-20875129, 21 décembre 2019
0 commentaires: