mercredi 6 mai 2015

Le fantôme de Michael Jackson observé par son frère



Les fans de Michael Jackson se plaisent à dire que son esprit vit toujours, mais dans certains cas, cela est interprété d’une manière beaucoup plus profonde. Ainsi, certaines personnes sont persuadées avec vu son fantôme. Cette expérience de nature surnaturelle a d’ailleurs été vécue par l’un des propres frères de la star …

Le 1er mai 2015, au cours d’une interview donnée au Daily Mail, Tito Jackson, qui se trouvait alors en Angleterre, a affirmé publiquement qu’il était continuellement en contact avec le fantôme de son défunt frère. Il a précisé que « l'esprit de Michael Jackson se rend régulièrement dans sa famille - en particulier quand ils jouent de la musique. »

Tito a indiqué que l’esprit du Roi de la Pop lui apparaissait dans les moments difficiles :

« Je le vois quand je lui parle silencieusement. Je lui pose alors une question : ‘Que dois-je faire ?’ »

Il raconte :

« Je sens son esprit tout le temps, surtout quand je joue avec mes frères sur scène lors d'un concert. Vous pouvez sentir son esprit à tout instant, absolument. Je me sens heureux parce que Michael était une personne aimante et chaleureuse. Cela me donne un sentiment de réconfort. »

La rencontre entre le fantôme de Michael et le monde des vivants n’est pas une première. En mai 2014, un fan a photographié l’esprit du chanteur qui semblait planer juste au-dessus d’un sosie de Michael Jackson. L’auteur du cliché s’appelle Reece Savva, une jeune fille âgée de 14 ans et résidant à Bromley, dans le Kent.

En 2013, plusieurs membres du Cirque du Soleil ont déclaré avoir observé le fantôme de Michael Jackson. Ils ont certifié à la presse britannique que le théâtre où ils jouaient était hanté par Michael Jackson. Par ailleurs, à cette époque-là, ils montaient un spectacle en l’honneur du célébrissime chanteur, intitulé « Michael Jackson One Show ».

« J'ai senti dès le début que Michael était avec moi tout le long. »

Le réalisateur du spectacle, Welby Altidor, tempère :

« Nous ne voyons pas Michael comme un fantôme. Nous nous référons à lui plutôt comme à une présence. »

Brenda Ritchie, l’ex-femme de Lionel Ritchie, a affirmé que le fantôme de MJ l’avait visité plusieurs fois après sa mort. Le revenant lui aurait affirmé qu’il s’était « tué accidentellement ».

Le fantôme de Michael Jackson rôderait-il toujours sur Terre pour protéger ses proches et accomplir son destin brutalement interrompu ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: