samedi 30 juin 2018

Une présence fantomatique filmée à Khyala, en Inde

Une présence fantomatique filmée à Khyala, en Inde


Un homme a eu la peur de sa vie après avoir découvert ce qu'il avait filmé dans une aire de jeux pour enfants abandonnée.

La vidéo nous montre l'une des balançoires du terrain de jeu se mouvoir frénétiquement d'un côté à l'autre comme si elle venait d'être poussée.

Elle commence alors à osciller de manière erratique comme si quelqu'un se trouvait dessus bien que personne ne peut être vu dans la vidéo.

Tout au long de cette étrange vidéo qui dure 25 secondes, l'autre balançoire reste parfaitement immobile.

Ces images ont été prises dans un parc de jeux pour enfants situé à Khyala, en Inde, par un spectateur terrifié.

Plus tard, elle a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Manoranjan Bhadauria. Ce dernier a spéculé que c'était le fantôme d'un bébé.

Depuis que la vidéo a été publiée le 8 juin 2018, elle a accumulé plus de 34 000 vues.

Certains internautes ont été choqués.

« Oh mon Dieu ... C'est horrible », écrit l'un d'eux.

Un autre ajoute : « Il n'y a aucun moyen pour que ce soit le vent parce que l'autre est immobile comme si il y avait un poids sur le siège. »

Mais d'autres ont rapidement affirmé qu'il pourrait y avoir une ligne de pêche ou autre attachée à la balançoire permettant de la faire bouger sans que l'on puisse s'en apercevoir.

Quelques jours plus tôt, une caméra de vidéosurveillance a filmé une mystérieuse silhouette inexpliquée qui se mouvait près d'une maison.

Peu avant la publication de cette vidéo, un groupe de travailleurs ont été horrifiés après avoir filmé une poupée qui semblait bouger toute seule.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712775/Ghost-news-man-records-deserted-play-area-what-happens-shocking-video

, 29 juin 2018

Un OVNI observé au-dessus de Saint-Antonin-de-Sommaire en 2016

Un OVNI observé au-dessus de Saint-Antonin-de-Sommaire en 2016


Le 22 octobre 2016, une mystérieuse boule lumineuse non identifiée a été observée dans la commune de Saint-Antonin-de-Sommaire, dans le département de l'Eure, en Normandie.

Témoignage :

« 1:Nous faisions un repas de famille entre amis

2: ma conjointe qui était dehors en train de fumer une cigarette chez ses parents qui m'ont appelé. Je suis sortie et j'ai vue cette chose

3: Au début j'ai pensé que c'était un avion et comme c'était loin. Mais plus il avançait vers nous et plus il devenait lumineux voir même impossible à le regarder .

4 : au début il était en ligne droit arrivant droit sur nous et comme il devenait lumineux on avait du mal avoir se que c'était. D'un seul coup il a changé de direction à 90 degrés. La lumière s'est atténuée et puis d'un coup il a disparu à la vitesse de la lumière

5: ma réaction étais normale, mais après j'étais convaincu et sûr que ce n'étais pas normale, j'étais avec ma femme à ce moment la même. Elle était du même avis que moi que se qu'on a vu était tout sauf extraterrestre

6: il est parti à une vitesse que même aujourd'hui aucune machine est incapable d'aller aussi vite

J'ai déjà envoyé un mail au GEIPAN suite à la documentation que je vous joins voici ce qu'ils m'ont répondu :

Vue un phénomène - SAINT-ANTONIN-DE-SOMMAIRE (27) 22.10.2016 - AR Questionnaire

Brelin Bruno

Mer 02/11/2016, 20:16

Merci d'avoir pris le temps d'étudier le dossier je tiens à vous remercier du temps que vous consacrerais je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Geipan

Envoyé le :mercredi 2 novembre 2016 17:24

A : Brelin Bruno

Objet : RE: Vue un phénomène - SAINT-ANTONIN-DE-SOMMAIRE (27) 22.10.2016 - AR Questionnaire

Cher témoin,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos activités, et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire.

Nous prenons en compte cette observation, qui portera le nom cité en objet.

Merci de bien vouloir rappeler ce nom en cas de correspondance ultérieure.

Vous pouvez obtenir des informations précises sur la façon dont ce cas sera traité au GEIPAN en cliquant sur le lien suivant : http://www.geipan.fr/index.php?id=314#c586

Au delà de l'étude des Phénomènes aérospatiaux non identifiés, le Geipan s'attache à expliquer aux témoins que certaines observations, paraissant très étranges, sont souvent parfaitement explicables.

Nous mettons à leur disposition sur notre site internet un guide d'identification des Pans, au lien suivant : QU AI JE VU ?

Si, en le consultant, vous considérez avoir identifié le phénomène que vous nous avez relaté, merci de nous en faire part aussitôt.

Nous commençons dès à présent à étudier ce cas. Il est possible que nous reprenions contact avec vous pour quelques informations supplémentaires si cela s'avère utile.

Important : Si l'enquête Geipan le nécessite, un enquêteur mandaté pourra prendre contact avec vous pour plus de renseignements.

Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informé de la suite qui sera donnée à votre déclaration d'observation.

Bien cordialement,

GEIPAN

Groupe d'études et d'information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés

Direction Adjointe du

Centre Spatial de Toulouse

Centre National d'Etudes Spatiales

18 Avenue BELIN

31401 TOULOUSE CEDEX 9

Tél : 05.61.27.48.01 - Fax : 05.61.28.31.82

http://www.geipan.fr »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92971

, 29 juin 2018

Un adolescent observe une créature mi-Homme mi-chien à Oneida

Un adolescent observe une créature mi-Homme mi-chien à Oneida


Un habitant de la ville de Oneida, dans l’État de New York, a raconté avoir repéré un mystérieux humanoïde possédant une « tête de loup ».

Le témoin oculaire âgé de 16 ans est un Amérindien d'Oneida. Il a fourni son identité au site Internet Cryptozoology News mais a tenu à conserver son anonymat. Il a déclaré qu'il était sur la propriété de son voisin à la recherche de baies sauvages, un jour de l'été 2017, quand il a rencontré cette étrange créature vers 16h30.

« J'avais trouvé des baies et je les avais cueilli. C'est alors que j'ai entendu un bruit qui ressemblait à plusieurs branches qui se cassaient à proximité. »

« Alors je suis allé enquêter sur ce bruit. »

Le garçon a dit qu'il a clairement observé la créature, avant de décider de s'enfuir.

« Je ne parvenais plus à penser. J'ai commencé à marcher lentement sur la colline, je l'ai entendu s'approcher de moi et j'ai couru aussi vite que possible. J'ai atteint le champ de maïs ouvert de mon voisin et je crois que c'est à ce moment qu'il a arrêté sa poursuite. »

L'étudiant a décrit que l'animal était un humanoïde mesurant 7 pieds de haut. Il avait un pelage blanc et gris sur ses joues, ses mains et son cou.

« Il avait des yeux bleus brillants et incandescents. Ilressemblait davantage à un être humain qu'à un loup. J'ai remarqué qu'il avait des griffes d'environ 2 à 3 pouces de long », a-t-il dit.

Il a ajouté que lui et sa famille ont également repéré des OVNIS de temps en temps dans la région.

« Quand vous êtes un Natif Américain, vous avez toujours entendu des histoires concernant des hommes capables de se transformer en n'importe quel animal. Mais cette chose m'a fait peur. Je ne suis pas retourné sur ce chemin depuis. Je n'ai raconté cette histoire à personne. »

Le Dogman (ou « Homme-chien », en français) est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. D'autres observations ont toutefois été documentées dans d'autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, dont l'existence n'a jamais été réellement prouvée, aurait été repérée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrite comme ayant un corps humain et une tête de chien.

À l'automne 2016, un homme d'affaires canadien a déclaré à Cryptozoology News qu'il avait repéré une créature qui ressemblait à un loup en train de se promener alors qu'il conduisait sur une route du Wisconsin.

Sept mois plus tôt, un jeune de 13 ans de Muskego, dans le Wisconsin, aurait eu une rencontre avec une créature similaire.

En 2015, un groupe de trois personnes au Michigan aurait croisé une créature semblable à un chien non identifié dans les bois du comté de St. Clair.

Oneida, située dans le comté de Madison, est une commune ayant une population estimée à environ 12 000 habitants.

Source
http://cryptozoologynews.com/werewolf-seen-in-new-york-state/

, 29 juin 2018

Des marins auraient été téléportés au cours de l'expérience de Philadelphie

Des marins auraient été téléportés au cours de l'expérience de Philadelphie


Des marins de l'US Navy auraient été fusionnés moléculairement à un navire de guerre au cours d'une expérience ultra secrète sur une cape d'invisibilité. Cette expérience effrayante est connue sous le nom d'expérience de Philadelphie.

Ces mystérieuses expériences ont été menées par le scientifique Albert Einstein. Elles avaient pour objectif de donner aux cuirassés alliés la possibilité de disparaître. Ces recherches, connues sous le nom d'Expérience de Philadelphie, ont amené des témoins à affirmer qu'un destroyer d'escorte de la US Navy, appelée USS Eldridge, transportait même de la matière d'un chantier navale à un autre.

Mais tout le projet a été alors considéré comme si volatile et instable qu'il a été mis de côté avant d'être classé à un niveau au-delà du niveau Top Secret.

L'expérience de Philadelphie - parfois appelée Projet Arc-en-ciel - constitue une théorie du complot très populaire ces dernières décennies. Elle gagne de nouveaux défenseurs chaque année alors que la technologie actuelle de camouflage ne cesse de progresser depuis la Seconde Guerre mondiale.

Selon les partisans de cette théorie, Einstein, qui a travaillé pour la marine américaine pendant la guerre, a été enrôlé en 1942 alors que l'armée US subissait de lourdes pertes navales à cause des sous-marins allemands U-Boat.

L'auteur et chercheur Robert Goerman a déclaré : « La marine a utilisé une variation de la théorie unifiée des champs d'Albert Einstein et ils l'ont utilisée pour courber la lumière afin de rendre le vaisseau invisible car il était enfermé dans un brouillard électromagnétique. »

Alfred Bielek, qui prétend avoir été membre de l'équipe scientifique, a déclaré : « Des champs électromagnétiques puissants ont été conçus autour de l'équipage du Eldridge et de son effectif réduit. »

Toute l'expérience était censée être hyper-secrète mais elle a été vue par un marin marchand appelé Carl Meredith Allen (alias Carles Allende) qui se trouvait alors sur un bateau situé à proximité et baptisé Liberty.

Goerman a déclaré : « Il dit avoir vu le navire enveloppé dans un brouillard flamboyant de couleur vert. »

« Il dit qu'il pouvait même insérer son bras dans ce formidable flux énergétique. Quelques instants plus tard, le vaisseau a disparu. »

L'Eldridge s'est ensuite téléporté et est apparu dans un chantier naval à Norfolk en Virginie, avant de réapparaître à Philadelphie.

Mais cette téléportation a eu des conséquences terribles puisque les marins ont littéralement fusionné avec le vaisseau à un niveau moléculaire.

Goerman a ajouté : « L'équipage était attaché moléculairement au navire, collé au métal. »

« Alors qu'il était téléporté, des hommes sont devenus fous, des hommes ont pris feu et des choses terribles et horribles sont arrivées à l'équipage. »

Bielek, qui a écrit sur l'expérience de Philadelphie ainsi que sur d'autres conspirations, a déclaré : « La première chose qu'ils ont trouvée était deux marins qui étaient à moitié 'enterrés' dans le pont en acier, mourant ou presque mort. »

« Deux autres ont été trouvés debout dans la cloison étanche. D'autres marins manquaient à l'appel ou s'étaient comme évaporés. »

Selon les tenants de cette théorie, la Navy a rapidement mis de côté l'expérience et a forcé tous les participants à signer, sous serment, un document exigeant à ce qu'ils conservent secret tout ce qui s'est passé. Les rapports ont, quant à eux, été classifiés à un niveau supérieur au niveaux Top Secret – afin qu'il ne puisse jamais être déclassifié.

L'expérience de Philadelphie a même fait l'objet d'un film à succès, sorti en 1984 et réalisé par Stewart Raffill.

Les sceptiques disent que cette légende a pu provenir du fait qu'au début des années 1940, la Navy a mené des expériences pour rendre les vaisseaux navals « invisibles » dans les chantiers navals de Philadelphie.

Les scientifiques ont fait passer un courant électrique à travers des centaines de mètres de câble électrique autour de la coque d'un navire pour voir s'ils pouvaient rendre les navires « invisibles » aux mines sous-marines et de surface.

L'Allemagne utilisait des mines de patelles magnétiques capables de s'attacher à la coque métallique des navires à leur approche.

L'anneau de câble électrique aurait rendu les navires invisibles aux propriétés magnétiques de ces mines. Par ailleurs, une technique similaire a été employée par la marine britannique.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/981019/Weird-Philadelphia-experiment-USS-Eldridge-teleport-stealth-invisibility-US-Navy

, 29 juin 2018

jeudi 28 juin 2018

Un OVNI sombre au-dessus de la surface de la Lune


Le 24 juin 2018, un OVNI a été repéré alors qu'il se mouvait à basse altitude au-dessus de la surface de la Lune.

L'ufologue Scott C. Waring s'est naturellement intéressé à cette affaire. Il en a livré son analyse sur son site Internet :

« Voici une superbe vidéo nous montrant un disque sombre qui se déplace au-dessus de la surface de la lune dans la zone du cratère de Tycho. Le disque est si bas qu'il projette une ombre sur la surface lorsqu'il traverse la lune. C'est une preuve à 100% que les extraterrestres existent. C'est incroyable ! »

Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2018/06/dark-ufo-moves-low-over-moons-surface.html

, 28 juin 2018

Un OVNI en forme d'anneau filmé dans le centre de l'Italie


Le 12 juin 2018, à la nuit tombée, un OVNI a été filmé au-dessus de Nereto, une commune de la province de Teramo, en Italie méridionale.

Ce soir-là, un mystérieux engin bleuâtre en forme d'anneau est apparu dans le ciel. Il tourbillonnait sur lui-même et semblait devenir de plus en plus petit. L'OVNI faisait peu de mouvements mais le témoin affirme qu'il ne s'agissait pas d'une étoile.

La personne qui a publié la vidéo affirme que les images n'ont pas été altérées.

De quoi s'agit-il ? Nul ne le sait …

Source
https://www.youtube.com/watch?v=Go4vOIjHdwk

, 28 juin 2018

mercredi 27 juin 2018

Un énorme OVNI triangulaire observé à Cap-d'Ail en juin 2018

Un énorme OVNI triangulaire observé à Cap-d'Ail en juin 2018


Le 13 juin 2018, un témoin a observé un très grand OVNI de forme triangulaire depuis chez lui à Cap-d'Ail, une commune située dans le département des Alpes-Maritimes, dans le sud de la France.

Témoignage :

« Chaque après-midi à 15:00-16:00 je sors toujours pour nettoyer la piscine. En face de nous est la mer et de temps en temps je regarde le ciel et à ma grande surprise j'ai vu ce nuage forme triangle ou quelque chose. C'était énorme. Nous sommes près de l'aéroport. Il y a des avions et des hélicoptères qui passent chaque jour ici, donc je connais la taille d'un avion. Il peut probablement s'adapter 8-10 avions là-dedans facilement. Il disparaître lentement vers l'Ouest. C'est tout ce que je peux décrire.

J'ai eu une expérience avant retour 2013 mais c'était un OVNI clair (2) même endroit. »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92944

, 27 juin 2018

Un OVNI photographié par une enseignante à La Paz

Un OVNI photographié par une enseignante à La Paz


Le 27 juin 2018, tôt dans la mâtinée, une enseignante a observé un OVNI très surprenant qui survolait la ville de La Paz, la capitale de l’État de Basse-Californie du Sud, au Mexique.

A 6h40, Guadalupe Flores Silva se trouvait dans le quartier d'Agua Clara, dans le sud de la ville, en compagnie de son mari qui conduisait alors la voiture.

Interrogée par un journal local, elle a raconté que « cela semblait être une belle matinée, c'était nuageux et j'aime vraiment prendre des photos des nuages ». Elle a ajouté qu'elle avait observé une mystérieuse lumière verte au-dessus des nuages.

C'est pour cette raison qu'elle a décidé de prendre cette photo :

« Mais à l'époque je n'ai jamais réalisé qu'il s'agissait d'un objet triangulaire, jusqu'à ce que j'agrandisse la photo. »

Elle a précisé qu'elle n'avait entendu aucun bruit et que cet objet suivait une trajectoire en direction nord-ouest.

« Tout cela s'est passé très rapidement et je n'ai réussi à ne prendre que cette photo. »

Sur la photo, on peut effectivement voir un objet triangulaire émettant plusieurs lumières sur sa partie inférieure. Cela pourrait être un avion militaire, un groupe d'avions en formation ou autre chose que l'on pourrait qualifier communément d'objet volant non identifié …

Source
https://noticiaslapaz.com/2018/06/27/captan-ovni-sobre-el-cielo-de-la-ciudad-de-la-paz/

, 27 juin 2018

Un voyageur temporel décédé est revenu en 2018

Un voyageur temporel décédé est revenu en 2018


Un homme mystérieux qui prétend être mort il y a 17 ans est revenu bien vivant sur Terre. Il a fait une surprenante révélation affirmant qu'il « avait voyagé dans le temps depuis l'année 1987 » pour divulguer « des documents top secrets » au monde.

Dans une étrange vidéo mise en ligne, l'homme, prénommé John, indique qu'il a travaillé comme ingénieur chimiste pour un entrepreneur top secret dans le secteur privé. En 1987, son futur soi lui aurait dit de se rendre jusqu'à l'année 2018 pour révéler des informations importantes qu'il avait apprises sur le monde alors qu'il vivait en 2001.

Il a expliqué pourquoi il avait décidé de voyager dans le temps jusqu'en 2018. Il a affirmé que c'était l'année où il avait été « envoyé » et que son futur soi avait fait des fouilles dans le jardin de sa femme.

Il a dit : « Dans le sol, il [son futur soi] avait enterré une arme à feu ainsi que des documents secrets sur le monde qui nous entoure et des choses qu'il connaît et qu'il veut maintenant révéler au monde. »

Dans l'interview, John ne révèle jamais réellement ce que contient le coffre enterré dans la cour arrière de Cathy.

Cependant, il a déclaré que, malgré les menaces du gouvernement, il allait révéler les documents les plus secrets.

Il a admis : « C'est pourquoi je suis venu dans le futur. »

« Je vais les révéler. »

« J'ai ouvert le coffre-fort et il y a beaucoup de documents. »

L'étonnante déclaration de John a été faite après que le fichier audio d'un appel du 911 a été publié sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement, Cathy, l'épouse de John, avait appelé la police après que quelqu'un était entré par « effraction » dans sa maison. En investiguant, la femme a découvert que l'intrus était, en réalité, son mari mort il y a des années.

Cathy luttait pour contenir ses émotions au téléphone alors que l'agent essayait désespérément de garder son calme et lui disait de rester en sécurité dans sa chambre.

Cependant, ignorant ce conseil, elle est entrée dans la pièce d'où le bruit venait et a trouvé l'intrus dans sa baignoire complètement nue.

Elle a déclaré au téléphone : « C'est mon mari. »

« Il est mort en 2001. »

Cathy, qui a été interviewée avec son mari John, a dit que sa vie depuis l'appel du 911 était devenue complètement « folle » et qu'elle ne souhaiterait pas cela même à son pire ennemi.

La femme a dit que son mari lui ressemblait exactement, mais qu'il était d'apparence bien plus « jeune ».

Lorsqu'on lui a demandé si John était différent d'une manière quelconque depuis son « retour » à la vie, Cathy a prétendu que John était presque comme l'enveloppe corporel de l'homme qu'elle avait connu.

Elle poursuit : « Nous sommes malheureusement mari et femme, mais nous ne le sommes plus vraiment. »

« Cela fait des années qu'il nous a quitté et il essaie maintenant de réapprendre la personne qu'il était depuis son départ il y a 17 ans. »

Certaines personnes sur les réseaux sociaux ont montré un certain enthousiasme pour l'histoire de John tandis que d'autres ont affirmé que ce n'était pas un « voyageur dans le temps » mais un cas de « clonage ».

L'un d'eux a dit : « Vous ne pensez pas que notre gouvernement soit capable de nous cloner ? »

« Ils ont l'ADN de plusieurs millions de personnes et c'est tout ce dont ils ont besoin. »

De nombreux téléspectateurs se sont également interrogés sur la validité de ce témoignage :

« Vous y croyez vraiment ? »

« Ils ont mis en place l'appel du 911 puis ont appelé la dame à qui ils avaient fait le faux appel pour faire cette fausse interview. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/980152/Time-travel-proof-Man-presumed-dead-for-17-years-time-travelled-into-the-future-apex-tv

, 27 juin 2018

L'étrange momie de Nazca pourrait être une nouvelle espèce humaine

L'étrange momie de Nazca pourrait être une nouvelle espèce humaine


Il y a quelques mois, une mystérieuse momie à trois doigts a été déterrée au Pérou. Selon des chercheurs qui l'ont étudié, il pourrait s'agir d'une nouvelle espèce humaine.

La mystérieuse momie de Nazca pourrait être la « découverte la plus importante du 21ème siècle », a déclaré un chercheur britannique.

Des tests d'ADN effectués sur la momie baptisée Maria, une femme possédant trois doigts et ayant une tête allongée, pourraient remettre complètement en cause nos manuels d'histoire et même les fondements de l'histoire de l'humanité.

Le chercheur et documentariste Steve Mera a réussi à faire des tests ADN et de datation au carbone sur des corps déterrés par des voleurs au Pérou.

Les résultats des tests montrent que Maria pourrait avoir 1 800 ans.

Mais le plus choquant est le fait que 98,5 % de l'ADN de la momie est semblable aux êtres humains, et 1,5% est de nature totalement inconnue.

Steve a dit que Maria pourrait avoir fait partie d'une espèce humaine inconnue qui vivait autrefois sur notre Terre.

Le chercheur âgé de 51 ans a déclaré : « Nous pouvons confirmer que nous avons des preuves que le corps de Maria constitue une découverte incroyable. »

« Une découverte qui pourrait nous amener à modifier nos livres d'histoire pour toujours. Elle pourrait être la découverte la plus importante du 21ème siècle. »

Les corps ont été remis à l'Institut Inkari à Cusco, au Pérou, en avril 2017.

Ce centre est spécialisé dans l'étude des découvertes archéologiques liées à la civilisation inca.

Contrairement aux autres corps retrouvés, Maria était beaucoup plus grande, avait tous ses organes, tous ses doigts et ses orteils, a-t-il précisé.

Steve a dit, cependant, que d'autres corps découverts, dont certains étaient prétendument des momies d'êtres extraterrestres, ont été volontairement altérés et modifiés avec des os d'animaux et de la peau.

Il a ajouté qu'il a découvert un marché noir prospère lors de son voyage dans la région où les corps ont été délibérément falsifiés pour les faire ressembler à des créatures inhabituelles et même à des « extraterrestres ».

Mais c'était différent avec Maria.

Il a ajouté : « Nous nous sommes intéressés à cette affaire afin de réfuter les nombreuses affirmations non scientifiques prétendant que ces corps mystérieux étaient en fait d'origine extraterrestre, et nous avons réussi – excepté pour le grand corps de Maria. »

Steve et Barry tentent désespérément de contraindre le gouvernement péruvien de rendre le corps de Maria.

Il poursuit : « Nous étions en communication avec le maire de Nazca qui veut que les corps soient rendus [par le gouvernement] et placés dans un musée à Nazca. »

« La préservation de ces corps est extrêmement importante. »

« Les corps se désagrègent rapidement. Il y a aussi un certain nombre d'autres personnes qui ont l'intention de convaincre le grand public que tous les corps représentent, en réalité, des êtres vivants reptiliens hybrides qui vivaient et respiraient. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712196/peru-mummy-alien-nazca-maria-research-south-america-news

, 27 juin 2018

mardi 26 juin 2018

Un OVNI a atterri près de Moscou en 1995


En 1995, un incroyable événement véridique s'est produit dans l'Ouest de la Russie. Cette affaire, qui implique un OVNI, a soigneusement été dissimulée depuis. En effet, après la diffusion de la vidéo en octobre de la même année, celle-ci a soudainement disparu.

Aujourd'hui, il ne reste plus que trois images de ce prétendu atterrissage d'OVNI. Certains ufologues prétendent que les rares témoins ont probablement été manipulés afin qu'ils gardent le silence sur ce qui s'est passé.

Les images ont été diffusées par la télévision russe en octobre 1995 et montrent l'atterrissage d'un énorme engin spatial extraterrestre qui a eu lieu dans la banlieue d'Ostankino, à proximité de Moscou.

Dans les 3 séquences de photos, qui faisaient à l'origine partie d'une vidéo, vous pouvez voir 2 personnes, appartenant vraisemblablement à l'armée russe, qui observent de près l'atterrissage de l'engin extraterrestre.

Après de longues enquêtes, des ufologues, à la fois russes et européens, sont arrivés à la conclusion que la soucoupe volante avait atterri juste pour éviter les tirs de l'artillerie anti-aérienne russe.

Plus tard, de cet OVNI aurait émergé des êtres humanoïdes qui semblaient émettre leur propre lumière. Ils avaient des intentions « non-hostiles ». Mais leurs comportements a été mal interprétés par le personnel militaire soviétique, qui à son tour a répondu en tirant quelques coups de mitrailleuses.

En réponse à l'attaque soviétique, la coque de l'engin extraterrestre aurait émis des impulsions d'énergie qui auraient mis hors d'usage les armes de l'armée russe.

A partir de l'analyse effectuée sur la séquence d'images, le chercheur Carlo Clemente a indiqué que l'OVNI paraissait être enveloppé par un champ d'énergie. Il a estimé qu'il avait un diamètre d'environ 15-20 mètres.

Carlos Clemente a comparé les images prises à Ostankino avec l'affaire de Cotula (au Texas), où dans la nuit du 5 Juillet 2012, une caméra de surveillance d'un condominium privé situé dans la région d'Eagle Ford, avait enregistré l’atterrissage d'un autre OVNI.

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.com/2018/06/the-cover-up-of-ufo-that-landed-in.html

, 26 juin 2018

Une soucoupe volante repérée sur Google Maps au Mexique


Une vidéo, postée sur la chaîne YouTube par Mexicogeek, a révélé la présence d'un OVNI qui volait dans le ciel du Mexique. Cette soucoupe volante a été repérée grâce à Google Maps.

La personne qui a publié cette vidéo assure que cet OVNI pourrait être, en réalité une capsule spatiale.

Il s'explique :

« Vous pouvez parfaitement voir cet étrange objet de forme ovale. Il ne ressemble pas à un avion ou à tout autre engin terrestre, ni à un oiseau, donc cela pourrait être une capsule extraterrestre. »

Des internautes se sont montrés plus que sceptiques quant à ces images et ont expressément demandé à ce que l'auteur fournisse les coordonnées géographiques d'où le phénomène était apparu. Hélas, il n'a pas daigné répondre.

Source
https://mundo.sputniknews.com/videoclub/201806261079899019-ovni-sobrevuela-mexico-video/

, 26 juin 2018

Un OVNI sphérique et lumineux filmé au nord du Pays de Galles

Un OVNI sphérique et lumineux filmé au nord du Pays de Galles


Le 21 mai 2018, peu avant minuit, un étrange orbe brillant a été vu alors qu'il volait au-dessus du Pays de Galles. De nombreux théoriciens de la conspiration prétendent que c'était un véritable OVNI.

La vidéo, qui aurait été prise dans le nord du Pays de Galles, nous montre une mystérieuse boule de lumière sphérique qui traverse le ciel nocturne.

Un cameraman a indiqué, dans la vidéo, que l'objet était suffisamment brillant pour être visible à l'œil nu.

Il a ajouté : « Il était lumineux et sa luminosité était constante, peu importe qu'il s'éloignait ou s'approchait. De ce fait, ce n'était pas un projecteur. »

« Il semblait changer de direction alorsqu'il se déplaçait dans le ciel nocturne. »

Ces images sensationnelles ont déclenché un énorme débat sur les réseaux sociaux.

L'un d'eux s'est exprimé : « C'est une bonne trouvaille. J'ai vu quelque chose de similaire dans le sud [du pays], il y a plusieurs années. »

Un autre a ajouté : « Aucune lumière de navigation n'est visible, sur aucune des images et il se déplace dans toutes les directions, à en juger par l'emplacement des étoiles qui se cachent derrière. »

« Quoi que ce soit, peu importe, son origine, il répond définitivement aux critères pour être qualifier d'OVNI. »

Certains commentateurs n'ont pas été convaincus par le caractère surnaturel de ces images.

« Cela pourrait être un tour d'hélicoptère provenantd'un parc d'attractions. Cela ressemble à une grande roue vers la fin de la vidéo. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712191/ufo-wales-weird-news-bizarre-aliens-mystery-eerie-youtube

, 26 juin 2018

Un étrange nuage tombe du ciel aux États-Unis

Un étrange nuage tombe du ciel aux États-Unis


Un phénomène inexpliqué a récemment été filmé aux États-Unis. Il s'agissait d'un nuage qui est littéralement tombé du ciel avant de commencer à flotter juste au-dessus de la route.

La vidéo nous montre ce grand phénomène blanc qui passe devant une voiture, à quelques mètres seulement de l'automobiliste. Au bout de quelques instants, cet étrange nuage semble remonter à nouveau vers le ciel comme si de rien n'était.

Selon l'un des témoins, plusieurs personnes l'ont vu tomber de son propre chef et ont décidé de le filmer souvent à l'aide de leur téléphone portable.

Les images ont ensuite été partagées sur la chaîne YouTube The Hidden Underbelly le 22 juin 2018, où elle a accumulé des centaines de vues.

Beaucoup d'internautes ont été surpris et étonnés par cette vidéo surnaturelle. Toutefois, certains ont proposé des explications bien plus raisonnables.

L'un d'eux suggère : « Des bulles de savon, généralement issues d'un nettoyage industrie. J'ai déjà vu ça auparavant. »

Un autre a ajouté : «Cela ne ressemble pas à un nuage. »

Et un troisième a déclaré : « Je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un nuage. »

Ce n'est pas la première fois qu'un tel phénomène est observé. En 2016, au Maroc, un « nuage » similaire avait été filmé.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712018/Cloud-falls-from-US-sky-bizarre-video

, 26 juin 2018

lundi 25 juin 2018

Un OVNI tombe du ciel au-dessus de East Farleigh en Angleterre

Un OVNI tombe du ciel au-dessus de East Farleigh en Angleterre


Plusieurs habitants du village de East Farleigh, situé dans le comté du Kent en Angleterre, ont observé « quelque chose qui tombait du ciel ».

Nick Kenward a été témoin de cette scène incroyable et a même photographié ce mystérieux objet. Rapidement, il a posté ses images, prises au cours du week-end du 23 au 24 juin 2018, sur les réseaux sociaux.

Sur ces photos, on peut clairement voir un engin impossible à identifier et laissant derrière lui une longue traînée de fumée blanche se diriger vers le sol.

Certains internautes ont exprimé leurs opinions, et quelques uns suggèrent qu'il pourrait s'agir de chemtrails.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
http://www.kentonline.co.uk/maidstone/news/ufo-spotted-falling-from-sky-185207/

, 25 juin 2018

Une mère de famille enlevée par les extraterrestres en 1917

Une mère de famille enlevée par les extraterrestres en 1917


Entre le mois de janvier et Pâques de l'année 1917, Anni Lattu a mystérieusement disparu pendant plusieurs jours. Cette mère de famille aurait été enlevée par les extraterrestres …

Anni (certaines sources la prénomment Enni) vivait dans une petite maison dans la région de Carélie du Nord en Finlande. Un journal local rapporte que sa maison se trouvait à plusieurs kilomètres de l'église de la ville de Kurkijoki.

Les villageois locaux, tout en pensant qu'il était étrange qu'elle soit partie sans en parler à personne dans le village, ont supposé qu'elle était allée rendre visite à sa fille adulte. Cependant, quand elle est revenue, elle a raconté l'histoire fantastique qui lui était arrivée, hypnotisant littéralement de ses aventures ceux qui l'écoutaient.

Un jour, en accomplissant ses tâches habituelles, un « gros appareil, semblable à un grand lavabo », est descendu du ciel près de chez elle. Incidemment, à l'époque, en Finlande, les lavabos avaient l'apparence de grandes assiettes à soupe. Cet objet étrange avait atterri près de sa maison et après quelques instants une échelle a émergé de l'engin jusqu'à toucher la terre.

Plusieurs petites créatures en sont descendues (elle se référera plus tard à ces créatures comme des « petits diables ») et se sont approchées d'elle. Elle savait qu'ils souhaitaient qu'elle les accompagne à bord de leur vaisseau. Elle ne voulait pas y aller, cependant.

Malgré ses efforts pour résister, les créatures l'ont pris de force à bord. Une fois à l'intérieur de l'engin, qui « brillait à l'intérieur », ils « voyagèrent très vite » et « de nombreuses merveilles » lui furent montrées.

Elle a également déclaré que l'engin était silencieux et « ne faisait aucun bruit comme c'est le cas dans un train ». Ces détails se révéleront correspondre aux nombreux détails donnés par des celles et ceux qui ont aussi été enlevés par des extraterrestres des décennies plus tard.

Cela peut non seulement prêter une authenticité à cette rencontre mais suggère une présence continue et persistante sur Terre par des entités qui nous sont inconnues …

Fuente
http://worldufophotosandnews.org/?p=20682

, 25 de Junio de 2018

Il entend la voix d'outre-tombe de MJ dans une chanson de Janet


Une nouvelle théorie qui tend à gagner en popularité affirme que Michael Jackson est toujours vivant et qu'il diffuse sa musique à travers sa sœur Janet.

Un homme s'est filmé alors qu'il écoutait le titre « The Great Forever » de la chanteuse Janet Jackson. Attentif aux moindres détails du morceau, il affirme avoir entendu une voix qui lui était étrangement familière.

Affirmant qu'il ne s'agissait pas de la voix de Janet, il a mis la chanson dans un éditeur vidéo et l'a passé au ralenti.

Le résultat qu'il a obtenu l'a autant stupéfait que choqué. La voix ressemblait à celle de son défunt frère Michael !

Les paroles de la chanson disent :

« Pas trop content de ce que tu cherches, je suis juste trop occupé à vivre ma vie ».

La chanson est sortie en 2015, soit six ans après que le chanteur légendaire soit décédé d'une overdose de médicaments pris sur ordonnance.

Son médecin personnel, Conrad Murray, l'a découvert chez lui à Los Angeles et a essayé de lui administrer les premiers soins, mais n'a pas pu réanimer le Roi de la Pop.

Le Dr Murray a fini par être condamné à une peine de prison de deux ans pour homicide involontaire pour la mort de l'artiste.

Le médecin nie toujours son rôle dans la mort de MJ et fait campagne depuis longtemps pour essayer de blanchir son propre nom.

Le 25 juin constitue l'anniversaire de son décès et cette année il aurait eu 60 ans s'il était encore là.

Son garde du corps personnel Matt Fiddes a révélé au Daily Star Online que son ami était devenu « erratique et paranoïaque » dans les jours qui ont précédé sa mort.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712039/Michael-Jackson-alive-conspiracy-theory-King-of-Pop-sings-Janet-The-Great-Forever-video

, 25 juin 2018

Un homme découvre le fœtus d'un Bigfoot dans l'Arizona


Un homme était en pleine nature avec un ami. Ils s'apprêtaient à aller camper lorsqu'ils ont découvert le cadavre d'une étrange petite créature qui ressemblait vaguement à une marionnette.

Étonné le témoin s'est rapidement rendu compte que cela pouvait être le corps d'un Sasquatch (ou Bigfoot). Il s'est donc saisi de son appareil photo pour obtenir des preuves de ce qu'ils avaient trouvé.

Les deux hommes s'approchèrent de l'endroit où ce cadavre avait été retrouvé. Une forte odeur de puanteur recouvrait toute la zone. Il y avait également des aiguilles et des feuilles de pins trempées de sang qui couvraient le sol.

Cette histoire a eu lieu le 1er juillet 2017 à Clint's Well, dans l’État de l'Arizona. Toutefois, l'homme précise qu'il ne s'agissait pas de sa première rencontre avec cet être légendaire.

Il raconté que, plus tard, alors qu'il faisait un voyage le long de Mogollon Rim, toujours dans l'Arizona, il avait été littéralement harcelé par plusieurs Bigfoot (il n'a pas pu en déterminer le nombre) pendant plusieurs jours. Il avoue n'avoir jamais été aussi effrayé dans sa vie auparavant.

En effet, les Bigfoot sont considérés comme étant des créatures bipèdes dotées d'une certaine intelligence en plus d'être très puissantes physiquement.

Cette dernière rencontre s'est produite lors du week-end du Memorial Day (28 mai 2018). Mogollon Rim constitue une caractéristique topographique et géologique qui traverse l'État américain d'Arizona. Elle s'étend sur environ 200 miles. Elle commence dans le nord du comté de Yavapai et s'étend vers l'est, se terminant près de la frontière avec le Nouveau-Mexique.

Il est donc possible qu'il y ait un ou peut-être plusieurs Bigfoot qui errent et même vivent dans ce lieu désertique et humainement peu peuplé. Des Bigfoot ont été repérés dans différents types de lieux auparavant à travers le monde. Toutefois, ces créatures semblent surtout présentes en Amérique du Nord, où les observations recensées sont particulièrement nombreuses sans que l'on sache vraiment pourquoi.

L'homme insiste sur le fait qu'il n'a rien inventé de tout ça, et que tout cela est véridique. Ces bipèdes habitent là-bas selon lui. Quand il a trouvé le fœtus en pleine nature, il a cru que c'était le résultat d'une fausse couche. Il a mentionné avoir entendu des hurlements effrayants pendant la nuit alors qu'ils campaient non loin de là.

Les hurlements n'étaient pas ceux d'un coyote car ils sonnaient différemment. Selon lui, les chasseurs de Bigfoot devraient concentrer leur attention sur la région de Payson, en Arizona, en raison de l'activité particulièrement intense qui s'y déroule.

En ce qui concerne le fœtus, il a dit qu'il est devenu riche après l'avoir vendu au gouvernement pour une somme d'argent non divulguée. Il a dit qu'il avait reçu plus de 100 000 pour ce cadavre.

Cette dernière révélation semble plutôt suspecte, mais comme beaucoup de choses, il est préférable de garder un esprit ouvert puisque nous vivons vraiment dans un monde étrange.

Source
http://www.freaklore.com/bigfoot-fetus-found-while-camping-in-arizona

, 25 juin 2018

dimanche 24 juin 2018

Une incroyable pyramide découverte sur la Lune !


La Lune, seule satellite naturel de la Terre, recèle d'une pléthore de mystères que les ufologues dénichent assez régulièrement. Certaines de ces trouvailles tendent à prouver qu'il existe ou a existé une vie dans cet atmosphère jugé inhospitalier.

Le 17 juin 2018, Marcelo Irazusta, un célèbre chercheur argentin, a présenté l'une des meilleures découvertes qu'il a trouvées sur la surface de la Lune. Sur les images qu'il a publiées, on peut voir un carré parfait mesurant 100 mètres de chaque côté.

Ce « bâtiment » semble se trouver sur le sommet d'une montagne. On peut également remarquer la présence de trois grandes colonnes qui paraissent soutenir cette incroyable structure pyramidale.

Ces images proviennent directement de la NASA et elles peuvent être consultées sur le logiciel Google Moon en entrant simplement les coordonnées suivantes : 23°57'34.27 N 4°26'36.85 E.

Source
https://www.disclose.tv/the-moon-great-discovery-in-google-moon-la-luna-gran-descubrimiento-en-google-moon-337096

, 24 juin 2018

3 soucoupes volantes au-dessus de Tahiti en janvier 2017

3 soucoupes volantes au-dessus de Tahiti en janvier 2017


Le 3 janvier 2017, un témoin, qui n'a pas révélé son identité, a observé trois soucoupes volantes à proximité de Tahiti, en Polynésie Française. Il a déposé son récit des événements sur le site Internet du MUFON.

Témoignage :

« Je me tenais sur la plage de l'île de Moorea. Je regardais vers l'ouest et j'ai vu un objet allant du Sud au nord et prenant de l'altitude. C'était un disque rouge qui émettait une forte lumière rouge clignotante. Puis un autre objet est apparu. Il avait la même apparence et suivant le premier. Une minute plus tard, un troisième objet a surgi sur cette même trajectoire. Ils ont tous disparu au même endroit [à 10 000 pieds d'altitude]. J'étais pilote de ligne, et j'ai comparé la vitesse avec un avion en approche finale à Tahiti. Sa vitesse pouvait être estimée environ 200 kts [soit environ 370 km/h, NDLR]. J'ai parlé plus tard avec un autre témoin sur l'île de Tahiti, qui a vu le même phénomène. Un navire de reconnaissance chinois se trouvait au port … »

Photo : Lagon près d'un hôtel sur l'île de Moorea, par Original téléversé par Apollo11sur Wikipédia français. — Transféré de fr.wikipediaà Commons par Bloody-libuutilisant CommonsHelper., CC BY-SA 3.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92871

, 24 juin 2018

Le monde pourrait prendre fin lors de la Lune de Sang de juillet

Le monde pourrait prendre fin lors de la Lune de Sang de juillet


La Lune de Sang est un phénomène astronomique qui illuminera le ciel nocturne en juillet 2018. Le satellite prendra une lueur rouge foncée. Des théoriciens du complot axés sur la religion croient que c'est le signe d'une prophétie annonçant la fin du monde.

La prophétie de la Lune du Sang prétend révéler des messages cachés dans la Bible Chrétienne à propos de la fin prochaine des temps. Le mois prochain, le 27 juillet pour être précis, la Lune de sang culminera dans le ciel nocturne pendant l'éclipse lunaire totale de juillet.

L'événement astronomique constitue la deuxième éclipse lunaire totale et la seconde Lune de Sang de l'année.

La dernière Lune de Sang a été visible le 31 janvier 2018 au cours d'un spectacle rare qui a été baptisé la « super Lune Bleue de Sang ».

Certains théoriciens de la conspiration chrétiens qui ont observé avec attention la lune voyager à travers le ciel nocturne ont affirmé que la prophétie de la Lune de Sang était en train de s'accomplir.

La prophétie apocalyptique elle-même remonte aux pasteurs chrétiens évangéliques John Hagee et Mark Biltz qui prétendaient avoir trouvé dans la Bible des références à une tétrade de Lune de Sang.

Un tétrade est une série de quatre éclipses lunaires consécutives dont la première s'est produite en 2014.

La première éclipse de la tétrade a eu lieu le 15 avril 2014 et a été suivie par les Lunes de Sang du 8 octobre 2014, du 4 avril 2015 et enfin celle du 28 septembre 2015.

Selon les « Endtime Ministries » (« Pasteurs des temps de la fin »), un groupe chrétien prêchant la fin des temps évangéliques, un certain nombre de prophéties dans la Bible prédisent que la lune deviendra rouge sang au moment de la fin du monde.

Par exemple, dans Joël 2: 30-31, on peut lire : « Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; »

« Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. »

Le Livre de l'Apocalypse(6:12) indique aussi que la lune deviendra rouge : « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. »

Irvin Baxter, président du groupe « Endtime Ministries », a déclaré : « La Bible enseigne que la fin du monde arrive et est juste devant nous maintenant. Ce sera la plus grande réalisation prophétique au cours de ces 2 000 dernières années. »

« Je parle plus que la renaissance de la nation d'Israël. Plus grand que la réunification de Jérusalem. »

Mais pour la plupart des gens de la communauté scientifique, la prophétie de la Lune de Sang n'est qu'une foutaise non fondée.

Geoffrey Gaherty, un écrivain pour Starry Night Education, a dit qu'il était attristé par ces théories de la conspiration basées sur des phénomènes astronomiques surprenants et magnifiques comme une éclipse.

Il a expliqué : « En tant que fervent observateur du ciel qui tire beaucoup de plaisirs des beaux événements comme les éclipses lunaires, cela m'attriste qu'il y ait des 'prophètes de malheur' dans le monde qui considèrent que ces événements enrichissants ne sont que les présages d'un désastre. »

Il n'y a aucune raison de croire que la Lune de Sang est un signe du ciel parce que les scientifiques comprennent très bien la mécanique pour laquelle la lune rougit pendant une éclipse.

L'effet est connu sous le nom de diffusion Rayleigh. C'est ce phénomène qui est responsable du ciel qui nous apparaît bleu et de la teinture rouge que prend le ciel au moment du coucher de soleil.

Pendant une éclipse, la lune passera directement derrière le soleil et la Terre pour se cacher dans l'ombre de la planète.

Mais au lieu de disparaître complètement, certaines bandes de soleil rouge vont donner une intense teinte rouge cuivrée à la lune.

Cela se produit parce que la lumière du soleil se plie autour de la planète et se disperse dans l'atmosphère, ce qui filtre les couleurs de différentes longueurs d'onde.

Le rouge est le moins affecté par cette diffusion qui, à son tour, fait changer la couleur de la lune.

Photo : Pixabay

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/978847/Blood-Moon-2018-prophecy-Bible-Christianity-end-of-the-world

, 24 juin 2018

L'humanité serait la seule civilisation intelligente de l'univers

L'humanité serait la seule civilisation intelligente de l'univers


Des scientifiques ont récemment déclaré que les humains pourraient être les seules espèces intelligentes dans l'univers observable. Cette révélation pourrait détruire les espoirs des chasseurs d'OVNI du monde entier.

Une étude publiée par une équipe de scientifiques internationaux a analysé le paradoxe de Fermi et prétend pouvoir expliquer pourquoi nous sommes apparemment seuls dans ce si vaste univers.

Le soi-disant paradoxe de Fermi aborde le déséquilibre entre la probabilité d'une vie extraterrestre dans l'espace et le manque de preuves quant à son existence.

Et les scientifiques pensent maintenant qu'il y a 30% de chances que nous soyons seuls dans notre galaxie, la Voie Lactée.

L'étude, intitulée « Dissolving the Fermi Paradox » (« Dissoudre le paradoxe de Fermi »), affirme que la vie extraterrestre dans l'espace pourrait être moins avancée que sur Terre ou simplement ne plus exister.

Le Dr Anders Sandberg, de l'université d'Oxford, a déclaré à Universe Today : « On peut répondre au paradoxe de Fermi en disant que l'intelligence est très rare, mais elle doit être extrêmement rare. »

« Une autre possibilité est que l'intelligence ne dure pas très longtemps, mais il suffit qu'une civilisation survive pour qu'elle devienne visible. »

« Essayer d'expliquer ce paradoxe en prenant en compte tous les comportements possibles de la même manière - rester silencieux, éviter le contact avec nous, transcender – a échoué puisqu'ils exigent que chaque individu appartenant à chaque société dans chaque civilisation se comporte de la même manière, ce qui serait la plus forte revendication sociologique de tous les temps. »

« Prétendre l'existence de civilisations situées à longue distance où la communication serait impossible suppose un plafond technologique étonnamment faible [de la part des prétendues civilisations]. »

« Quelle que soit la réponse, cela doit être plus ou moins étrange. »

La célèbre équation de Drake proposée par l'astronome Frank Drake dans les années 1960 prétend que la taille du cosmos devrait produire un grand nombre de civilisations extraterrestres.

Cette équation mathématique utilise plusieurs facteurs tels que le nombre d'étoiles en formation par an dans notre galaxie, le nombre moyen de planètes potentiellement propices à la vie par étoile ou encore le nombre de civilisations extraterrestres dans notre galaxie avec lesquelles nous pourrions entrer en contact.

Mais le Dr Sandberg et ses collègues Eric Drexler et Toby Ord ont modifié cette équation pour incorporer de nouveaux éléments, tels que les origines chimiques de la vie, ce qui complique sérieusement la question.

Les scientifiques ont fait valoir que l'équation est pleine d'incertitudes et qu'elle est « ouverte aux préjugés ».

Le Dr Sandberg a déclaré : « De nombreux paramètres sont très incertains compte tenu de nos connaissances actuelles. »

« Bien que nous en ayons appris beaucoup plus sur l'astrophysique depuis Drake et Sagan dans les années 1960, nous sommes encore très incertains quant à la probabilité d'une vie intelligente [dans l'espace]. »

« Quand les chercheurs discutent de cette équation, il n'est pas rare de les entendre dire : 'ce paramètre est incertain, mais faisons une supposition et rappelons-nous que ce n'est qu'une une supposition', pour finalement arriver à un résultat qui est basé sur plusieurs suppositions. »

« Mais ce résultat se présenterasous la forme d'un nombre unique, et cela nous ancre à une estimation apparemment exacte – alors qu'il devrait avoir une marge d'incertitude appropriée. »

Photo : Pixabay

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/978626/Alien-news-life-in-space-humans-extraterrestrial-advanced-civilisation

, 24 juin 2018

Les photos d'une véritable sirène prises en 1865 refont surface

Les photos d'une véritable sirène prises en 1865 refont surface


Depuis des siècles, beaucoup de passionnés débattent quant à l'existence des sirènes, ces mystérieuses créatures mi-homme mi-poisson. Au XIXème siècle, un célèbre cirque avait exposé le cadavre du sirène …

Phineas Taylor Barnum (1810 – 1891), entrepreneur de spectacles, avait acquis la reconnaissance pour ses shows incroyables mettant en scène des êtres humains aux caractéristiques surprenantes et parfois surnaturelles.

Une collection de photos de la prétendue « vraie sirène » du célèbre Barnum Show à New York avait été enterrée dans les archives nationales pendant des décennies avant de refaire surface récemment.

Selon de nombreuses sources, il s'agissait des seules photographies connues de ce qui a été présentée comme étant une véritable sirène.

Hélas, le 13 juillet 1865, l'un des musées les plus populaires de la ville de New York (et moralement douteux) brûla.

En 1842, Barnum acheta le corps d'une sirène provenant des îles Fidji près de Calcutta, en Inde. Pour certains, cette créature n'était, en réalité, que le torse et la tête d'un jeune singe attachés à l'arrière d'un poisson, le tout partiellement couvert de papier-mâché.

Source
https://www.disclose.tv/photographs-of-an-allegedly-real-mermaid-from-new-york-exhibition-in-1865-have-resurfaced-336958

, 23 juin 2018

Un étrange OVNI cubique observé à Aubignan en France

Un étrange OVNI cubique observé à Aubignan en France


Le 6 juin 2018, un habitant d'Aubignan, une ville du Vaucluse dans le sud de la France, a observé un étrange OVNI dans le ciel. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« Installé à la terrasse de mon jardin, mon attention a été soudainement attiré par un objet, dont la forme ainsi que le mouvement m'était totalement inconnu.

La fluidité de son mouvement rotatif lui donnait une impression de légèreté et de flottement dans l'air.

La forme d'un dôme qui reflétait une lumière dorée, uniquement sur le dessus associé à une forme cubique de couleur noire ne me permet pas de décrire le haut et le bas de l'objet .

Après quelques secondes de stupeur et d'incompréhension, j'ai appelé mon mari, en criant tout mon étonnement, et c'est à ce moment précis que j'ai perdu de vue l'objet dans le ciel, qui a disparu instantanément. »

Photo : Le Brégoux, à l'entrée d'Aubignan, route de Carpentras, par Véronique PAGNIER — Travail personnel, Domaine public, Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92878

, 23 juin 2018

Une statue de la Vierge Marie se met à bouger toute seule !


Dans une vidéo très étrange, on peut voir une statue de Notre-Dame de Fátima se mouvoir comme si elle était vivante ! On ne connaît pas l'emplacement exact d'où ce phénomène s'est produit. Est-ce un miracle ou un canular ?

La Vierge de Fátima, est le titre que donnent les catholiques à la Bienheureuse Vierge Marie, à la suite des célèbres apparitions mariales survenues au Portugal. Ces apparitions ont eu lieu en 1917 et ont été faites par trois enfants de berger vivant à la Cova da Iria, à Fátima.

Certains croient que la statue n'est pas en mouvement et que c'est juste la caméra qui va et vient donnant ainsi cette impression. La qualité n'est pas très bonne non plus, ce qui la rend davantage suspicieuse. Cependant, il y a quelque chose de très subtil dans tout cela qui pourrait la rendre véridique.

La vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube Strange Videos le 30 août 2016. Depuis, elle a fait couler beaucoup d'encre, et bon nombre d'internautes ont essayé de la comprendre.

Cette statue à l'apparence si étrange semble être hantée par quelque chose. Est-il possible que cette statue ait été possédée par une force démoniaque ou angélique ?

Dans un commentaire, un sceptique a indiqué qu'il existait un logiciel intitulé «  FxGuru: Movie FX Director » qui permettait de produire ce genre d'effets. Dans ce cas, nous ne savons pas si un tel procédé a été utilisé.

Le premier mouvement apparaît à la 3ème seconde, puis semble continuer tout au long de la vidéo. On peut voir la statue ouvrir les yeux et la bouche, et bouger la tête d'avant en arrière. La statue est entourée d'une vitrine et semble être située en hauteur, vers le côté droit de la cathédrale.

Les statues sont connues pour être des réceptacles. En effet, certains affirment que la puissance divine utilise ces objets pour se manifester et produire des miracles.

D'autres croient que c'est Satan lui-même qui est responsable de ces types de phénomènes. Tout ceci pourrait être une sorte de stratagème immaculé, utilisé pour attirer ceux qui sont loin de Dieu.

Dans les dernières secondes de la vidéo, la bouche de la statue semble bouger. C'est comme si elle essayait de parler ou de dire quelque chose. On ne sait pas quand cette vidéo a été prise.

Source
http://www.freaklore.com/virgin-mary-statue-seen-moving-on-video

, 23 juin 2018

Un scientifique a réussi à photographier des êtres multidimensionnels


Adolescent, Daniel Nemes avait une passion pour la science et l'astronomie. Ce n'est donc pas une surprise que sa vocation l'a amené à faire carrière dans le domaine de la science. Aujourd'hui, Nemes est à la fois scientifique et inventeur en Colombie.

Il affirme qu'il possède la technologie nécessaire pour photographier des êtres multidimensionnels. Nemes a indiqué que son intérêt pour l'univers multidimensionnel avait commencé après qu'il ait lu, dans un magazine, un article traitant de la matière noire présente dans l'univers.

Il a alors eu l'idée de concevoir une technologie, à l'aide d'expériences menées dans le domaine de l'optique et des calculs mathématiques, lui permettant de prendre des images d'êtres multidimensionnels.

Le scientifique a donc inventé une technologie supérieure à toute autre forme de capture d'image. Nemes connaissait d'ores et déjà les nombreuses technologies utilisées pour la prise des images, telles que la lumière noire, l'infrarouge, l'ultraviolet ou autres. Cependant, il est allé plus loin et a trouvé un moyen de photographier l'inconnu. Il a baptisé sa technologie « Energivision ».

Selon le site Internet Mysterious-times.com, Nemes a combiné des lentilles spéciales avec la lumière du soleil et des écrans ultrasensibles qu'il a lui-même inventés. Avec son invention, Nemes prétend qu'il peut prendre des photos qui sont d'origine inconnue. Les images proviennent d'autres plans et montrent des êtres multidimensionnels.

La NASA et d'autres entreprises doivent sûrement vouloir mettre la main sur une telle technologie, mais Nemes a déclaré qu'il n'avait pas exposé son invention. Toutefois il a essayé de sensibiliser la communauté scientifique à son existence. Nemes prétend également que les médias ont fait taire sa découverte et dénigré les images qu'il prétend avoir prises en utilisant sa technologie.

Depuis, Nemes a publié de nombreuses photos sur Facebook et a révélé que depuis 2015 il a posté plus de 1000 photos sur sa page. Le scientifique prétend avoir reçu beaucoup de rejets et d'insultes. En effet, un bon nombre d'internautes n'ont pas pris au sérieux ce travail scientifique.

Il a expliqué : « La seule façon dont je puisse faire connaître mon invention et mes photos sont par Facebook. Depuis 2015, j'ai posté 1000 photos sur mon Facebook. Quand j'ai commencé à publier mes images sur mon réseau social j'ai eu beaucoup de désapprobation. C'était très dur et j'ai même eu des insultes à mon encontre. Heureusement, mes images sont maintenant plus connues et quand j'en poste sur mon Facebook ou dans d'autres groupes c'est rare que je reçoivedes insultes. »

On ne peut nier que les photos de Nemes sont étranges. Dans presque toutes, il est possible de voir des silhouettes ou des visages étranges. Dans de nombreux traits du visage, tels que les yeux, le nez, la bouche et les pommettes, sont clairement visibles. D'autres semblent révéler des visages et des corps de démons. Certains sont comiques et d'autres menaçants.

Ce chercheur a-t-il réussi à photographier des êtres multidimensionnels provenant de mondes parallèles ou inconnus ? Davantage de recherches seront nécessaires pour vraiment comprendre à quoi nous avons à faire …

Source
https://www.disclose.tv/scientist-claims-its-new-technology-visualizes-multidimensional-beings-337450

, 23 juin 2018

Une étrange lumière violette filmée aux Philippines

Une étrange lumière violette filmée aux Philippines


Récemment, une mystérieux et terrifiante lumière violette a été filmée dans le ciel en Asie. Pour certains, cela est une nouvelle preuve que les dirigeants du monde contrôlent la météo …

Cette vidéo d'une durée de six minutes a été prise aux Philippines par une femme qui se demandait ce qui se passait juste au-dessus d'elle. En effet, dans le ciel nuageux, il y avait une étrange lumière violette.

Après un certain temps, le phénomène a complètement disparu, comme si elle s'était « éteinte ».

La vidéo a été mise en ligne sur le compte YouTube de Ashley Vlogs le 11 février 2018.

Elle a été publiée avec la légende suivante : « Cela s'est produit près du port aérien de Pasay City. »

Pour certains, ce phénomène serait une preuve supplémentaire que les gouvernements tentent de manipuler la météo par des procédés obscures.

D'autres pensent que cette teinture violette n'est que le résultat de la pollution du ciel.

Notons que ce n'est pas la première fois qu'un tel phénomène est filmé ou observé. Ainsi, un mystérieux faisceau pourpre a été repéré dans le ciel de Phoenix. Peu de temps auparavant, une lueur semblable a été filmée au cours d'une tempête au Texas.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/711576/Weather-control-fears-rise-purple-cloud-Philippines-sky-video

, 22 juin 2018

Un fantôme prend possession d'un scooter en Chine

Un fantôme prend possession d'un scooter en Chine


Une scène bien étrange a récemment été filmée en Chine. Les images nous montrent un scooter qui se déplace tout seul, alors qu'il n'y a rien ni personne aux alentours.

Le scooter électrique a commencé à rouler en cercle peu de temps après que son propriétaire l'ait laissé au bord d'une route sans l'éteindre dans la province du Henan, au centre-est du pays.

L'homme a ensuite été informé par un témoin que son scooter se conduisait de lui-même.

L'incident a été filmé sur une caméra de surveillance à un carrefour dans la ville de Weihui dans la matinée du 13 juin 2018.

L'homme affirme avoir arrêté sa moto, mais qu'il avait laissé les clés sur le véhicule.

Une minute après, le scooter a commencé à tourner en rond sur la route. De nombreux passants choqués ont assisté à cette scène.

« Le scooter a continué à tourner pendant cinq tours puis est tombé », a déclaré un témoin sur Pear, une plate-forme chinoise de partage de vidéos.

Pour celui-ci, cet incident demeure mystérieux.

Le propriétaire du véhicule croit que le scooter est devenu hors de contrôle lorsqu'il a laissé son scooter tourner au ralenti.

L'homme a-t-il oublié d'arrêter son scooter ? Ou est-ce l’œuvre d'un fantôme ? Qu'en pensez-vous ?

Source
http://www.dailymail.co.uk/news/china/article-5847681/Eerie-moment-riderless-ghost-scooter-starts-driving-left-road-China.html

, 22 juin 2018

Une poupée possédée filmée dans une boutique en Écosse

Une poupée possédée filmée dans une boutique en Écosse


Des employés d'un magasin qui vend des objets d'occasion en Écosse ont décidé d'installer une caméra à l'intérieur de la boutique dans l'espoir de filmer les agissements d'une poupée qu'ils soupçonnaient d'être « possédée ».

La propriétaire avait laissé la caméra de son téléphone portable allumé et l'avait posé sur un plateau à proximité de la poupée. Le résultat obtenu est déconcertant. Ces images nous montrent le bras gauche de cette peluche se déplacer lentement vers le bas.

La femme qui a enregistré les images a déclaré que tout le monde dans son magasin qui a touché la poupée est tombé malade par la suite.

Elle explique : « Nous avons reçu une autorisation de vider une maison et dans les boîtes il y avait un ensemble de bizarreries et de pièces étonnantes provenant du monde entier. »

« Un sac contenait un tas de vieux jouets alors que je cherchais des jouets de bonne qualité à vendre. Je suis tombée sur une vieille poupée qui faisait de la musique à l'effigie de Raggedy Ann [personnage central d'une série de livres pour enfants, NDLR] qui m'a tout de suite rappelé la vraie poupée sur laquelles'est basée le film Annabelle. »

« Je l'ai placée à même le sol avec ses bras sur ses genoux et je suis descendue pour dire à mes bénévoles ce que j'avais trouvé. »

« Quand je suis revenue, ses bras se trouvaient sur le côté de ses jambes. Je me disais que c'était un peu effrayant, alors j'ai décidé de remettre ses bras sur ses genoux et de prendre une photo, donc si elle bougeait, je pourrais comparer à la photo. »

« Le jour suivant, j'ai décidé d'installer mon téléphone sur un plateau pour le maintenir en sécurité et filmer la poupée sur une étagère loin de tout ce qui pourrait causerun quelconque mouvement. »

« Chaque fois que je quittais la salle des stocks, je la filmais, et à la fin de la journée lorsque je visionnais les images obtenues, il s'est passé quelque chose d'inexpliqué. »

La vidéo a été mise en ligne sur YouTube par killerscott666. Les internautes ont avoué être terrifiés par ces images.

L'un d'entre eux fait remarquer : « Je suis à peu près sûr qu'elle respire, juste avant que le téléphone ne tombe, c'est effrayant. »

Un autre a ajouté : « Je suis content de me débarrasser de toutes mes poupées. »

Et un troisième conclut : « Quand la caméra est tombée, cela m'a fait davantage peur que la poupée qui bouge. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/711566/Ghost-news-secret-camera-possessed-doll-horrifying-recording-video

, 22 juin 2018