mardi 12 mai 2015

Un astronome britannique photographie un véritable OVNI


Un astronome ne pouvait pas en croire ses yeux après avoir analysé une photo. Il a photographié près d'un planétarium ce qu’il croit être un vaisseau spatial d’origine extraterrestre.

Kenneth Parsons, un homme âgé de 60 ans, a pris une photo d’un OVNI en forme de disque près du Centre des Sciences de Winchester et du Planétarium du comté d’Hampshire, en Angleterre.

Mais en analysant ses photos plus tard ce jour-là, il est tombé sur une mystérieuse forme qu'il ne pouvait pas expliquer.

« J’ai pris beaucoup de photos, à la fois de l’architecture des bâtiments et de la campagne environnante. »

« Quand, plus tard, j’ai passé en revue les photos prises sur mon PC, j’ai remarqué quelque chose dans le ciel sur une image, même si je n’avais pas vu quelque chose voler au moment de la prise de vue. »

« Naturellement, j’ai d’abord pensé que j’avais simplement pris un insecte près de l'objectif de mon appareil photo, ou peut-être un oiseau. »

« Après l’avoir élargie, j’ai commencé à réaliser que ce que j’avais photographié était un objet aérien en forme de disque à environ un mile de distance. »

« Pour ceux qui pense que cela est simplement un insecte ou un oiseau, je vous conseille de regarder de beaucoup plus près l’image. »

« Je ne suis pas expert de la faune sauvage, mais de toute mon existence, je jure n’avoir jamais vu un insecte ou un oiseau comme celui-ci auparavant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: