dimanche 3 mai 2015

Glenn Dennis, témoin du crash de Roswell, est décédé



Le mardi 28 avril 2015, l’un des témoins du fameux crash de Roswell est décédé. L’homme, qui a consacré toute sa vie à l’étude des OVNI et des extraterrestres, a été enterré dans le plus strict anonymat et sa famille a tenu à taire les causes de sa mort …

Glenn Dennis est né en 1925. En juillet 1947, sa vie fut totalement déboussolée après avoir été témoin de l’incident de Roswell. Ce jour-là, un vaisseau prétendument extraterrestre s’écrasa au sol près de la ville éponyme dans l’Etat du Nouveau-Mexique. Selon un grand nombre de théories, plusieurs corps d’extraterrestres furent recueillis par les militaires qui bouclèrent rapidement la zone du crash.

A cette époque-là, Glenn Dennis travaillait en tant qu’embaumeur dans l’entreprise Ballard. Dans la semaine suivant l’incident, l’armée Américaine lui demanda des conseils sur la manière la plus adéquate pour conserver des corps de petite taille. De surcroît, l’accès à l’hôpital lui était, comme à l’ensemble des habitants de la ville, totalement interdite. Une infirmière lui raconta que des médecins avaient autopsié deux corps humanoïdes très étranges qui « sentaient très mauvais. »

Ces êtres étaient petits, avaient la peau gris-brun, une tête démesurément grosse sans cheveu et une fente à la place du nez, de la bouche et des oreilles. Ils n’avaient que quatre doigts longs et fins et pas de pouce.

Peu après qu’elle eût fait ses révélations, l’infirmière disparut soudainement. Sans que l’on comprenne pourquoi, elle décida, selon la version officielle, de partir pour l’Angleterre.

En août 1989, Glenn Denis rencontra Stanton T. Friedman, un ufologue réputé. Les deux hommes discuteront longuement du crash de Roswell.

Au début des années 1990, lui et le lieutenant Walter Haut se réunirent avec l’agent immobilier Max Littell pour créer le Musée OVNI de Roswell, encore en activité aujourd’hui. D’ailleurs, il connait toujours un franc succès puisque plus de 180 000 personnes venues du monde entier le visitent chaque année.

Bill Owen, ancien maire de la ville et conseiller municipal à l’époque où le musée fut fondé, a tenu à rendre hommage à Glenn Dennis :

« Il était une personne importante qui a grandement contribué à notre communauté et il va beaucoup nous manquer. »

Glenn Dennis, de par ses surprenantes révélations, aura alimenté de nombreuses théories sur ce qui constitue le plus important évènement ufologique de l’histoire de l’humanité …

Site Internet du musée OVNI de Roswell :

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: