dimanche 30 juin 2019

Une structure hexagonale extraterrestre trouvée sur Mars


Le 30 juin 2019, un internaute a découvert une étrange structure extraterrestre sur la planète Mars. Ce bâtiment hexagonal semble être unique en son genre.

L’ufologue Scott C. Waring nous livre son analyse :

« Le Youtubeur Jean Ward a découvert cette étonnante structure à six côtés avec une tour en son centre. Il a trouvé un hexagone, une structure à six côtés. Il est impossible de trouver une structure de cette taille dans la nature. Elle est énorme, puisqu’elle mesure environ un demi-km de diamètre. C'est une découverte étonnante et la preuve que des extraterrestres ont déjà vécu sur Mars et que les structures qu'ils ont laissées sont toujours intactes. Une base potentielle pour l'humanité dans le futur. »

Source de la photo

Source
https://www.etdatabase.com/2019/06/hexagon-building-found-on-mars-is-proof.html, 30 juin 2019

Selon un ufologue, les aliens vivent déjà sur Terre

Selon un ufologue, les aliens vivent déjà sur Terre


Sixto Paz Wells est considéré comme l’un des plus grands experts en matière d’OVNI au monde. Depuis 45 ans, il affirme qu’il a été contacté par des extraterrestres. En outre, il a écrit 21 livres dans lesquels il expose et explique le phénomène OVNI.

Le journal El Tiempo l’a interviewé …

Les extraterrestres sont-ils présents sur Terre ?

Oui, il y a des êtres d'une autre planète vivant parmi nous. Même la Bible nous parle d'expérience extraterrestre. Par exemple, Elie, le prophète d'Israël, qui a été emporté au cieldans un char de feu. La vie de Jésus est entourée par le thème des OVNI. (Saint Matthieu, Chapitre 2, verset 9). Quand les hommes sages vont rendre visite à Jésus qui est né à Bethléem, il y a une étoile qui brille jour et nuit. Depuis quand une étoile peut-elle faire cela ? L'apparition de la Vierge de Fatima est aussi un phénomène typique d'OVNI capturé dans le ciel.

Les catastrophes naturelles ont-elles un lien avec la présence des ovnis ?

Oui et non. Non, dans le sens où ils ne les provoquent pas, et oui, dans le sens où, toujours, avant une catastrophe naturelle, ils semblent l’anticiper et essayer d’éviter qu’elle n’aboutisse à un résultat dramatique.

Les scientifiques sont-ils au courant de la visite des extraterrestres sur Terre ?

Ils savent, mais ils ne peuvent pas le dire parce que les gouvernements les censurent. Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada, a déclaré qu'il disposait de documents affirmant que des engins spatiaux extraterrestres s'étaient écrasés sur notre planète et que les restes de vaisseaux et d'équipages tombés sur Terre avaient été utilisés pour créer et développer de nouvelles technologies.

Les extraterrestres pourraient être dans les gouvernements ?

Non, parce que d'une manière ou d'une autre, ils regardent, essayent d'aider indirectement, mais ils ne peuvent pas intervenir.

Pourquoi ces êtres visitent-ils la Terre ?

Ils nous observent, effectuent un suivi, dans une sorte d’expérience sociologique, anthropologique, métaphysique, où ils extraient des informations, c’est-à-dire qu’il n’y a personne, aussi sage soit-il, qui n’a rien à apprendre et personne, aussi humble soit-il, qui n'a rien à enseigner. Nous ferons de même lorsque nous commencerons à voyager vers d'autres planètes.

Qu'est-ce qui nous manque en tant qu'humanité pour voir ces êtres ?

Pour les voir il n'y a pas de problème, car il suffit de faire particulièrement attention. Mais pour qu'il y ait cette rencontre définitive avec l'humanité, il est nécessaire qu'il y ait un changement de conscience, qu'il y ait un changement d'attitude, que nous cessions de produire des ordures, que nous cessions de tout polluer.

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2019/06/sixto-paz-si-hay-vida-extraterrestre.html, 30 juin 2019

Le mystérieux extraterrestre du village de Kaolinovy en Russie

Le mystérieux extraterrestre du village de Kaolinovy en Russie


Un mystérieux extraterrestre a été retrouvé et plus tard « assassiné » à quelques kilomètres de City 40, une ville fermée et très secrète de la Russie.

Selon la légende, l'extraterrestre aurait été découvert près du village de Kaolinovy par Tamara Prosvirina. Celle-ci aurait raconté à ses voisins qu'elle avait trouvé un garçon dans les bois.

Ne croyant pas la vieille femme, ses voisins ont appelé une ambulance et elle a été emmenée à l'hôpital où elle a été admise dans un établissement psychiatrique.

Les ambulanciers paramédicaux auraient alors trouvé l’alien étendu dans un lit, l’un décrivant la créature paranormale comme un « chat enveloppé de guenilles ».

Au cours de son hospitalisation, la créature extraterrestre, baptisée « Alionshenka », est décédée d'une mort soudaine et inexplicable, son corps ayant disparu sans laisser de trace - mais pas avant que les agents aient pu filmer la créature.

Malheureusement, la vieille femme a également disparu prématurément à la suite d’un étrange accident survenu en août 1999 après avoir été renversée par une voiture quelques jours avant la venue de chercheurs moscovites.

Les parents de Tamara sont convaincus que ce récit est vrai, sa belle-fille admettant avoir vu l’extraterrestrealors qu’elle lui rendait visite.

Sa belle-fille a déclaré : « Il était sur le lit, il couinait et émettait des sons amusants. Je pouvais voir sa bouche en forme de petit tuyau. Sa petite langue écarlate était en mouvement. J'ai aussi repéré deux dents à l'intérieur [de sa bouche]. D'une certaine manière, il ressemblait à un petit bébé. Sa tête était brune et son corps était gris. »

« Je n’ai pas vu de paupières. Il n’avait pas d’appareil génital non plus. Sa tête ressemblait à un oignon. Et ses pupilles s’élargissaient et se rétrécissaient comme le font les yeux du chat lorsque vous allumez et éteignez la lumière plusieurs fois de suite. Les doigts sur ses mains et ses pieds étaient assez longs. J’ai pris la peine de demander à ma belle-mère où elle avait découvert ce monstre. Elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans la forêt. Elle a continué à l’appeler ‘Alioshenka’ ».

La courte vie de l’extraterrestre est restée mystérieuse. On ne peut en dire plus sur son origine exacte, car elle a été découverte près de la ville secrète et « fermée » de la Russie.

Ozyorsk, nom de code de la City 40, a été construite dans le plus grand secret autour de l’immense centrale nucléaire de Mayak par les Soviétiques en 1946.

À l'instar de Tchernobyl, City 40 a été conçu pour héberger les scientifiques de cette usine qui, à notre insu, dirigeaient le programme d'armement nucléaire de l'Union soviétique.

Les habitantsavaient l’interdiction de sortirde là et n'étaient pas autorisés à entrer en contact avec le monde extérieur, y compris avec leur famille, qui, à l'époque, pensait qu’ils étaient portés disparus.

En échange, on promettait aux habitants de City 40 une vie luxueuse en Russie soviétique.

Mais pour ceux qui vivaient derrière les barbelés, le luxe avait un prix.

À partir de la fin des années 1940, les habitants d'Ozyorsk ont commencé à tomber malades à cause d'une exposition prolongée à d'énormes doses de radiations provenant du site de production de plutonium.

La situation n’a fait qu'empirer en 1957 lorsque City 40 a subit un accident de contamination radioactive à Mayak, connu sous le nom de catastrophe de Kyshtym.

La catastrophe était le pire accident nucléaire au monde avant Tchernobyl et les autorités de l'époque l'ont caché au monde extérieur.

Des milliers de personnes ont été exposées à d'énormes doses de radiations qui ont sans aucun doute provoqué des cancers et d'autres problèmes de santé dans les années à venir.

Les théories entourant la présence mystérieuse d'Alyoshenka incluent l'hypothèse selon laquelle le spécimen aurait pu être un nain, une condition non décelable par l'analyse médicale en Russie soviétique.

Certains ont même dit que l'extraterrestre était le corps d'un fœtus, jeté dans les bois.

Cependant, l’anatomiste Stanislav Samoshkin a insisté sur le fait que toutes ces hypothèses étaient fausses. Il a déclaré : « Le crâne humain est constitué de six os. Le crâne de cette créature était composé de quatre os. »

« Il y avait d'autres différences dans la structure du squelette. Ces anomalies ne ressemblaient à aucune malformation congénitale connue à ce jour. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785976/chernobyl-alien-found-russian-nuclear-city-40, 30th June 2019

Des forces démoniaques logeraient dans un bâtiment en Irlande

Des forces démoniaques logeraient dans un bâtiment en Irlande


La campagne pittoresque autour de Dublin, en Irlande, est parsemée de lieux et de bâtiments historiques. Ici, les châteaux couverts de lierre, les manoirs pittoresques et toutes sortes de ruines d'un autre temps jonchent le paysage et attirent des histoires étranges et surnaturelles.

L'un de ces lieux est un séminaire historique catholique, le St Patrick’s College, situé à Maynooth, juste à l'extérieur de Dublin, qui, depuis 1795, constitue un lieu de formation important pour les prêtres. C'est également le lieu où se trouve une mystérieuse pièce recouverte de légendes et d'histoires effrayantes, décrites de diverses manières comme un repaire d'esprits, de démons ou des deux.

Les contes tournent autour d'une pièce particulière du complexe tentaculaire, qui se trouve dans la Rhetoric House, construite au début des années 1830 pour servir de résidence aux prêtres en formation. Tout commence par des suicides. Il s’agit de la tristement célèbre salle 2 qui, dans les années 1840, a été le théâtre du premier de plusieurs suicides qui terniraient sa réputation. Le premier incident est survenu lorsqu'un étudiant du nom de Sean O’Grady a soudainement et sans avertissement sauté par la fenêtre de la pièce. Il a chuté et est mort. À l'époque, personne ne savait pourquoi il avait fait une telle chose, et tout cela est resté tout à fait mystérieux. Le suicide suivant a eu lieu lorsqu'un jour, Thomas McGinn, un des résidents, avait manqué un cours. Ses amis, qui étaient partis le chercher, l’ont finalement trouvé affalé dans une mare de sang après qu’il se soit égorgé.

Après cette mort, la chambre 2 a été laissée vacante pour le reste de l'année. Un nouveau résident finit par s’y installer. Il sera, à son tour, retrouvé mort également à la suite d'une entaille qu'il s'était infligée à la gorge avec une lame de rasoir. Le résident suivant a également été retrouvé à peine vivant, après avoir sauté par la fenêtre. Étonnamment, il a vécu assez longtemps pour dire au vice-président du collège qu’il avait eu des visions démoniaques épouvantables à l’intérieur de cette pièce. Hélas, peu après, il succomba à cause de ses graves blessures. Il a dit au prêtre qu'il avait vu un visage démoniaque dans son miroir et que celui-ci avait essayé de le contraindre à se trancher la gorge. C’est alors qu’il a décidé de sauter par la fenêtre pour échapper à cette vision terrifiante. Le prêtre a essayé de passer la nuit dans la pièce et en ait sorti en bredouillant n’importe quoi. Ses cheveux étaient devenus blancs.

Selon le récit, ces suicides ont été activement dissimulés par le collège. Les nouvelles personnes qui y emménageaient n’étaient pas informées par ce qui se passait à cet endroit. Finalement, la pièce a été convertie en un oratoire et en une salle d’attente pour les bureaux académiques. Des chercheurs paranormaux qui se sont aventurés ici, tels que Hans Holzer, auteur du livre « Ghosts: True Encounters from the World Beyond » (« Les fantômes: de vraies rencontres du monde de l’au-delà »), ont raconté avoir été submergés par une terreur malveillante alors qu'ils se trouvaient dans la pièce. Ils ont été contraints de fuir sans voir ni comprendre quoi que ce soit. D’autres visiteurs ont raconté avoir assisté à des apparitions, à la vision d’une créature à quatre pattes et à une présence qui semblait se dessiner autour de la statue de Saint-Joseph qui se trouve sur un autel au fond de la pièce. À ce jour, il y a aussi des tâches sombres sur le sol qui sont supposées être des tâches de sang causées par certains des suicides qui se sont produits ici. Fait intéressant, les visiteurs à ce jour ne sont pas autorisés à y apporter des miroirs.

De nombreux autres phénomènes ont été signalés par les visiteurs, tels que des points chauds et froids, des silhouettes terrifiantes aperçues du coin de l'œil, des accès de panique soudains et des dysfonctionnements du matériel électrique. Il suffit donc de se demander s’il n’y a pas, à cet endroit, un repaire pour les forces démoniaques. Si tel est le cas, alors pourquoi sont-ils attirés par cette seule pièce et pourquoi ressentent-ils le besoin de conduire au suicide ses résidents ? Nous ne le saurons jamais, et pour l’instant, la pièce fantôme de Maynooth est pratiquement vide et cache ses secrets.

Photo :Maynooth

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/06/the-mysterious-ghost-room-of-maynooth/, 30 juin 2019

Des OVNI rougeâtres filmés à Mulhouse le 30 juin 2019

Des OVNI rougeâtres filmés à Mulhouse le 30 juin 2019


Le 30 juin 2019, vers 23h30, plusieurs OVNI lumineux ont été filmés au-dessus de la ville de Mulhouse, une ville du nord-est de la France.

Ces lumières rouges semblaient se mouvoir à faible vitesse et en formation dans le ciel.

Le témoin a publié son témoignage sur le site Internet su MUFON :

« Des lumières rouges en forme circulaire se déplaçant en losange et en triangle. »

De quoi s’agit-il ? Si l’on s’attarde sur les caractéristiques physiques de ces engins, on pourrait penser que ces lumières étaient, en réalité, des lanternes thaïlandaises.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Visionner la vidéo

Source
http://ufostalker.com/sighting/101629, 29 juin 2019

Elle s’évanouit après avoir été touchée par un fantôme

Elle s’évanouit après avoir été touchée par un fantôme


Un mystérieux éclair de lumière a été filmé dans un musée réputé hanté et basé à Las Vegas, dans le Nevada.

Personne ne sait avec certitude quelle était l’origine de cette lumière. Mais cette anomalie semble avoir directement affecté un visiteur.

La vidéo a été prisele vendredi 21 juin 2019 à l'intérieur du musée hanté de Zak Bagans. Elle montre une femme qui s’évanouit quelques instants après avoir été touchée par un mystérieux objet volant.

« Elle s'est littéralement cogné la tête à peu près ici et a glissé le long de cette armoire», a expliqué Earle Brown, un guide du musée.

Zak Bagans et son équipe disent qu’il n’y a aucun doute dans leur esprit que ce que l’on peut voir dans cette vidéo est un fantôme.

« Les esprits peuvent se manifester sous le forme d’orbes de lumière. Souvent, quand les esprits vous touchent, ils peuvent drainer votre énergie et cela peut se produire assez rapidement. Lorsque cela se produit, vous pouvez littéralement tomber », a déclaré Brown.

C’est la raison pour laquelle cette femme se serait subitement évanouie.

La plupart des gens n’adhèrent pas à cette théorie.

Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont exclamés : « C’est juste un insecte» et « il n’y a aucune chance que cette femme ait réellement été touchée par un esprit ».

« Cela était beaucoup trop rapide pour être un insecte. Les insectes doivent être proches de la caméra et ils ne bougent pas latéralement, ce qui signifie qu’ils ne vont pas toucher quelque chose avant de s’éloigner. Ils vont continuer dans la direction où ils volaient », a rétorqué Brown.

La vidéo aété montréeaux personnes qui faisaient la queue pour visiter le musée.

Bien que la vidéo a soulevé de nombreuses interrogations, cela n’a pas été suffisant pour les empêcher de visiter ce lieu hanté et d’expérimenter par eux-mêmes ce qui s’y passe …

 

Source
https://www.bigcountryhomepage.com/news/woman-faints-after-being-touched-by-light-in-haunted-museum/, 29 juin 2019

Un évêque veut exorciser la ville de Buenaventura, en Colombie

Un évêque veut exorciser la ville de Buenaventura, en Colombie


Dans le but de « purger » la ville de Buenaventura, en Colombie, d'une récente vague de violence et de corruption, un évêque du diocèse de la localité a proposé une idée originale : arroser la ville d’eau bénite, comme pour faire un exorcisme massif.

En 2019, la ville a connu 51 meurtres dont certains étaient particulièrement violents. À cette spirale de violence s’est ajouté le meurtre, au cours des sept derniers jours, d'une fillette de dix ans et d'un commerçant. Tout cela a amené l'Église catholique locale à proposer cette mesure inhabituelle.

L’évêque du diocèse de Buenaventura, Monseigneur Ruben Dario Jaramillo, explique : « Nous devons débarrasser Buenaventura du diable afin de voir si nous pouvons restaurer la tranquillité que la ville a perdue avec tous ces crimes. »

En ce qui concerne cet exorcisme massif inhabituel, il a ajouté : « Nous voulons faire le tour de la ville et asperger d'eau bénite, pour voir si nous pouvons exorciser et repousser les démons qui détruisent cette cité portuaire, et afin que la bénédiction de Dieu vienne faire disparaître tout le mal qui a envahit nos rues. »

Cet acte de « purification» pourrait avoir lieu du 13 au 14 juillet 2019, date à laquelle Buenaventura célèbre ses festivités patronales. Selon les médias du pays, bon nombre d’habitants attendent ces événements avec beaucoup de dévouement.

L'annonce de l'évêque intervient quelques jours après que le corps d'une fillette de 10 ans ait été retrouvé contre un mur. Elle présentait des signes apparents de torture. Alors que son oncle a avoué le crime et est actuellement derrière les barreaux, ce crime ne serait pas le seul et ferait partid’une série de crimes violents survenus à Buenaventura.

Sans aller plus loin, une des raisons possibles de tels actes serait la ville elle-même. Buenaventura est devenue depuis quelque temps un port maritime stratégique pour le trafic de drogue à destination des États-Unis par des cartels colombiens.

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2019/06/obispo-colombiano-arrojara-agua-bendita.html, 29th June 2019

Elvis Presley photographié 14 ans après sa mort !

Elvis Presley photographié 14 ans après sa mort !


Elvis Presley aurait été photographié 14 ans après sa mort à l’intérieurd’un restaurant.

Depuis la mort d’Elvis Presley en août 1977, un nombre incalculable de personnes sont persuadées qu’il a dissimulé sa propre mort pour échapper à la célébrité et vivre une vie loin des projecteurs.

Par le passé, certains ont affirmé que le chanteur avait utilisé un sosie pour le remplacer lors d'une interview. Il s’agirait d’une preuve ultime démontrant qu'il est toujours en vie.

Dans un documentaire, diffusé en 1992 et intitulé « Spécial, The Elvis Conspiracy », le client d’un restaurant a affirmé avoir photographié Elvis avant qu’il ne s'enfuiten compagnie de son entourage.

Dans la nuit du 23 août 1991 à 18 heures, une femme nommée Kelly affirma qu'elle et son copain d'alors avaient vu un homme qui correspondait à la description d'Elvis sortant d'une voiture garée de manière suspecte à l'arrière du Winesburg Motel à Clyde, dans l’Ohio, aux États-Unis.

Kelly a déclaré : « J’ai pensé : ‘Mon Dieu, ce mec lui ressemble vraiment [Elvis], je dois rentrer chez moi et prendre un appareil photo et prendre des photos. Personne ne va me croire’ ».

Quelques minutes plus tard, Kelly est retournée sur les lieux avec un appareil photo.

Elle a déclaré : « J'ai vérifié dans le hall, et il n'y avait personne. »

« J'ai regardé dans le bar, il n'y avait personne et c'est à ce moment-là que je l'ai vu : il était assis dans la salle du restaurant. »

« Quand j'ai pris ma première photo et qu’elle a été développée, j’ai été choquée»

« Le garde du corps a couru vers moi, puis il a couru de l’autre côté et a saisi les affaires sur la table, puis ils ont commencé à courir vers la porte de derrière. Je me suis dit que je pourrais peut-être encore obtenir quelques bonnes photos. »

Elvis Conspiracy a reproduit cette incroyable scène tout en utilisant les vraies photos prises par Kelly.

Dans les images diffusées par le documentaire, on peut voir un homme ressemblant à Elvis qui tente de se couvrir le visage.

Sur la photo que Kelly a prise, l’homme portait un haut doré et un pantalon taille haute.

Il était photographié en train de couvrir son visage mais ses longs favoris restaient visible.

Kelly a ajouté qu'il était étrange de voir comment cet homme avait réagi et pourquoi un agent de sécurité avait tenté d'empêcher cette femme d'en prendre un autre.

Elle a déclaré : « C’est très étrange. Si ce n’était pas Elvis, pourquoi s’est-il levé aussi rapidement ? »

« J'ai pris une photo, puis le garde du corps est venu vers moi pour m'empêcher d’en prendre une autre. »

« Je n'avais jamais imaginé que cela puisse arriver. »

Chris Davidson, une hôtesse du restaurant qui a assisté à cette observation, a plus tard décrit l'homme mystérieux.

Elle a déclaré : « Il avait les cheveux vraiment noirs, presque bleutés. Il avait de longues rouflaquettes et était vêtu comme Elvis, il était un peu costaud, et plus petit que moi. »

Cette reconstitution a révélé que le mystérieux homme avait fait une réservation sous le nom de John Burroughs, mais que son identité et son lieu de résidence demeuraient inconnus.

Depuis la publication de la vidéo sur YouTube, plus de 124 000 personnes l’ont visionné.

Une personne a déclaré : « C'est Elvis. Aaron Presley. Encore vivant aujourd’hui. »

Un second a fait remarquer : « Quand Elvis était en tournée, il avait l'habitude de s'enregistrer en tant que colonel John Burrows ... »

Un troisième, plus sceptique, a déclaré : « Si Elvis ne voulait pas être photographié, pourquoi serait-il rendu dans un restaurant ouvert au public ? Il aurait certainement changé d'apparence. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/786754/Elvis-alive-conspiracy-pictures-King-14-years-after-death-spotted-cover-up-video, 29 juin 2019

Une étrange créature humanoïde observée à Clarksville

Une étrange créature humanoïde observée à Clarksville


Un homme, qui vit à Clarksvilledans nord du Tennessee, a déclaré avoir vu une mystérieuse créature humanoïde le jeudi 17 janvier 2019.

Eric Snyder, âgé de 48 ans, a déclaré qu'il était entré dans sa cuisine le 17 janvier à 5h30 du matin lorsqu'il a rencontré cet être inconnu.

« J'ai remarqué à travers mes baies vitrées, à environ 25 pieds à l'extérieur, une créature noire et massive », a déclaré Snyder au site InternetCryptozoology News. « Elle s'est retournéeavant de me regarder et en une milliseconde, elle était partie. »

L'homme a expliqué que cette créature était noire et qu'elle mesurait environ 7 à 9 pieds de hauteur. Elle avait des oreilles pointues et « une grosse bosse dans le dos ».

Snyder a indiqué qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi étrange auparavant.

Il y a deux ans, plusieurs personnes dans le Tennessee ont prétendu avoir observé une créature inconnue à quatre pattes et possédant un visage humain.

Source
http://cryptozoologynews.com/humanoid-sighting-in-tennessee/, 28 juin 2019

Un fantôme filmé dans un magasin de musique à Brighton

Un fantôme filmé dans un magasin de musique à Brighton


Un fantôme a été repéré à plusieurs reprises dans un magasin de musique situé à Brighton, dans le sud de l’Angleterre.

Ce phénomène surnaturel a été pris à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance installée à l’intérieur d’une boutique de l’enseigne GAK située dans l’une des villes les plus hantées de Grande-Bretagne.

Dans l'une des vidéosprises le 5 juin 2019 aux premières heures de la matinée, on peut voir deux guitares vaciller sur les étagères, sans qu’il n’y ait aucune interférence extérieure de visible.

Une demi-heure plus tard, on peut voir une étiquette de prix attachée à une Fender être arrachée et jetée sur le sol par une force inconnue.

Le vidéographe Mark Batch, qui travaille dans le magasin, a déclaré que les caméras étaient automatiquement déclenchées dès qu’un mouvement était détecté.

« Nos capteurs de mouvement se sont déclenchés dans le magasin, nous incitant à vérifier les images de vidéosurveillance », a-t-il déclaré. « Le personnel pense que c’est bizarre et un peu effrayant, mais cela n’a affecté personne qui entrait [dans la boutique]. »

« Certains disent que les guitares peuvent se réajuster si elles ne sont pas correctement accrochées. Seulement, il n'y a pas de vent et il n'y a pas de courants d'air ni de ventilation, il n'y a donc pas beaucoup d’explications possibles. »

Ce n'est pas la première fois que de mystérieux événements ont été pris en photo dans ce magasin.

Le 3 mai, un client a été filmé au moment où ce qui semblait être un fantôme s’approchait de lui.

« Il se produit parfois des choses, des objets qui tombent, etc., mais rien de concret », a déclaré Mark.

« Il existe cependant une autre vidéo montrant une silhouette blanche effrayante se déplaçant dans le magasin. Cela a été filmé environ un mois auparavant. »

« Nous garderons les yeux ouverts et guetterons tout autre événement inexplicable. »

M. Batch ne sait pas si quelque chose dans l’histoire de l’immeuble pourrait permettre d’expliquer ces événements effrayants. Toutefois, on peut noter que la région environnante a été le théâtre de nombreux reportages.

Dans un restaurant voisin, à cinq minutes à pied, un couteau a été lancé dans les airs par une main invisible et un membre du personnel avait signalé avoir vu le fantôme d’un vieil homme au sous-sol.

Depuis que ces vidéos ont été mises en ligne sur YouTube, un grand nombre d’internautes s’y sont intéressés.

Quelques semaines auparavant, la présence d’un poltergeist avait été filmé à l’intérieur d’une école hantée. Ce fantôme avait répondu aux questions d’un homme qui s’était rendu dans ce lieu.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/786520/Brighton-store-owner-CCTV-night-find-ghost-shop-video, 28 juin 2019

Des OVNI observés au-dessus de Kansas City

Des OVNI observés au-dessus de Kansas City


De nombreux habitants ont vu d’étranges OVNIplanant au-dessus de Kansas City. Ces phénomènes ont convaincu certains témoins qu’il s’agissait d’une preuve de l’existence des extraterrestres. Des responsables admettent qu'ils n'ont « aucune explication ».

Deux OVNI globulaires et de couleur blanche ont été vus en train de planer au-dessus de l’aéroport. Les habitants et le service météorologique se demandent de quoi il s’agit.

Le Service météorologique national a écrit sur Twitter : « Honnêtement, nous n’avons aucune explication concernant les objets qui ont flotté au-dessus de Kansas City. »

Devant le manque d’explication scientifique, certains n’ont pas hésité à avancer l’hypothèse OVNI.

Une explication rationnelle n’a pas tardé à émerger. L’Agence pour les projets de recherche avancée de défense (« Defense Advanced Research Projects Agency » ou DARPA) a indiqué que ces engins n’étaient rien d’autre que des ballons.

La station de radio locale KMBC a rapidement tweeté : « Vous pouvez vous détendre maintenant ! Le porte-parole de @DARPA m'a dit que compte tenu de la position, il s'agit probablement de l'un de leurs ballons en vol d'essai. »

Cette explication est plausible, mais le doute est toujours permis.

Dans les États du Kansas et du Texas, de nombreux OVNI triangulaires noirs ont été observés.

Des habitants ont affirmé que ces grandesembarcations noires possédant des lumières à chacune de ses extrémités avaient survolé leurs maisons.

Ces rapports d’observations ont été recueillis dans des zones reculées, ainsi que dans des zones densément peuplées et des autoroutes, amenant les américains à se demander si ces objets qui apparaissent dans le ciel sont véritablement des OVNI.

Ces triangles noirs ont également été observés au Royaume-Uni.

En 1942, une femme nommée Eileen Arnold marchait dans la rue principale de Cheltenham lorsqu'elle a prétendu avoir soudainement expérimentéun état modifié de conscience après avoir vu un OVNI de ce type.

En octobre 1952, deux pilotes de la RAF avaient déclaré avoir observé trois triangles noirs au-dessus de Gloucestershire.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1143632/kansas-city-aliens-orbs-sky-UFO-national-weather-service, 28th June 2019

Des habitants d’Auckland reçoivent des lettres écrites par des anges

Des habitants d’Auckland reçoivent des lettres écrites par des anges


Des habitants d'Auckland, en Nouvelle-Zélande,se disent « perturbés et contrariés » après avoir reçu des lettres manuscrites affirmant que leurs proches décédés étaient toujours à leur côté. Selon certains, ces cartes auraient été envoyés par des anges

La police a déclaré avoir eu connaissance de plusieurs rapports faisant état de ces lettres envoyées anonymement à travers Auckland. Elle a décidé d’enquêter.

Ces lettres manuscrites ont été envoyées aux résidents de West Auckland, North Shore, South Auckland et Ellerslie.

Récemment, une femme vivant dans la région de Waiuku a partagé un article révélant qu'elle avait trouvé une carte de ce genre dans sa boîte aux lettres. Elle pensait que c'était une « blague faite par quelqu’unde malade » puisqu'elle n'avait pas subi la perte d’un proche.

À l'intérieur de la carte, une personne avait écrit à la main : « Ce message m'a été envoyé par des anges qui veillent sur vous. Ils souhaitent que vous sachiez que votre chère fille est avec vous en esprit. »

« Votre fille va très bien et elle aimerait que vous soyez heureux de savoir que vous la reverrez au paradis un jour. »

La résidente a dit qu'elle avait partagé les lettres qu’elle a reçues pour informer les gens au cas où ils se retrouveraient dans une situation similaire.

« Nous avons trouvé cette lettre égarée dans notre boîte aux lettres. Après en avoir parlé autour de nous, nous avons appris que plusieurs autres personnes aient reçu des messages similaires. »

« Quelqu'un d'autre a reçu un message similaire, avec des mots et une écriture presque identiques, sur la Côte-Nord il y a quelques mois. »

Elle a ajouté que sur les lettres, le nom et l'adresse de chaque destinataire étaient corrects. En outre, elles étaient « personnalisées pour la famille qui les recevait ».

Une femme de Clevedon a révélé qu'elle avait reçu la même carte il y a quelques semaines avec la même écriture.

« On aurait dit que le message avait été livré en main propre. Il était un peu similaire [aux autres]. Par exemple, il mentionnait que l’on se retrouverait au paradis. »

« Nous l'avons sorti [de l’enveloppe]. Je pensais que c'était un peu bizarre mais nous nous sommes pas attardés dessus. On dirait que c’est l’œuvre de quelqu'un qui a peut-être un peu trop de temps libre. »

Une autre femme a déclaré que sa sœur, qui habitait la Côte-Nord, avait reçu l'une deces cartes plus tôt dans l'année.

« Cela l’a bouleversé même si elle n'avait pas perdu un enfant. »

« [La lettre] était dans une enveloppe timbrée, mais a livré en main propre de mémoire car il n'y avait pas de marques de timbre. »

Cette publication sur Facebook a suscité une controverse, certains s'accordant pour dire qu'il s'agissait d'une « mauvaise plaisanterie ».

« Si je devais en recevoir une, je serais tellement désemparé », a réagit une personne.

Même si beaucoup s’accordent à dire qu’il y a rien de surnaturel dans toute cette histoire, d’autres s’interrogent sur la réalité de ces messages. L’un d’eux a écrit :

« Et si c’était vrai.Les médiums existent et, pour moi, le message est particulièrement positif. Ce n'est pas une blague de psychopathe. »

Un autre a convenu : « Je ne vois pas vraiment ce qui ne va pas avec tout cela ... il n’y a rien dans ces lettres qui est menaçant ou malveillant ... et il semble qu'ils essaient d'être réconfortant. »

« Probablement que la personne qui l'a livré l'a mis dans la mauvaise boîte. »

Source
https://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=12237738, 28 juin 2019

jeudi 27 juin 2019

Un OVNI multicolore filmé à Mougins, en France


Le 4 juin 2019, dans la soirée, un témoin a filmé un étrange OVNI qui illuminait le ciel nocturne.

Cet objet non identifié est apparu à 21h42 dans le ciel au-dessus de la municipalité de Mougins, dans le sud de la France.

Le témoin a fourni une courte description sur YouTube :

« Le phénomène OVNI dans le monde. L'un des plus beaux ovnis que j'ai filmé le 04:06:2019 21:42 à Mougins France, »

De quoi s’agit-il ?

Source
https://www.youtube.com/watch?v=qgNLoLFYFx4, 27 juin 2019

Une soucoupe volante filmée au-dessus de Oaxaca

Une soucoupe volante filmée au-dessus de Oaxaca


Un incroyable OVNI a récemment été filmé au-dessus de la municipalité de Oaxaca, au Mexique. Cette histoire a été l’objet de nombreux débats sur les réseaux sociaux.

Ces images nous montrent une soucoupe volante d’une clarté étonnante survolant San Agustin de las Juntas. Cette vidéo est rapidement devenue virale et beaucoup d’internautes ont été choqués par cet OVNI.

L’enregistrement ne dure que six secondes. On peut voir l’OVNI se mouvoir dans le ciel couvert de brouillard.

L’OVNI a une couleur argentée et est en forme de disque. On observe également qu'il est relativement proche des collines et des habitations de la ville.

Selon les médias locaux, près du site où est apparu l'OVNI, il y a de nombreux vestiges de constructions préhispaniques appartenant à la culture zapotèque.

Est-ce un montage vidéo ou un véritable OVNI venant d’ailleurs ? A vous de juger …

Source
https://www.radioformula.com.mx/noticias/20190626/se-viraliza-grabacion-de-presunto-avistamiento-ovni-en-oaxaca/, 27 juin 2019

2Pac photographié en Afrique peu après sa mort

2Pac photographié en Afrique peu après sa mort


Tupac Shakur aurait été photographié en Afrique juste un jour après sa mort, a déclaré un homme persuadé que l’artiste a simulé sa mort.

Tupac Shakur a été tué par balle le 7 septembre 1996 à Las Vegas. Il est mort de ses blessures six jours plus tard dans un hôpital de la ville.

Mais certains chercheurs ont remis en question la suite officielle des événements et ont affirmé que la légende du rap avait décidé de dissimulersa propre mort.

De nouvelles imagesontrécemment été publiées. Celles-ci démontreraient, une fois de plus, que le chanteur a véritablement simulé son décès et qu’il s’agit donc d’un vaste complot.

La photo floue nous montre un homme ayant des similitudes surprenantes avec l'icône de rap.

Il porte un sweat à capuche bleu clair et un bonnet blanc.

Sur YouTube, la vidéo a été postée par Wired Up Tven juin 2019. L’auteur a accompagné sa vidéo avec une autre photo de Tupac prise avant la fusillade.

Le rappeur semble porter exactement les mêmesvêtements que sur la photo supposément prise après sa mort.

« Cette photo a été prise le 14 septembre 1996 en Afrique », a déclaré Danny, responsable de de la chaîne YouTube.

« Tupac a réservé [son billet d’avion] et est allé en Afrique. »

« C'était la première observation [du rappeur] et la première fois que des gens ont commencé à dire que Tupac était en vie. »

« Celle que vous pouvez voir à gauche est une photo prise par une caméra jetable dans un pays du tiers monde. »

« Ce n'est qu'une preuve, les gars - 2Pac a été repéré en Afrique en 1996 et en voici la preuve. »

La vidéo de Danny a été visionnée plus de 2 000 fois en quelques jours et des centaines de personnes ont exprimé leurs opinions.

« Il est aussi vivant que moi et vous », a écrit l'un d'eux.

L'un d'eux a affirmé que les deux photos étaient identiques, mais prises sous des angles différents, et qu’elles avaient été prises avant sa mort.

« Cette photo est la même photo », a-t-il dit.

Tupac n'est pas le seul artiste qui aurait simulé sa propre mort.

Certains fans pensent que Elvis Presley est toujours en vie. En effet, il aurait supposément été observéà de multiples reprises des dizaines d’années après sa disparition.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/786252/Tupac-alive-conspiracy-rapper-spotted-Africa-after-death-video, 27 juin 2019

Une créature alien filmée dans l’Oregon il y a 8 ans


Le 14 juillet 2011, une mystérieuse entité extraterrestre a été filmée. La vidéo de cette créature non identifiée a été postée sur YouTube le 16 août 2011. Cet humanoïde avait des yeux particulièrement brillants.

Ce bipède a été repéré à la nuit tombée bien que l’on ignore à quelle heure cela s’est produit.L’homme qui a filmé cette scène a indiqué que lui et sa famille habitent à une dizaine de kilomètres de la ville la plus proche, quelque part dans l’État de l’Oregon.

Ce soir-là, les témoins ont commencé à entendre des sons étranges venant de la forêt située près de chez eux. Intrigués, ils sont sortis pour enquêter. Ce qu'ils ont alors vu est resté graver à jamais dans leur esprit.

Si cette vidéo est véridique, alors il s’agit de l’une des meilleurs vidéosd’une entité extraterrestre jamais prises. Comme la vidéo a été prise de nuit, il est difficile de percevoir d'autres détails. Cependant, cette créature extraterrestre pourrait être quelque chose de plus proche d’une créature connue sous le nom de « Rake ».

Cette entité bizarre ressemble au phénomène duSlender Man, un monstre créé de toutes pièces, il y a plus d’une dizaine d’années. On rapporte souvent que ces créatures se présentent sous la forme d’un homme nu ou d’un grand chien sans poil. Avec leurs mains, ils seraient capables de causer beaucoup de tort à leur victime. Leurs mains ressemblent davantage à des griffes et on pense qu’ils peuvent frapper quiconque assez rapidement.

Ces créatures sont considérées comme violentes et extrêmement dangereuses. Étant donné que cette vidéo est antérieure à l’apparition du phénomène du « Slender Man » et du « Rake », cela lui donne plus de crédibilité. Quoi que ce fût, il faisait probablement du repérage dans la nuit. L’homme qui a enregistré ceci est plutôt chanceux de ne pas avoir été attaqué par cette chose. Son apparence a l'air plutôt menaçante.

Une autre possibilité est que cette chose soit une sorte de Wendigo. Dans le folklore algonquin, cette créature mythique est un esprit maléfique présent dans les régions de la côte Atlantique et des Grands Lacs aux États-Unis et au Canada. Cette créature monstrueuse possède certaines caractéristiques communes avec l’être humain notamment quant à sa taille physique. Certains pensent que ceux-ci ont un désir intense de chair humaine, comme un cannibale.

S'il s'agit d'un extraterrestre, il est supposé qu'une sorte de vaisseau spatial se seraittrouvé dans cette même zone lorsque cela s'est produit. Des choses mystérieuses se cachent partout et tout le temps. Seulement, les sceptiques n’ont pas hésité à affirmer qu’il s’agissait d’un montage vidéo.

Source
https://www.freaklore.com/questionable-alien-videotaped-in-oregon-forest, 27 juin 2019

mercredi 26 juin 2019

D’énormes empreintes de pas découvertes dans une forêt

D’énormes empreintes de pas découvertes dans une forêt


Un chasseur a filmé des gigantesques empreintes de pasgravés sur le sol. Elles étaient deux fois plus grandes que ses bottes.

L'homme et son ami chassaient le caribou (une race de cerf) près de la frontière entre les États-Unis et le Canada lorsqu'ils ont découvert ces mystérieuses traces.

Dans la vidéo, on peut le voir mettre deux de ses pieds dans l'une des empreintes de pas, montrant à quel point elles sont énormes.

Elle a été initialement publiée sur Facebook mais a depuis été vu plus de 300 000 fois après avoir été partagée par le célèbre chercheur Tyler Glockner, responsable de la chaîne YouTube secureteam10, le samedi 22 juin 2019.

Il a sous-titré la vidéo : « Ce n’est pas humain : Les gens voient ces ‘choses’ partout. »

Tyler a dit qu’il n’était pas sûr de ce qui était à l’origine de ces empreintes gigantesques, mais que le « Bigfoot ou une autre créature » pouvait être responsable.

« Cela me semble plutôt accablant », a-t-il déclaré.

« Un des chasseurs indique clairement dans la vidéo que ces traces tiennent clairement dans deux de ses bottes et mènent vers la forêt. »

« Ce que vous pourriez appeler ‘Bigfoot’ pourrait bien être une autre créature massive que vous ne connaissez pas. »

Tyler a également associé les vidéos à d’autres images mystérieuses apparues au fil des années, montrant des empreintes de pas gigantesques sur le sol.

Les internautes ont rapidement afflué dans la rubrique des commentaires pour exprimer leurs pensées.

« Je n'irai jamais dans un parc national sans une arme à feu et un GPS, il se passe des choses fantasmagoriques dans ces bois », a écrit l'un d'eux.

Un autre a commenté : « Je crois que pour produire des empreintes aussi profondes sur la mousse, il faut quelque chose de massif. »

« Ces empreintes proviennent duBigfoot », a ajouté un troisième.

Mais d'autres se sont montrés plus sceptiques, l'un d'entre eux affirmant que les empreintes provenaient simplement d'un grizzli.

« Les traces proviennent d'un gros ours - probablement un grizzly », a-t-il déclaré.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785994/Hiker-huge-footprints-twice-size-boot-Bigfoot-proof-US-Canada-video, 26 juin 2019

Un énorme OVNI photographié près du soleil

Un énorme OVNI photographié près du soleil


Le « plus grand OVNI jamais enregistré » a été observé en train de jaillir du Soleil par l’un des télescopes spatiaux de la NASA, a déclaré un ufologue renommé.

Le projet d’observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) de la NASA est une tentative ambitieuse d’étude de la structure interne et de l’atmosphère extérieure du Soleil. Depuis qu’il a commencé à orbiter notre étoile, le télescope spatial de la NASA a accompli de nombreuses réalisations, allant de la compréhension des courants de gaz complexes du Soleil cachés sous sa surface à la surveillance des modifications de ses champs magnétiques. Mais l’ufologue, Scott Waring, estime que l'observatoire solaire de la NASA a fait sa découverte la plus étonnante à ce jour : il aurait filmer un OVNI sortant littéralement de notre Soleil. Waring a publié un article sur son blog etdatabase.com pour tenter d’expliquer sa théorie extra-terrestre.

Il a dit : « Vous ne le croirez pas. Ceci est un gros plan d'un OVNI angélique sortant du Soleil cette semaine. »

« Ceci est une vidéo capturée par le helioviewer.org de la sonde SOHO de la NASA. Il a pris un engin angélique sortant du Soleil lors d'une explosion solaire. »

Une image fixe de la NASA montre beaucoup de débris solaires jaillissant de la droite du Soleil.

Ensuite, une anomalie inattendue n’est visible que pendant un instant sur le côté gauche de l’étoile.

Waring continue à ralentir suffisamment la vidéo de la NASA pour voir cette anomalie de forme très étrange près du sommet du Soleil.

A l’aide d’une manipulation numérique, il a inversé les couleurs de l’image. L’objet apparaît alors en noir et le soleil en blanc.

Le soleil est d'un blanc éclatant en raison de la chaleur intense qu'il émet - en moyenne 5 500 ° C.

Il a dit : « Regardez ça. C'est complètement solide. Ce n'est pas clair ou transparent comme les débris environnants. »

Cependant, l’anomalie est sombre, ce qui amène Waring à se demander : « Comment une chose sortant du Soleil peut-elle être aussi froide ? »

« Même le gaz et les débris solaires entourant le Soleil peuvent être vus en train de se refroidir. »

« Mais cet ovni est vraiment sombre. C'est à 100% un vaisseau extraterrestre. »

« Des engins angéliques ont en fait été repérés autour du Soleil depuis des siècles, mais celui-ci est différent. »

« Les OVNIS ont généralement une longue queue en forme de libellule dans leur partie inférieure, mais celle-ci n’en a pas, ce qui est très étrange. »

La séquence a été filmée par SOHO le jeudi 20 juin 2019, selon l’horodatage de la séquence.

Waring fait ensuite un zoom avant sur les images de la NASA pour tenter de prouver que l'engin est un objet solide.

La multitude de débris solaires devient très pixelisé lorsqu'il est vu de près, tandis que l'anomalie reste relativement nette.

Waring continue : « Cela ne ressemble pas du tout à une explosion solaire et s’il s’agissait d’un éjecta, il n’apparaîtrait pas en noir sur la photo dont les couleurs ont été inversées. »

« De cette distance, il devrait être de la même couleur que le Soleil. Et pour moi, c'est incroyable. »

L'anomalie semble être énorme par rapport à l'étoile, environ la taille de Jupiter.

Waring ajoute : « Ce doit être l'un des plus grands ovnis jamais enregistré. »

« Rien d'aussi gros ne peut aller aussi vite si il n'a pas la capacité de voyager à la vitesse de la lumière. »

Des dizaines de passionnés d’ovnis ont commenté sur YouTubesur l’étrange théorie de Waring.

MeT L Head a écrit : « C’est une soucoupe à l’envers. Mais cette chose a l'air plus grande que Jupiter. »

Et Sondi 907SkyWatcher a acquiescé, ajoutant : « C’est un peu comme une raquette. Belle prise ! Ce truc est énorme ! »

La NASA n’a pas commenté la découverte de M. Waring.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1145021/ufo-sighting-nasa-soho-film-alien-ufo-exiting-sun-space-conspiracy, 26 juin 2019

Le rover Curiosity semble avoir photographié un OVNI

Le rover Curiosity semble avoir photographié un OVNI


Récemment, le rover Curiosity de la NASA a repéré une véritable « anomalie » flottant au-dessus de la surface stérile de la planète rouge.

L’agence spatiale publie régulièrement des images prises par son robot d’exploration qui a atterri sur Mars en 2012. Une photo prise le 16 juin 2019 montre une mystérieuse lumière qui semble flotter dans le ciel martien. Elle a été repérée par des ufologues qui analysent régulièrement les photos publiées par la NASA dans l’espoir de trouver des preuves qui démontreraient l’existence d’extraterrestres.

En haut à droite d’une photo, il est apparu une petite tâche blanche non identifiée qui semble se trouver au loin.

Sur le célèbre forum AboveTopSecret, des observateurs ont comparé cette chose aux OVNIS en forme de « Tic Tac » observés par des pilotes de la US Navy lors de divers incidents enregistrés tout au long du 21ème siècle. Un observateur a dit que c'était un message venant du ciel.

« C’est Dieu qui nous fait signe ou un miracle pour nous montrer qu’il est le Seigneur de l’univers tout entier », a-t-il écrit.

« Il peut produire de telles lumières et faire des signes dans le ciel et dire aux prophètes ce qui va se passer avant que cela ne se produise, afin qu'ils puissent dire à tout le monde que cela va arriver. C'est le cas ici. »

Cependant, un autre internaute a souligné que cette anomalie ne pouvait pas être vu sur les photos prises quelques secondes avant et après.

Curiosity publie plusieurs images par minute, ce qui signifie qu’un engin extraterrestre serait toujours visible dans les prises de vue s’il apparaissait soudainement à l’horizon.

Il a écrit : « Il n'y a rien dans les images prises avant ni quoi que ce soit qui apparaît dans les images suivantes»

« Il y a de fortes chances que ce soit juste un rayon cosmique frappant le capteur d'image. Cela vaut la peine de le souligner, car cela ne semble pas être un rayon cosmique moyen. »

« J’admets qu’un rayon cosmique peut avoir un aspect différent, mais la plupart du temps, il ressemble à une traînée et non à une telle chose. »

La photo a été partagée plus de 100 000 fois.

Source
https://metro.co.uk/2019/06/18/nasa-curiosity-rover-captures-picture-mysterious-glowing-anowing-anomaly-mars-10005128/, 26th June 2019

Le Mothman observé avant la catastrophe de Tchernobyl

Le Mothman observé avant la catastrophe de Tchernobyl


Des employés, qui travaillaient à Tchernobyl, affirment avoir vu une créature terrifiante et hideusequi possédait des ailes géantes, un corps noir dénué de tête et des yeux rouges brillants. Cette apparition s’est produite peu avant l’explosion meurtrière comme si cette créature voulait avertir du drame à venir.

Dans les jours qui ont précédé la catastrophe de Tchernobyl, plusieurs des travailleurs de la salle de contrôle de la centrale nucléaire du nord de l'Ukraine ont affirmé avoir vu la créature connue sous le nom d'oiseau noir de Tchernobyl.

La créature surnaturelle qu'ils décrivaient comme ayant une ressemblance frappante avec le Mothman se serait levée au-dessus de l'horizon de Tchernobyl et de Pripyat juste avant l'explosion.

Ceux qui ont eu la malchance de voir la créature seraient en proie à des rêves terrifiants et auraient reçu des appels téléphoniques menaçants.

Certains pensent que l'oiseau noir de Tchernobyl était une forme de la créature connue sous le nom d'Homme papillon dont la présence ne signifiait qu'une chose : un événement catastrophique allait bientôt se produire.

Le Mothman est un cryptide légendaire qui vit dans les environs de Point Pleasant, en Virginie occidentale.

Il est décrit comme étant un hybride humain-oiseau plus grand qu'un homme normal, avec une envergure de 10 pieds, de couleur grise avec des yeux rouges « brillants ».

Le Mothman a été vu entre novembre 1966 et décembre 1967, peu avant l'effondrement du Silver Bridge, une catastrophe qui a coûté la vie à 46 personnes.

Le mois dernier, cela a fait 33 ans que la tragédie de Tchernobyl avait eu lieu et il semble que plus on s'éloigne de cet événement, plus des histoires, et des légendes continuent d’émerger et de nous captiver.

L'archéologue Robert Maxwell, qui a effectué deux excursions sur le terrain dans la zone d'exclusion, a confié au site Internetnews.com.au que la légende de l'oiseau noir de Tchernobyl avait été évoquée lors de son séjour à Tchernobyl.

« La légende dit que, dans les jours précédant le 26 avril 1986, une grande partie des hommes dans la salle de contrôle ont aperçu une créature surnaturelle au-dessus de Tchernobyl. Ils ont également affirmé avoir vu cette créature terrifiante juste avant l'explosion », explique Maxwell.

« Selon la légende, des rumeurs ont couru dans les rangs de Tchernobyl, selon lesquels cinq employés auraient vu une grande créature sombre et sans tête, aux ailes gigantesques et aux yeux rougis. »

« Les employés de Tchernobyl ont commencé à partager des expériences étrangement similaires, certains ont eu des cauchemars épouvantables, tandis que d'autres ont reçu des appels téléphoniques menaçants », a déclaré Maxwell.

« Le deuxième récit que j'ai entendu de cette histoire vient de 2007 et précise que des gens à l'intérieur et autour de la centrale électrique ont commencé à vivre une série d'événements étranges liés aux observations d'une créature mystérieuse - également décrite comme une grande créature sombre et mutée avec de grandes ailes et des yeux rouges perçants. »

« Les personnes touchées par le phénomène ont également fait l'expérience de cauchemars et ont eu des rencontres de première main avec cette bête ailée. »

« Certains des employés ont raconté leurs expériences bizarres aux superviseurs de la centrale, mais ils ne savaient guère quoi faire, même s'ils étaient disposés à agir. Puis, en avril, une catastrophe a frappé. »

Le réacteur numéro quatre de la centrale nucléaire a explosé le 26 avril et deux jours plus tard, toute la ville de Pripyat a été évacuée.

Mais quelques années plus tard, les histoires de cet oiseau noir ont commencé à se répandre.

« Les ouvriers ont apparemment décrit cet oiseau noir comme une créature noire sans tête et ayant de grandes ailes. Elle n’a pas de tête, mais avec des yeux rouge feu. De ce fait, la plupart des gens pensent que ses yeux apparaissent dans son torse. Cette description ressemblait beaucoup aux observations de Mothman en Occident»

« Beaucoup de gens croient que le Mothman, comme l’oiseau noir de Tchernobyl, sont des signes annonciateurs, de la même manière que la banshee a été le héraut du destin et de la mort de nombreuses sociétés celtes. »

« C’est maintenant devenu une de ces histoires difficiles à confirmer, car elle repose sur les récits de personnes décédées des suites d’une contamination radioactive. »

« L’oiseau noir est également devenu une de ces légendes relativement sûres où, si vous essayez de chercher des preuves, vous ne risquez peut-être de ne jamais en trouver de disponible car les employés sont morts ou ces observations n’ont peut-être jamais été officiellement enregistrées. »

« Donc, pour ceux qui essaient de vérifier la véracité de ces revendications, bien sûr, vous devez les prendre telles quelles, car il n’y a pas beaucoup d’indices à suivre. »

« Mais les histoires persistent, même à ce jour. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/785843/chernobyl-mothman-black-bird-explosion-nuclear-reactor-folklore, 26 juin 2019

mardi 25 juin 2019

Un OVNI stationnaire rapporté au Québec en août 2014

Un OVNI stationnaire rapporté au Québec en août 2014


Le 2 août 2014, vers 22 heures, une femme, qui vit à Saint-Basile-le-Grand, au Québec, a vu un OVNI stationnaire dans le ciel.

Elle a raconté son histoire auprès du MUFON :

« J'étais assise sur mon divan en train de regarder un film. Soudainement je me suis tournée la tête vers la vitrine du salon pour y apercevoir un ovni dans le ciel. Je n'avais jamais vu quelque chose de la sorte. Je restais au 2e étage. Je me suis dépêchée à descendre en bas et je suis sortie à l'extérieur. Je regardais l'ovni dans le ciel. Je me demandais qui c'était et qu'est-ce qu'ils faisaient... Je l'ai regardé pendant environ 5 minutes. Il y avait des lumières rouges et vertes qui clignotaient. L'ovni restait immobile et parfois se déplaçait très très rapidement pour s'immobiliser à nouveau. Il y avait un bruit comme de moteur… J'ai pris une photo et vidéo mais je n'arrive plus à les retrouver. Je me rappelle que sur la vidéo on ne voyait pas ce que j'ai vu en vrai. Seulement un point lumineux dans le ciel.

Après les avoir observé pendant environ 5 minutes, l'ovni est parti et disparu rapidement...

J'ai déjà fait ma déclaration aujourd'hui même à un ami : Simon H.. il s'occupe de mon dossier. »

Photo :Paroisse Catholique Saint-Basile-le-Grand (Google ©)

Source
http://ufostalker.com/sighting/101507, 25 juin 2019

Il filme une orbe extraterrestre dans sa chambre

Il filme une orbe extraterrestre dans sa chambre


Le 16 juin 2019, un homme a filmé une mystérieuse orbe dans sa chambre à l’aide d’une caméra infrarouge. Celui-ci, qui affirme avoir été enlevé par des extraterrestres, pense que cette ‘chose’ voulait s’en prendre à lui.

Scott C. Waring, ufologue, nous livre son analyse :

« Une personne sur Twitter qui dit avoir été enlevée toute sa vie [par des extraterrestres] a réalisé une vidéo en utilisant une caméra infrarouge pendant son sommeil. Il déclare : ‘Voici la deuxième vidéo que j'ai faite. Si vous continuez à vous en prendre à moi, je vais apporter une foutue Bible.’

Les caméras infrarouges sont réputées dans la communauté de la recherche sur les ovnis pour être capable de capturer des orbes extraterrestres et des ovnis, allant au-delà du voile d’invisibilité que ces objets technologiques avancéspossèdent.

Cet orbe savait clairement que l'homme était conscient de sa présence dans la chambre et dans le lit, il a donc fait une sortie rapide, mais pas avant d'être pris en photo. Superbe vidéo ... et c'est la preuve à 100% que cet homme est observé par des extraterrestres et que ses affirmations selon lesquelles il a été enlevé sont vraies. J'admire son courage de tout révéler et de dire au monde ce qu’ils lui ont fait. »

 

Source
https://www.etdatabase.com/2019/06/alien-orb-caught-on-infrared-camera.html, 25 juin 2019

Une mère de famille affirme que le Paradis est réel

Une mère de famille affirme que le Paradis est réel


Une mère de famille a écrit une note étonnante à sa famille alors qu'elle était techniquement morte pendant 27 minutes à la suite d'un arrêt cardiaque.

Tina Hines a fait signe qu'elle voulait écrire quelque chose et a griffonné « c'est réel » sur un morceau de papier alors qu’elle ait été momentanément rétabli. Quand sa famille lui a demandé ce qui était réel, elle a levé les yeux et a hoché la tête. Elle a ensuite affirmé que la note faisait référence à l’existence du Paradis. Elle a révélé les scènes étonnantes qu’elle avait vues au moment où elle avait perdu connaissance. Elle a notamment raconté avoir vu une silhouette ressemblant à celle de Jésus.

Tina a confié au siteAzfamily.com : « C'était tellement réel. Les couleurs étaient si éclatantes. »

Le drame a commencé lorsque cette mère de famille active était en route pour faire une randonnée avec son époux près de la maison du couple à Phoenix, en Arizona.

Tina s'est soudainement effondrée et est devenue violette selon son mari Brian.

Il lui a fait une réanimation cardio-respiratoire et l'a ramenée deux fois à la vie avant l'arrivée des ambulanciers.

Sur le chemin de l'hôpital en ambulance, les ambulanciers ont perdu Tina et l'ont réanimée six fois avant son arrivée à l'hôpital.

Tina était morte depuis 27 minutes, a révélé la famille.

À l'hôpital, puisqu’elle était intubée et donc incapable de parler, un stylo et un morceau de papier lui ont été remis. C’est là qu'elle a rédigé une étrange note presque inintelligible.

Elle a ensuite raconté avoir vu un personnage qu'elle disait être Jésus.

Il se tenait devant des portes noires et était entouré d'une lumière jaune vif.

La plupart des personnes décédées temporairement d'un arrêt cardiaque n'ont aucun souvenir de cette période.

Cependant, entre 10 et 20% déclarent avoir vécu des expériences proches de la mort.

Une étude sur des rats réalisée par l'Université du Michigan a montré une poussée d'activité cérébrale dans les instants précédant la mort et des pensées complexes.

Les scientifiques prétendent que l'activité cérébrale peut permettre aux gens d'avoir des souvenirs de la période précédant la mort.

Mais Tina est convaincue que ce qu'elle a vu signifie que Dieu et le Paradis existent.

Sa famille en est également convaincue.

Sa nièce Madie Johnson a même la note de Tina tatouée à son poignet.

La mère de famille, originaire de l’Arizona, n’est pas seule à avoir vécu une telle expérience, et il existe de nombreuses autres personnes ayant partagé les mêmes visions et croyances.

Il y a quelques semaines à peine, un motocycliste appelé John a déclaré qu'il avait été « téléporté dans un désert » après avoir été blessé à mort.

Il a déclaré : « Le sol était sablonneux mais solide et je pouvais sentir l'air du désert. »

Il a ajouté une description vivante de ce qu'il a expérimenté, puis « est revenu à la réalité » et s'est retrouvé à l'hôpital.

Un autre homme, qui a écrit son histoire au site de la Near Death Experience Research Foundation, a déclaré qu’il était « dans le noir avec des centaines de lumières étincelantes ».

Il a ensuite vu Jésus « se tenant de l'autre côté d'un pont » et a révélé que Jésus lui avait demandé : « Gary, aimeriez-vous rester en paix et avec le bonheur éternel ou y retourner [sur Terre] ? »

Gary a demandé à revenir et s'est ensuite réveillé dans son propre corps.

Il a écrit : « Si une expérience comme celle-ci ne vous change pas, alors il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. »

Le Dr Sam Parnia, directeur de la recherche sur les soins critiques et sur a réanimation à la NYU Langone School of Medicine de New York, a récemment déclaré lors d'un débat que beaucoup depersonnes ont décrit une « sensation de lumière brillante, chaleureuse et accueillante » au cours de leur expérience de mort imminente.

D'autres racontent avoir pu voir « les médecins et les infirmières qui s’occupent d’eux ».

Mais le Dr Parnia insiste sur le fait qu'il existe une explication scientifique et que le cerveau se protège.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1144999/life-after-death-does-heaven-exist-tina-hines, 25th June 2019

Les étranges créatures qui errent dans la province du Nunavut

Les étranges créatures qui errent dans la province du Nunavut


Le Nunavut, le plus grand territoire canadien avec 2 093 190 kilomètres carrés (la taille de l’Arabie saoudite), a une population d’environ 38 000 habitants, dont la plupart sont des Inuits. La plus grande (et unique) ville du territoire, Iqaluit, compte une population de 7 740 habitants.

La température moyenne élevée du village d’Eureka, dans la partie nord du territoire, est de -15 ° C, soit 0,5 degrés de moins que la Sibérie. Le Nunavut comprend les îles, les rivières, les montagnes, les forêts, la toundra arctique et le Qalupalik.

Qalupalik

Il s’agit d’une créature humanoïde à la peau verte, aux cheveux longs et aux ongles en forme de couteau. Elle guette sous les eaux qui entourent le Nunavut. Le Qalupalik vit dans la mer, il surveille et attend qu'un enfant se promène près du rivage. C’est alors qu’il l’attire près de l'eau avec un bourdonnement hypnotique. Il attrape l’enfant, le glisse dans un amautik (un parka inuit avec un sac pour bébé), puis l’emporte en mer pour le garder pour toujours, selon le Daily News d’Anchorage.

Frank Boas, dans son livre « The Central Eskimo », raconte l'histoire de cette légende inuite :

« Une femme qui vivait avec son petit-fils était si pauvre qu’elle avait rarement de la nourriture. Le garçon pleurait tellement parce qu’il mourrait de faim que sa grand-mère avait convoqué un Qalupalik pour se débarrasser de lui. La créature est venue, a enveloppé le garçon dans son parka et a disparu dans les eaux de l'océan. Pleine de remords pour ses actions, la grand-mère a demandé aux chasseurs de son village de rechercher son petit-fils. Lorsque le temps s'est réchauffé et que la glace s'est fissurée, ils ont découvert le garçon. Il s'était aventuré à la surface pour jouer. Lorsque les chasseurs se sont approchés de lui, le garçon, qui ne voulait pas retourner chez sa grand-mère, a tiré sur une corde d’algues que le Qalupalik avait attachée autour de lui et le monstre l'a ramené dans l'eau. Cela s’est répété jusqu'à ce que les chasseurs parviennentà attraper le garçon, à couper la corde avant de le ramener chez sa grand-mère. »

Angeoa

Une ancienne bête se cache sous la surface du lac Dubawnt, près de la frontière des Territoires du Nord-Ouest. À une profondeur de 774 pieds, le lac, d'une superficie de 3 630 kilomètres carrés, est assez grand pour abriter l'Angeoa, une créature ayant à peu près la taille d'un cachalot. Les Inuits locaux prétendent que l'Angeoa est une bête noire hostile dotée d’une énorme nageoire ; elle retourne des bateaux et mange les pêcheurs.

L’écologiste canadien Farley Mowat s’est entretenu avec un Inuit dans les années 1940 qui affirmait que l’Angeoa avait renversé le kayak de son père à la fin du XIXe siècle. Le monstre avait mangé le deuxième homme dans le bateau.

Mahaha

Le Mahaha du Nord est un être maigre à la peau bleue qui erre la plupart du temps nue dans la neige, recherchant, à l’aide de ses yeux blancs et purs, ses futures victimes humaines. Il rigole toujours et sourit en toutes circonstances.

La légende du Mahaha s'étend sur des siècles. Cette entité erre à travers le froid meurtrier, pieds nus et vêtue de haillons. Elle a de longs cheveux gras traînant par terre et longeant son dos. La créature s'approche des personnes qu'elle a hypnotisées par son fou rire maniaque et les touche avec de longs doigts minces. Un frisson traverse alors le corps de la victime et le Mahaha commence à les chatouiller - jusqu’à ce que la victime meure. Lorsqu'elles sont retrouvées, les victimes arborent souvent un sourire figé sur leur visage.

Ce démon glacial, cependant, est stupide. De nombreux récits inuits décrivent comment une personne a trompé un Mahaha avec un verre d'eau, avant de la pousser dans les vagues.

Ijiraq

Ce métamorphe aux yeux rouges est particulièrement répugnant, car il ne cible que les enfants. L'entité se faufile dans les villages sous l'apparence de ce qu'elle a choisi - souvent des cerfs - et attire les enfants dans des lieux désertique où elle les kidnappe et les cache. Les enfants ne voient presque jamais plus leur famille. La seule façon pour ces enfants de s'échapper est qu'ils soient assez intelligents pour convaincre ce monstre de les libérer.

L'ijiraq ne peut être vu directement que s'il le souhaite. Sinon, les gens peuvent voir l'ijiraq du coin de l'œil, mais lorsqu'ils se tournent vers la créature, elle ne devient plus qu’ombre. On pense que ces créatures d'ombre habitent entre plusieurs mondes et font partie de chacun d’eux. La légende raconte que les ijiraq étaient autrefois des Inuits qui avaient chassé le gibier trop loin au nord et s’étaient retrouvé pris au piège entre le monde des vivants et celui des morts.

Un autre trait de l'ijiraq est la confusion. Lorsque les chasseurs rencontrent l’ijiraq, ils voient souvent des mirages et subissent des pertes de mémoire, revenant de parties de chasse les mains vides bien qu’ils ne sachent pas pourquoi.

Bigfoot

Au fil des ans, les habitants de Sanikiluaq (un petit village situé sur l’île Flaherty dans la baie d’Hudson) ont été témoins de la présence d’une créature ressemblant à un humain de six à huit pieds de haut qui se dissimulait dans l’ombre. En 2001, le monstre a attiré l'attention du gouvernement du Nunavut.

Selon le Nunatsiaq News, un responsable gouvernemental a découvert d’énormes empreintes de pas ressemblant à celles d’êtres humains et dont la foulée mesurait un mètre. La démarche de l'homme en moyenne est inférieure à un demi-mètre.

« Ce n’est certainement pas un ours », a déclaré le chef de la région de Weenusk, Abraham Hunter, dans une entrevue avec le National Post du Canada. « Je les ai regardés. Ils marchaient à six pieds l'un de l'autre. »

Photo : Le Qalupalik dans l’art Inuit

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/06/exploring-canadian-monsters-nunavut/, 25 juin 2019